Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chere amis voyageur ,voyageuse se post sera ,un peut comme la taverne du pandawa !J'espère que beaucoup de jeune aventurier viendron loger dans ma simple et bonne auberge

Utogar jeune commercant voulans crée un meilleur entreprise que vendre des couille du milimulou ou vendre des laine infester de petite créature pas très sympatique !Enfin ...Utogar acheta une auberge perdue dans les plaine de Cania ...Il la nomma :AUBERGE DU CRAQUELEUR FOU

Une enorme pancarte avait été mise sur l'auberge !Mais on ne contait pas dessus pour atirer des client ,(il ne tenait pas très bien )Utogar alla as AStrub et y posa des centaine d'affiche ,il du dailleurs netoyé toute la ville pour cause de pollution ,et payé ...Il prenait des dettes il vendait ...Son Auberge ,il ne sen occupait pas ...Mais il se dessda de louvrir pour de bon et commenca ces affaire ,il vue quelque client devant l'auberge ...et installa tout pour les clients ...

Utogar était pret a ouvrir son Auberge !Il ouvrit
Utogar ouvrit la porte ,et cria :

ENTRER !Soyer la bienvenue dans ma noble auberge !

Utogar ne vie rien ... Les client de tout a l'heure serait-ils perdue ?En tout cas Utogar prepara les boisson et mie les clef sur les porte clés !Il atendie netoyant par si par la ,discutant avec son anneau magique ,donnant des ordre a sa bouloute !Utogar comenca a senuyé !...Il remie la pancarte ien comme il fallait il la netoya ... il monta sur le toit regarde autour ...Il tomba de haut ...Il tomba vraiment et se fractura le bras gauche ....(bonne idée pour ouvrir une auberge )Utogar se dit dans sa tête :

J'ai vraiment aps de chance moi ...Utogar laisssa un long soupir !
Enfin un client arriva,fatigué de sa longue marche , il se nommait Soyichiro jeune feca partit a l'aventure , il demanda au tavernier une mousse bien tiède et commenca a discuter avec celui-ci.
L'aubergiste serva la biere au feca ,avec un peut de mal car il avait un bras cassé ,et lui annonca la bienvennue !
J'vous la fait gratuit Mr !VOus etes mon premier client !Alors ...vous venez d'où M'sieur ?
Le jeune feca le remercia et et lui repondit:
Je viens d'Astrub , et vous etes bien la premiere personne qui soit gentil avec moi. Qu'est ce que vous vous etes fait mon ami?
Le feca regarda son bras gauche et dit au tavernier:
Je vais vous soigner cette vilaine fracture.Ma mère est enirpsa et j'ai quelques connaissances en médecine.
Ooh mais c'est trop gentil Monsieur !Pour mon bras gauche ...héhé ...et bien je suis monter sur le toit de mon auberge pour remetre la pancarte ... celle qui déglingole héhé ...Et je suis tombé ,c'est stupid je sais mais bon !Merci ,si vous me réparé cette fracture je vous revaudrais sa !Peu...

On entendie une petite vois qui venait du comptoir !

Fait gaffe c'est encore un de ces Charlaten ...

On entendie un grognement !Utogar enleva un anneau de sa main et lui dit :

ARETE !C'est un honorable voyageur et toi tu es un perfide et sournoie aneau qui parle !

Utogar lanca lanneau a tout virzinge au bout de l'auberge ...

Esqusez monsieur ...C'est quoi votre nom ,je suis désolé je ne le sais pas !Et désolé pour ce ...Malencontreuse dispute envers mon anneau ...Il a vecu des moment assez dure a lors il ne fait confiance a personne héhé ...
Je m'appelle Soyichiro et vous?
Soyichiro sa pencha redressa l'aubergiste et le fit s'assoire sur une chaise délabrée.(iln'y avait que ca hé hé)
Vous etes pret? On y va.Je ne connais qu'un sort de soin mais ca devrais aller je l'ai trouver sur une ile........mmh comment dire bizarre enfin bref.
Le jeune feca prit son livre de sort et utilisa "Cawotte" une cawotte géante sortit du sol.
Mangez en un bout , dit Soyichiro au brave aubergiste , et j'aimerais savoir une chose.De quoi parliez vous avec votre anneau ?
Mmmmh cawote !C'est bwon les cawote et mwon nwom c'est utowar et mon annweau il a wété jetwé dans un pouwbel d'wastrub ...En fwaite swon mwaitre avwait twtuwé des mwillier de gwen ...il en a vwu de twoute les cwouleur !Won la Wobligwer a vwoler pwein de chwose !...wenfin bwref ...Mwerci pouw le bwas ...Que pujwe pouw wous wendwe sewice ?
Humm je vois c'est pour ca qu'il est tres moche et qu'il pue le sanglier en rute.
Soyichiro sortit de son sac un petit animal avec des grandes oreilles , il est marron avec de petits yeux tros mignons puis il dit:
Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que vous n'avez pas de client.Ah?! Si execusez moi je vois une petite boule de laine blanche enfin.....bref.
Je voulais vous montrer ça c'est un Tiwabbit je suis venu ici car il a tres faim et je n'ai pas asser d'argent pour le nourrir.Pourriez vous me donner un peu de nourriture pour familier?? Et je suis aussi a la recherche d'un petit boulot je ne suis pas tres douée pour quoi que ce soit et je me demandais si vous cherchiez du personnel??
Ah au we se sewai assez plwaisant que wous maiwdiez !J'ai bewoin d'aide ...Mwais wous ne gagnewé pwas des mwillier de kwama !Et mwon annweau ne pwue pwas le sangliwé !C'est ma bwouloute ...Cwelle devant lwantrer !Welle wa dwu se fwoter a wous !

Utogar part et vas chercher de la nourriture pour tiwabit ...Il demende aussi a Soychiro de venir avec lui pour lui expliquer le fonctionnement de l'auberge...
Utogar lui explique lontemp et pense que soychiroa bien comprit !Il lui demende si il veut commencé tout de suite ...Il lui propose aussi si il le veut de vivre ici en échange de travailé ici ...
Eh bien c'est à dire que................bon aller c'est d'accord.Dites moi où je pourrais loger ça n'a pas l'air bien grand et quand pourrais-je commencer le travaille.Soyichiro remarqua que Utogar ne parlais comme au debut de leur rencontre et se dit:si il parle tout le temps comme ça je vais devenir fou. Il dit a l'aubergiste: dites moi : etes vous adorateur du Dieu Xélor?? Je n'avais pas remarquer tout de suite mais vous n'etes pas tres tres comment dire ça? ah vous n'etes pas tres grand voila hum. Et merci pour mon familier il a l'air beaucoup mieux.Mais vous............vous parlez bizarement depuis que vous avez manger un bout de cawotte.
Et woui je swuis Xelwor c'est pwour swa que jwai une westrad pwouw lwe comptwoir !Je pawle nowmalwemwent !Et je wous waidwit que vwous pouviez commwez twout de swuite !

Utogar fait signe a soychiro de le suivre ,Tout 2 montent les escalier et rentre dans un chambre un peut délabré mais qui avait son charme ...Utogar se prie sa bouloute sur la tete car elle setait cacher tout a l'heure dans cette chambre ...Utogar sentait tellement mauvais que son anneau ,(Qu'utogar avais reprie)était tombé de sa main !Utogar courra dans la salle de bain de la chambre et se lava a fond la figure !Utogar lui montra comment fonctionnait la chambre car comme elle était vielle elle avait quelque manipe a faire !Utogar laissa Soychiro seul dans sa chambre en attendant de reprendre son anneau et de descendre et gronder sa bouloute ...Utogar alla lavé la bouloute !
Soyichiro se retrouvant seul dans la chambre posa son sac à dos sur son lis et commanca a ranger ses affaires .Il vit dans une petite poche de son sac un petit morceau de papier il le regarda et lus:
Cher Soyichiro chéri:
Tu vas partir bientot et tu vas me manquer j'espere que tu verra ce petit papier que je t'ai laisser .Je te connais depuis notre enfance et voila que tu me laisse toute seule avec rien d'autre qu'un morceau de pain et un chacha un peu fou sur les bords.Reviens vite j'ai hate de te revoir mon chérie.
Ne m'oublie pas et regarde derierre ce papier tu y trouvera des conseils pour apprendre un sort spéciale que j'ai mis au point avant ton départ de notre petite maison a Sufokia.
Estrelita
Soyichiro regarda derriere le petit bout de papier et vu ce qu'il y avait d'écrit c'était le sort "Flammiche" Il s'empressa de tout lire et d'apprendre le sort. Puis il dit a voix haute: Je ne t'oublierais pas ma chérie .
Utogar qui était en bas écoutais son nouveau employer............
Utogar avait finie de lavé la bouloute ...Mais la bouloute c'était mi dans de la fiante de piou ...Utogar qui avait prie sa bouloute sur la tête parlait de nouveau bien !Se demandent que faisait son employé il commença a monter les escalier et sans le vouloir , avait entendue le Feca qui parlait a voit haute !
Utogar se dit qu'il avait de la chance lui d'avoir ,si il avait des problème ,quelqu'un a qui se réconforter ...Utogar n'avait pas de famille nie d'amis tous avait tété tuer au cours d'un raide de Brakmar ...Il n'avait qu'un filou d'anneau mal sain ,et une bouloute super affective qui sentait mauvais ,même après l'avoir lavée !Utogar descendit donc et alla faire un tours dehors !Il atacka un petit Biblops ,comme sa pour se distraire !Mais un 5 Blops était avec lui et Utogar ne pouvait pas s'enfuir ,il était bloquer !Il appela a l'aide de toute ses force :

AUSECOUUUUUUUUUUUR !Cria le Xelor de toute ses force
Le jeune Soyichiro entendit le cri de son ami et mit la lettre dans la poche puis il decendit les escaliers a toute allure et sortit il vit le petit xelor et 5 blops l'encerclant.
J'arrive cria Soyichiro , il sortit son baton pour venir en aide à son nouvel ami , que font ces blops ici?! le jeune feca par instinct utilisa ses sorts de proction tel que "Armure terrestre" , "Armure aqueuse,venteuse et incandescente" puis il utilisa son sort préféré"Renvoi de sort" puis il s'écroula avec la seul force de rester a genou puis il dit au xelor : Je n'ai plus la force de continuer debrouille toi avec ce que tu as!! Attrape ça!! il lui lanca le precieux morceux de papier qu'il gardait dans sa poche et lui dit lis le et débarrasse toi de ces.....blops!!
Le Xelor ne sachant quoi faire :Aider son nouvel ami ou écouter son nouvel ami !Utogar reçus le parchemin ...Il ne sue que faire .Il n'avait jamais eu a lire un parchemain ,des grimoirs des livre entier mais pas des parchemin !Tout en courant il essaya de lire le parchemin ...Il reussit a lire sans même rien comprendre ... cela devait être une langue que tout disciple qu'il soit cra , sra m , feca ,Xelor ...devait connaitre !Tout d'un coup une flamme sortie du parchemin et atacka ces maudit blops !Il en tua 1 puis 2 puis 3 puis 4 ...

Au 5eme Utogar perdue le parchemin parcequil courrait ...Il ne pue se retourné car si il se retounait le blop le tuerait ,deja ralentie par ces glyphe et proche du blops ...Il lança un sort depuis lontemp abandonné aiguille et sablier Xelor ...Il enleva les 3/4 de la vie du blops !Il était heureux de toujours savoir utiliser se sort ...Il se fut frapper par le blop ...Il tomba a terre !

Mais tout d'un coup un monstre térifiant des yeux rouge pétant un laine plus noire que noire !Des crocs plus aiguisé qu'un millimulou enragé !La bouloute d'Utogar cétait transformé en monstre abominable et sans coeur !En faite elle avait du coeur mais que pour son maitre ... Elle avait vue se blops frappée Utogar elle c'était mie dans une colère terrible a en tuer Bouftout royal !Le bouloute charga de tout ses force le blop ou entendait ses pas vibré jusqua Brakamar !Le monstre avala le blop d'une bouché et partie loin vers le sud !

Utogar encore conscien vue sabouloute faire un exploie inimaginable !Il était fiere !Mais il s'évanoui !
Une heure apres le jeune feca se releva et vis des marques de pas , des pas enormes puis il vit son ami a terre il s'empressa de le reveiller il ne bougait plus.Soyichiro lui mit des gros coups de savates pour le reveiller puis enfin son ami repris conscience il lui dit: que s'est t'il passé?! qu est ce que c'est ces traces de pas au sol?! son ami n'eu le temps de repondre le feca lui dit : le parchemin que je t'ai donné ,qu'en as tu fais? et où sont passé ces foutues blops?!
Utogar réveillé par les baffes donner par Soychiro et prie d'atacke par les question de Soychiro ...Il begailla ...

Euuuuh ...Euuuuh ...J...Je ...Euuuh ...Pour euuuh ...Votre parchemin il doit être par terre et les traces ...euuuh...Vous ne me croirait pas ...Même moi j'ai du mal a y croire ...Mais je vais vous le dire de suite :C'est ma bouloute folle de rage elle c'est transformé en un abominable monstre ... J'ai du mal a comprendre moi même je ne l'ai jamais vue comme ça ...Mais elle est partie ...

Utogar laissa un soupir et alla chercher le parchemin écraser par la bouloute ,il s'excusa de la part de la bouloute d'avoir piétiné ce parchemin !

Euuuh désolé monsieur ,vraiment désolé ,J'essayerai de le racheter si vous voulez !
Ce n'est rien repliqua Soyichiro de cacher sa tristesse j'ai eu le temps de le lire et d'apprendre son contenu en faite c'était une lettre de ma bien aimée Estrelita.Et pour cette bouloutte vous n'allez pas me dire que tout ce que vous dites est vrai j'aurais du mal a vous croire mais comme je n'ai pas d'autre explication......... Soyichiro s'en alla triste d'avoir detruit le seul bien que lui avait laissé sa chere Estrelita .Il remonta dans sa chambre et s'alonga sur son lit mais il n'eu pas le temps de dire ouf que son Tiwabbit se mettait à lui sauter sur le ventre comme pour lui montrer quelque chose....une direction a suivre ou je ne sais trop quoi il le suivi et interpela Utogar : Viens! je crois mon Tiwabbit me fait suivre une route pas le temps de se morfonder viens suis moi ! et ils partirent tout deux vers le sud.
Utogar s'écria et se disant tout en suivant le jeune soychiro ...

Et si on me volait tou me bien ...Et si des ... des ..Bra....Brakmarien venait ...
Il se dit alors a lui même encore :Je deviendrais ange e...
t je turai ses maudit démon si il ose détruire mon auberge!

Sur le coup de la colère Utogar avait parler tout haut ,mais ne sen était pas rendue compte ...

Désolé !... Utogar fie un faut sourire a soychiro

Utogar saréta et courue en ariere et il dit a soychiro de continué et qu'il reviendrait vite!

J'arive continue j'arive très vite ne tinquiette pas je revien ...Continue j'arive ...

Utogar fis un clin d'oeil a Soychiro et Il partie vers son auberge
D'accord je suis pressé héhé je ne veux pas perdre mon Tiwabbit et pendant que tu y es ramène moi mon sac et mon bâton s'il te plaît!! Soyichiro n'eu le temps d'écouter la réponse d'Utogar et continua sa route puis il se dit qu'il pourrait relire le parchemin de sa bien aimée et le sortit de sa poche il le relut et s'écria: Il en manque un bout ! Il doit etre sous les pattes de la bouloute puante puis il se dit : je crois que j'ai compris je vais essayer , il cria :"Flammiche" mais une petite étincelle sortit du parchemin Je réessayerais avec l'autre bout se dit il.Je te retrouverais Estrelita ,je retournerais à Sufokia pour te ramener avec moi à l'auberge du craqueleur fou.......quel nom bizarre tout de même.
Utogar conrant a toute enjambée vers son Auberge ...Il trébucha minte fois ...Il ariva devant ...Il rangea tout se qui prie 10 a 15 min ...Utogar repensa a se que Soychiro lui avait demendé ...Il alla dans sa chambre et prie son sac ... Utogar prix ses anciene arme .. Des armes terible des équipement encore pire...Tous était vieux mais ils était en bonne état !Utogar prie sa pannoplie du scarafeuille il prix aussi un marteau nommé tol-oh !Il prie aussi le baton du feca ...Il ferma l'auberge et commença a répété une formule magique ...Une fumée se mie devant l'auberge .Utogar n'était plus la !Il c'était téléporter ...Il voyais soychiro encore trop loin pour que Soychiro lentende !Il commenca a courir !et continuant d'apellé

Soychiro atendez moi !OOoOooooOoooh !
J'espere que Utogar a pensé a prendre mes affaires , un Kryst O'Boule tout neuf et une belle panoplie du prespic tout juste craftée et payer par......................................mes parents Soyichiro songait mes parents, ils sont encore à Sufokia evec mon grand frere Gurdil ha ha on s'en ait payer des bonnes ensemble mais mint il est...............................................mort tué par Crocorburio
je le vengerais . Mais j'y pense Utogar n'est toujours pas revenu il faut que je fasse demi-tour hummm quel sort utiliser?? Ha ca y est "Téléportation" bien sur Soyichiro prend son Tiwabbit et se téléporte et apercois devant lui un petit Xélor charger comme une mule : c'était Utogar!
Utogar penait a courir après Soychiro ...Il regardait par terre ,il navait pas la force de levé la tête !Il fue surprit de voir juste devant lui un corp ...Il dégrigola sur lui ..trop prie dans son allure de marche forcé il ne pouvait plus s'arété ...Il heurta Soychiro et l'écrasant sous son poid de colosse a cause de ton se qu'il avait prie ...Utogar se releva et demenda de s'excusé aupret du Feca .Il lui donna le sac et son baton ...Utogar s'assie 2 min et prie une potion revitalisante ...Utogar demenda a Soychiro pourquoi son Tiwabit voulais a tout prie allez vers le sud !Et il commença a marché tout en parlant avec le Feca !
Le Feca lui repondit tout en reprenant ses affaires : Je ne sais pas pourquoi il est tant exité mais je supose qu'il faut le suivre. Soyichiro pose son Tiwabbit et se remet à lui courir à pres en lui disant de ralentir Aller viens! on ne sait jamais il pourrais avoir déniché un trésor Hé hé. En attendant ça te dit un petit entrainement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés