Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Liol avait été choqué par la scène qui venait de se produire juste devant ses yeux, il n'eu à peine le temps de boire une gorgée qu'il se retrouva encore sous la pluie car la boulotte en se transformant avec cassé le plafond...
Il posa son verre et se diriga vers la boulotte qui était encore en train de sauter sur l'écaflip!
Il se baissa, ouvrit grand la gueule de la bête (qui se laissait faire) et il sortit une loupe, examina la gueule de l'animal puis il se mit à chuchoter :

- C'est bien ce que je pensais...

Et il dit à voix haute :

- Cette boulotte est contaminé par un virus, c'est pour cela qu'elle se transforme à chaque fois que quelqu'un fait du mal à son maitre...

Liol rangea la loupe, retourna s'assoir, finit son verre et sortit de son sac un minimino, un leopardo et un boulote...

- Il faudrait penser à réparer le plafond, je m'en vais vous chercher du bois pouvez-vous garder mes familiers en attendant ?

Utogar regarda Liol et eu une explosion de rire a en devenir fou !Puis il se rendit compte que d'essayée de paré la potion de l'énirpsa avec du "canbisa" sa marche pas du tout ...Il alla s'engloutire on ne sait combien de tartine de pain pour faire passer toute se "canbisa",puis se retournant il vue le chacha en miette la bouloute complètement K.O du coup de marteau et l'auberge complètement détruite ... Il se dit à lui même ...

Pourquoi ??? Pourquoi le bon xelor ne m'aide pas pourquoi je suis le seul à qui ça arrive !il faut que je me calme comme un certain ami me disait :
"peace and love mon frère faite des bières mais pas la gueguerre !"
Il alla tant bien que mal a s'excuse a ses client et les excusa en leur offrant la chambre, le repas et du soin.

Hey euuuh Mr ...Comment vous appelez vous !Celui qui vas chercher du boit !Liol c'est ça ? oui ?Ne vous embêtez pas !Je vais le chercher je ne veut pas vous embêtez !Merci beaucoup mais sa ira je vous offre aussi la chambre !Eummm...

L'aubergiste prix le temps de réfléchir en ramassant du boit et en nettoyants son auberge ...Soignant sa bouloute il se capella de se qu'avait dit Liol :
- Cette boulotte est contaminé par un virus, c'est pour cela qu'elle se transforme à chaque fois que quelqu'un fait du mal à son maitre...
Il descendit.
Euummm ... si se n'est trop vous demandez j'aimerai que vous examiniez de plus près ma bouloute si cela ne vous dérange pas ...Vous pouvez dire non si cela vous embête !
Message roleplay
Se tournant vers Utogar, Liol pensa tout bas : -Après tout c'est peut-être celle que je recherche... Et dit :

- Il ne suffit pas de l'examiner un fois... Il faut que je le fasse sur plusieurs jours, mais si c'est le virus auxquel je pense... On ne pourra pas le guérir, du moins personne n'a encore trouvé d'antidote. Je vais rester ici quelques jours j'ai les moyens de payer pour l'instant j'aimerai monter dans une chambre pour dormir un peu...

Liol se leva pris son sac et monta dans une chambre. Une fois entré il vit des affaires déjà rangé, la curiosité était trop forte alors il fouilla un peu partout et il trouva un carnet de note c'était un petit livre ou il y avait écrit des numéros de téléphone, à l'intérieur, il vit un nom qui lui semblait familier, c'était "Estrelita".

Le xelor voulut interpeler l'aubergiste mais finalement il cacha les affaires sous le lit et se coucha...

A peine quelques secondes plus tard il sentait que quelqu'un tapait ses pieds; c'était son minimino et son leopardo qui n'avaient pas encore été nourri, quand à sa boulotte, elle dormait déjà!

- Oh excusez moi avec tout ça j'ai oublié de vous nourrir.

Il ouvrit son sac et sortit une cuisse de wabbit mais dès qu'il vit la cuisse de wabbit il s'écria :

- MAIS OUI JE ME SOUVIENS!!

Mais de suite après ses mots il entendit un bruit qui venait d'en dessous, il se leva et allait voir ce qui se passais!
Utogar s'excusant encore pour l'incident de tout à l'heure il repensas a Soychiro ...
Oups !J'ai oublié il a du s'installé dans sa chambre il faut que je le prévienne !!!
Utogar commença à monté les escalier puis : Arf ... il doit dormir ... bon ce n'est pas grave !
Puis il entendue un bruit fort et étrange venant d'en bas...
-oulha j'ai mal a la tête ! Bon plus de chacha ! zut ! pas grave j'en trouverais un autre ...

prit un tabouret et s'assoi...
-comme la dit liol ta bouloute est contaminé par un virus...mon père avait un bwak pareille... il pourrait ruiné ton auberge...il faudrait trouver un antidote.
Mais pour l'instant je veux bien t'aider a reconstruire ton auberge.
Aussi je t'ai dit que j'étais brâkmarien , mais de naissance , je n'ai pas eu le choix ! Ah oui aussi je combat tout le monde pas seulement les bontariens ou les neutres , pour tous vous dire je suis recherché ...
Puis l'écaflip partit chercher du bois...
Utogar qui était monté en haut tous en parlant avec l'écaflip l'avait coupé et en était désolé !Puis il demanda :
VOus n'avez pas entendue un bruit étrange ?!
Liol était en train de descendre.
Et vous mon chère ?C'est bizarre vous ne trouvez pas ??Ohhh Mr l'écaflip ne vous embêtez pas je peut le faire moi même !
Tous deux sortir de l'auberge et ils vurent ...

Un Craqueler !!!!!!

Utogar avait déjà entendue des légende de cette sorte mais pas mais il n'y croyait pas !Le craqueler était fou !Voila Voila d'où le nom de l'auberge !Le craqueler frappait partout !Il était énorme plus gros que le méga craqueler des plaine !C'était la fin du monde !!!!!
Utogar sortie son marteau et se prépara al l'assaut !
Liol qui courait dans les escaliers trébucha et tomba par terre... La cuisse de Wabbit à la main...
En voyant le craqueleur, il remonta tout de suite et pris son marteau et ses équipements puis il redescendit et fonça directement sur le craqueleur qui le projeta à 50M de l'auberge..

- Aie ça fait mal euh sale tas de cailloux ><

Relevant un peu sa tête, il vit quelque chose approcher, c'était une boulotte mais ce n'était pas la sienne, c'était celle de l'aubergiste qui s'approchait et donna au xelor un bonbon!
Aussitôt qu'il l'avala, il se releva l'air en pleine forme et se mit à courir en direction de l'auberge!
Le craqueleur essaya de donner un coup à dofusax mais il recula...
Pendant que le gros tas de caillou était occupé à essayer de se retirer l'épée de la jambe, Liol arriva à toute vitesse avec son marteau près à attaquer, il fit un geste de la main, et disparut en fumée, il réaparut juste à côté de la tête du craqueleur et donna un grand coup de marteau dans la tête!

- ET PRENDS TOI SA!!

Le craqueleur tomba par terre à côté de l'auberge...

- Ouf il est pas tombé sur l'auberge.

Tout à coup une sorte de tremblement de terre fit effet dans toute la plaine de cania, regardant au loin, Liol vit la boulotte de Utogar courir à tout de vitesse poursuivit par des...

(Quel suspense )
Liol commença à crever de trouille... Il sortit un parchemin qui brillait, tout à coup une lumière brilla sur liol et une étrange aura tournait autour de lui! Maitrise des marteaux^^

- Préparez-vous à vous battre parce qu'il y a pleins de...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme rocher tomba du ciel, il l'esquiva de peu!
Pleins de rocher suivirent!

- AAAAAAAAAH!!
Utogar courait de toute la vitesse qu'il pouvait ,le craqueler lui n'était pas totalement achevé et ...Il se releva pendant que la bouloute était en train d'essayée de protégé l'aubergiste des cailloux qui arrivaient !Avec sa laine il pouvait se le permettre !

Faittent gaffe le Craqueler !!!!!!!!!

Il eu a peine le temps de dire ça que le craqueler ce leva et frappa Liol d'un puissant coup de point se qui fit tremblé encore plus la terre.L'auberge se prie une ÉNORME pierre se qui la détruisit du double de se qu'elle avait déjà subit auparavant !

NOOOOOON !!! Mon auberge !Ma précieuse auberge !!cria Utogar en fondant en larmes...

La bouloute commença a chargé au loin , d'où venait les cailloux en vain !
-Bon sang mais qu'es ce que...
Il évita un rocher de justesse
-Oula !J'ai eu chaud !
Sa vient d'ou tout sa?
Se retourne
-Aaaah l'auberge >< ! Ne vous inquiétez je vous aiderez a la reconstruire.Bon on va pas se laissez tuer hein?
Etant par terre, Liol se releva, il était tourné vers l'auberge..

- Olol encore détruite va falloir engager des reparateurs!

Mais ce n'était pas le moment de plaisanter car, dès qu'il se retourna, il vit d'ou venait ces rochers, c'étaits une dixaine de craqueleurs qui courait vers l'auberge et qui leur envoyait des rochers...

- Ah voila des amis à notre craqueleur qui arrive...

Liol fit la maitrise des marteaux car l'effet avait cessé, il y eu la même chose que tout à l'heure, l'aura et la lumière, sauf que cette fois elle était plus puissante!

- Un coup critique c'est ma chance !

Il pris son marteau et tapa en plein sur le ventre du craqueleur qui se fissura et disparut d'un éclat de lumière!

- Je l'ai tué ahahah je l'ai...

Il s'effondra au sol...
Utogar repris ses esprit et se releva ...

Je ne me laisserai pas faire aussi facilement !!!!

L'ancien guerrier devenue aubergiste se sentie de nouveaux en pleine forme et près a mourir !Il chargea ...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaahhhhhh!!!!

Il frappa frappa frappa frappa acheva ...Lança des sort frappa encore et encore jusqu a se que ...l'épuisement le laissa sans énergie ...Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas battu ...Il avait comme même réussie a tué 2 craqueler !!!C'était un exploit pour avoir passé presque 15 ans sans se battre !
Liol était toujours à terre pendant que les huits autre craqueleur s'avançait doucement (ils étaient fatigué...).

Inconscient, il rêvait, oui il rêvait et se rappeler de Estrelita et du feca qui l'accompagnait à cette église dont il ne se souvint pas le nom... Puis son rêve changea complètement, comme si il voyait quelque chose du passé, Estrelita et lui à 4 ans dans la tour de brakmar... Le reste s'était brouillé, Liol avait sentit une claque qui ne venait pas de son rêve

"REVEILLE TOI SALE FEIGNANT REVEILLE TOI!!"

Il commença à ouvrir un oeil...

"ALLEZ DEPECHE TOI" dis son... Amulette!!

En effet Liol avait une amulette objivan qu'il avait oublié dans son sac depuis quelques mois et qu'il avait mis sans faire exprès en mettant ses équipements.. Il sentit d'autres claques et ouvrit les deux yeux en grand

"Bon allez bouge toi déjà que je n'ai pas vu le jour depuis près de 5 mois tu vas pas faire la feignasse alors lèves toi!! Dis l'amulette!"

- "Ok ok jme lève tais-toi un peu!" Dis liol

Il se leva tout étourdit et rampea vers son marteau, il était blessé à la jambe...
-Bon les craqueleurs sont fatigué c'est ma chance !
Roue de la fortune !
Maitrise de l'épée !
il attaqua les craqueleurs .Il trancha en 2 les 2 premiers puis planta l'épée dans le coeur(si on appelle sa un coeur ) du 3eme
-allez y'en reste plus beaucoup...
Liol rampait vers son marteau mais deux craqueleurs courèrent vers lui afin qu'il ne l'attrape pas... Liol réussit à toucher le marteau mais n'eu-t-il pas le temps de l'attraper que deux rochers qui avait été envoyé par les craqueleurs foncèrent sur lui à toute vitesse..

"AH DEPECHE TOI ON VA MOURIR!!" Cria son amulette..
- Excellente observation mais tu nous aides pas beaucoup toi!! fit Liol!

Liol enleva ses mains de son marteau, sortit un parchemin et un chafer sortit du parchemin, alors que le chafer avançait pour attaquer son invocateur, il se prit les deux rochers en pleine figure!

- Merci petit chafer, bon maintenant on passe à l'attaque... AIGUILLE!!

Liol envoya des aiguilles sur les craqueleurs qui pensé que ça ne leur ferait rien...
Mais les aiguilles rayonnèrent et transperça un des craqueleurs qui explosa tout de suite après!
Puis il attrapa son marteau et le jeta sur les pied du second craqueleur qui trébucha et était en train de tomber sur lui!!

- Euh... Il me tombe DESSUS il va m'écraser!!
Maintenant que les dernier craqueler était a la porté d'une charge de bon bouftout qui se respecte ...La bouloute transformé attaqua de toute sa force ...Il se cabra fit un son féroce les craqueler commençaire as vibré et ils perdirent l'équilibre ,elle profita de leur moment de déséquilibre pour les chargé ... C'était un combat de Titan ...Le craqueler frappa de toute sa force sur la bouloute mais sa laine la protégeais ...Elle fonça et percuta le craqueler de plein fouet ,il tomba et perdue ses deux jambes ,elle donna des coup de pâtes pour l'achever ,bien qu'il était déjà K.O .Les deux dernier craqueler se retournèrent vers la bouloute ...

Eux aussi chargèrent et renversairent la bouloute .La bouloute encore plus en rogne fit un sort .... Incroyable elle avait un sort ...Un bouloute avec un sort ???!!!C'était une copie du sort qu'avait le bouftout royal ...Le sort de soin !Elle se remise sur ses pattes et combattue pendant longtemps très longtemps elle combattue jusqu'as que la transformation lui coupa son élan vers le troisième craqueler car les deux autres était eux aussi K.O .La bouloute ,maintenant toutes petit courra vers son maitre pour être à l'abri ...

Le craqueler commença a chargé l'aubergiste et la petite bouloute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés