Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Humm oui c'est tres bon .Disait Soyichiro tout en jetant la nourriture discretement derriere lui . Mais dites moi , le sacrieur va avoir une note bien salé quand il se reveillera ha ha . Bon maintenant qu'on se connait mieux j'aimerais vous demander une faveur .J'aimerais que vous deveniez le parrain de ma petite fille , elle a deja 1 ans et je ne l'ai toujours pas vu........elle s'appelle Alisteria . Voila , alors me ferez vous cet honneur ?
Vous avez une petite fille ...OOOooh comme c'est mignon !Moi être parrain d'une petite fille .Je ne sais pas se qu'il faut faire mais bon je veut bien accepter ...Et toute mes félicitation héhé ...Allisteria ...Utogar songea et répéta a voie basse son nom pour s'en souvenir ou cas ou il la verrait...Je serait fière d'être le parrain de votre fille !

Utogar commença sa recette ...*tousse tousse*Euuh... Désolé !Je pensait que ...Euuuh enfin bon je vais chercher des déjeuné deja pret héhé ....
Merci beaucoup , elle n'a qu'un an . Mais dites moi vous avez quel age ? Moi j'ai 21 ans . Ca vous dirais de laver les familiers cet après midi il faut profiter du temps , c'est plus pratique je trouve quand il pleut pas vous ?
Pour mon age euuuh ...Je ne sais pas mais sa doit être dans les 30 ,je ne sais plus je n'ai pas fêter mon anniversaire depuis lontemp !et pour ma bouloute oui pourquoi pas !Enfin ma bouloute depuis un moment ne sen plus mauvait et on vas être trempé non ?Moi je veut bien essayé ...
Utogar prie sa bouloute dans ses bras et prenant son mentaux il emena sa bouloute dehors puis il eu une idée ...
Je me demende si il faut donner des noms a nos famillier ...Ne serait-il pas judicieux de donné des noms a nos famillier ?Je ne sais pas moi je demende on ne sait jamais ...Il parrait que donnée des noms a des familier renforcerait le lien entre maitre et disciple ...C'est ce qu'un voyageur ma dit en tout cas ...Après je sais pas ...Et vous qu'en pensé vous ?Soychiro ?
Pourquoi pas ?! Je vais appeller mon Tiwabbit : Otomai . Et vous comment allez vous appeller votre bouloutte ? Bon bah quand faut se mouiller ! Aaaaaaaah elle est gelé je pense qu'ils apprecir......Ah j'ai juste à faire "Armure aqueuse " pour ne pas sentir le froid .... c'est partit ! aaaaaaah c'est deja mieux allez venez un peu plus tard voila le mien est tout propre .
Utogar trempé jusqu'au os ,réfléchie a un nom pour sa bouloute ,tout en la netoya ,se qui était deja dur a cause de temp et en plus la bouloute était super joyeuse de pouvoir être sous la pluie qu'elle se jeta dans la boue et courra partoue .Utogar eu peine a la netoyé mais y ariva avec quelque goute...Enfin ...Utogar était trempé et il di a SOychiro :

Le nom de ma bouloute viendra quand il voudra il faut que je trouve un nom qui aille bien avec ma bouloute ...Je ne sais pas encore ...Je trouverai quand il le faudra ..Ne présipiton pas les chose héhé ...
Oui , c'est un bon raisonnement et on fait quoi maintenant ? Hé dites ça vous dis d'aller réveiller le sacri ? Juste pour se marrer , j'ai déjà une idée , on pose sur lui une grosse arackn , je suis sur qu'il vas s'en souvenir . Ha ha , moi j'y vais vous venez si vous voulez .
Utogar surprit de la reaction de soychiro il laissa un moment avant de repondre puis :

Non écouter il vas payé et puis ; c'est notre seul mona...Euuuh client alors héhé je ne veut pas le perdre et puis si il ne paye pas euuuh ...

Il songea et tout d'un coup il eu un sourire cacher puis il dit :

Bon allée héhé ...SI vous insister .Soychiro n'avait pas insister en faite ;puis tout deux commencaire ta trouvé des idée original ...
Citation :
Publié par Soyichiro
Oui , c'est un bon raisonnement et on fait quoi maintenant ? Hé dites ça vous dis d'aller réveiller le sacri ? Juste pour se marrer , j'ai déjà une idée , on pose sur lui une grosse arackn , je suis sur qu'il vas s'en souvenir . Ha ha , moi j'y vais vous venez si vous voulez .
tout à fait dacord avec toi cher compatriote.
*Euuuh soyshiro ?? que fait tu mon ami je t'atend pour une nouvel histoire !Ou si quelqu'un d'autre veut entré dans mon histoire ,Je l'aceuillerais avec joua et bonheur ,bière gratuite !Parlez s'il vous plaie je m'ennuie à attendre la réponse de mon ami ,venez aprochez et profité du bonheur d'une auberge !*
[Bon je vais éviter de tout casser ici xD]
*BOUM*
Un éclair fendit l'air de la plaine de cania, sous la pluie battante un éniripsa aux grandes ailes rouges démoniaque équiper d'une panoplie scarafeuille doré chevauchait une dragodinde orchidée.
"Aller Lili il y a une bâtisse là-bas on va s'arrêter, courage..." dit l'éniripsa a sa dragodinde, comme pour lui répondre la dragodinde accéléras...
Quelques minutes plus tard, devant la bâtisse.
"L'auberge du craqueleur fou..."
*BOUM*
Un éclair frappa juste a coté de la bâtisse
"Je crois que je vais vite rentré"
L'éniripsa arrima sa dragodinde devant l'auberge et vis plein de cadavre de brakmarien
"Rha non qu'es qu'il ont encore fait comme c******* ceux la, et je vais encore me faire jeter......... Tien Lili mange sa, je te laisse je rentre d'accord?"
Il desserra un peu sa dragodinde au cas ou sa sentirais trop le roussis et rentra dans la bâtisse.
"Salutation aubergiste pourrais-je avoir une bière pour me réchauffer ?"
En disant cela il enleva sa scara coiffe dorée et la tordis pour faire tomber l'eau imbibée dedans.
L'aubergiste tellement joyeux de voir un client qu'il ne vue les ailes démoniaques,
Il cria :OUIIIIIIII ,puis continua avec une voie comme un enfant qui aurait eu un cadeau :...Eummm eumm désolé cela fait lontemps qu'il n'y as pas eu de clients par ici !Allez-y entré je vous prix !Que voulez-vous ?? Un p'tit remontant ?Bien sur ... je vous recommande le *murh ed rapite* sa vous réchauffa je vous le garantie !
Il lui servie une pinte de *murh ed rapite*
sans même attendre la réponse du client ,Je vous la fait gratos mon chère amis ,déjà les louanges.
Jolie Dragodinde que vous avez là !
Mouai... elle a une tronche de kich sa doit être une m*r*e sur pattes
On entendue une voix toute proche mais toute petite ... C'était se fichu anneau qui parle !!!!
Raaaah !!! Il m'énerve lui ! Il le jeta dans la gueule de sa bouloute...
Au faite vous voulez une chambre ?LA belle ou la pas belle ???Ah aussi pour votre Drago j'ai une étable !Sa vous dit alors ?
L'aubergiste parle un peut trop......
L'aubergiste n'arrêtait pas de parler... Autant les mots c'était le domaine de l'Eniripsa, mais le charabias... Néanmoins, il compris a peu près tout se que lui dit l'aubergiste. Quand il se tus enfin l'éniripsa lui dit :
"Effectivement je souhaiterais passer la nuit ici en attendant que cette maudite pluie s'arrête... Au faite je ne me suis pas présenter, Zathor première division de soin de l'armée Brakmarienne..."
Comment allait réagir l'aubergiste fasse a cette révélation... Ba moi même je ne le sait pas xD mais bon suffit d'attendre le prochain post
Boum...un éclaire retentit ,est un ecaflip au pelage blanc arriva a l'entrer...Sans dire un mot il avança près du comptoir...:
Salutation pourrais-je avoir une bière bien fraiche et pourquoi pas une chambre si vous avez...

hrp : edit : je suis si long que sa??? hrp ff
L'aubergiste l'entendue pas le *première division des armées de Brakmar*car l'Ecaflip arriva en sursaut et ne se présentent même pas il demanda une bière et une chambre ...Utogar surpris eu un moment de réflection puis ...

Euuuh oui tous d e suite Mr...Comment vous appelez vous s'il vous plaie. Moi je me présente :Utogar dirigeant de cette humble auberge , euuuh pour la chambre ,Je croit qu'il m'en reste une seul vous avez de la chance héhé!

Utogar alla chercher 2 clefs et une bière ,mais pendant se temps l'anneau insulta les clients et la Bouloute commençais a mangé la cape de l'Enirpsa en grognant bizarrement
[des soins xD je suis pas un bourrin qui va taper sur les bon-t-à-riens]

Zathor voyait la bouloute de l'aubergiste qui se défoulait sur son ancienne cape qu'il avait mit dans son sac en grognant, l'aubergiste perdu dans ces pensées pris la bouloute et son anneau et partis chercher quelque chose derrière...

"Je vais mettre Li... ma dragodinde dans l'étable !"

Sans attendre la réponse Zathor ressortis sous la pluies un peu moins forte que tout a l'heure, Lili réagissait bizarrement, elle restait sous le pluie et grognait.

"Hé bien qu'es tu fait la tu pourrais par rester sous le près-haut de l'auberge... Ba viens je vais te mettre a l'abris *Détache la dragodinde qui essaye de partir* hey qu'es tu fait ! T'est malade ou quoi ?! Reste ici ! *La retiens tans bien que mal* Lili m'oblige pas a dire un mot d'immobilisation ! Reste là ! *Mot d'immobilisation* ! Nan grogne pas c'est de ta faute ! Qu'es t'a aujourd'hui ! Aller je vais te traîner jusqu'à la-bas !"

Après avoir atteler solidement (enfin magiquement) la dragodinde dans l'étable, et retourna dans l'auberge.

"Escusez moi vous avez de l'eau chaude ? Non c'est pas que je n'aime pas la bièrre mais j'aimerais boire une tisane a la fleur de Dzibi avant de m'endormir... Si vous en voulez dites le moi j'ai le plus gros stock de ces fleurs du coins *clin d'oeil* Après je devrais repartir soigner les bourrins de brak *baille* ssiiiii il pleut pas trop"
-Excuser moi de ne pas m'être présenter : Dofusax ecaflip Brâkmarien qui ne fera pas de mal tant que l'on ne m'en fais pas !
Sinon merci pour la chambre euh...Utogar.
Il regarda son chacha qui paraissait étrange...
-Excusez moi si vous aurez un peu de laitlait aussi se serait très aimable a vous.
Utogar entendue le mot Brakmar sortir de la bouche de l'écaflip ...Il commençait à avoir les yeux rouges ,la colère le prenais la rage ,les souvenirs lui réapparaissait.Il fut semblant d'aller prendre de l'eau chaude à l'étage mais en faite il appela sa bouloute ,il prix son anneau ,alla chercher son marteau sa panoplie tous ses vêtement qu'il avait au dernier combat ,puis il se fut prendre de colère il frappa le sole de toutes ses forces et détruisit le planché de l'étage ,la bouloute qui avait comprit se qui se passait elle débuta sa transformation en être super naturel Utogar tombie de l"étage et écrasas l'écaflip puis frappa sur le sol ...
-Eh du calme aubergiste je n'ai rien fait ! Mais si tu le veux vraiment , on peut se battre !
l'ecaflip eu un sourire ...

-Je dois aussi te dire que je ne suis pas un brâkmarien normal ; je suis solitaire , et je n'écoute que moi ...
Un jeune Xelor du nom de Liol voulut rentrer dans l'auberge mais la porte avait claqué quand l'aubergiste avait taper sur le sol et la porte était bloqué...
Le Xelor frappa à la porte et attendit une réponse...
Comme il avait attendu depuis plus de 10 minutes il sortit son parapluie et s'assis sur le banc près de l'auberge en attendant qu'on lui ouvre si jamais quelqu'un lui ouvrait...
Liol fut stupéfait par cette homme qui s'était fait ejecté de l'auberge mais, ayant marre d'être sous la pluie, il rentra dans l'auberge et s'assis... Il leva la tête et vit le sol de l'étage détruit...
-Mais qu'est-ce qui s'est passé ici et ou est l'aubergiste ?
"C'est le mec dehors, bon je vais chercher de l'eau chaude pour faire cette tisane..."

Zathor ce leva pris son sac et alla dans l'arrière boutique, il remplis un récipient en fer avec une poignée en plastique d'eau et fit mijoter quelques minutes au feu, il sortis les précieuses fleures aux propriétés magique insoupçonnés du grand publique, une douce odeur magique s'élevait déjà dès le contacte des fleures avec l'eau, Zathor dit un mot qui fit fondre les fleures dans l'eau, la tisane était prête. Zathor sortis un récipient de son sac (une grande bouteille) et la remplis de tisane, il pris le reste de la potion et la mit dans une tasse. Il sortis posa la tasse devant le Xelor fraîchement arriver en lui disant :

"Bois c'est une tisane de Dzibi normalement sa te rendra plus serein..."

Il posa son sac sortis la bouteille et dit un mot d'immobilisation et de silence au sacrieur et a l'aubergiste.

"Bon alors j'ai pas envi de soigner qui que se soit se soir alors vous aller me faire un plaisir de boire cette tisane, qui rendrais le Meulou aussi doux qu'un tofu... Bon le sacri ouvre la bouche... Le sort dure une heure j'ai tout mon temps alors dépêche toi d'ouvrir ta bouche avant que je dise un mot pour t'arracher le bas de ta mâchoire, ha tu deviens raisonnable aller bois *glou glou glou*, bon a l'aubergiste..."

Soudaint un grognement se fait entendre, le monstre ne semblais pas content, Zathor il dit un mot d'immobilisation il resta statique en beuglant comme un fou.

"Bon c'est pas tout mais c'est que utilise un peux d'énergie de dire des mot d'immobilisation a tout bout de champ alors ouvre la bouche toi aussi... tu veux pas"

Sans prévenir il mit un coup de pied dans la figure a l'aubergiste qui était déjà a terre grâce (ou a cause) du sacrieur...

"Bois ! *glou glou glou* *Mot soignant*"

Il alla s'asseoir a la table du xelor, il pris une tasse dans son sac laisser la et mit du liquide dedans.

"*Baille* Sinon qu'es qui t'amène ici disciple de xélor ?"
Liol pris la tasse, la souleva de quelques millimètres puis la posa... Il le fit plusieurs fois tout en ayant un long moment de profonde réflexion... Puis il dit :

- Je suis en mission pour le roi Allister, je ne peux pas t'en dires plus désolé... Ou peut-être pour quelques kamas...

Un éclair éclata et Liol vit un bouftou devant la porte qui marchai sur l'aubergiste.
Il posa les mains sur son marteau comme si il voulait le prendre et regarda l'animal avec attention; après avoir regardé la bête deux ou trois minutes, il finit par enlever les mains de son marteau, sortit une fiole contenant un liquide rose à l'intérieur et essaya d'attirer le bouftou avec.

Celui-ci s'approcha doucement et bu le liquide rose...

- Nous allons bien voir... dit Liol

La bouloute qui était en transformation en une bête super naturel finnissa sa transformation , elle est était aussi grosse que l'auberge ,elle laissa un crie aussi puissant qu'un crie de guerre des Brakmariens ,elle vue aussi son maitre a terre ne pouvant bougé et essayant bien que mal de ne pas boire la potion ,elle chouta d'un coup de patte l'énirpsa et commença a dévoré le chacha qui était devant elle tous en donnant des coups de sabot a l'énirpsa et l'écaflip !Mais l'aubergiste ayant bue la potion était "stones" et rigolais de se que faisait sa bouloute ,bien que l'auberge était en piteux état !
Puis il eu un flash ,il se réveilla et sauta sur sa bouloute et la frappa entre les deux yeux ,la bouloute tombie par terre et se retransformaient en trop affective bouloute ,tous le monde resta ébahie par tous se qui venait de se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés