Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
*L'Ecaflip, entendant des paroles échangées leva la tête et sortit des toilettes. Comme le toit était "légèrement" abîmé, il fit un bond de 2cm de haut, puis hurla :*

C'est qui qui m'a fait me mouiller ???
Hein ? Kikadikoi ?

*L'ecaflip avait toujours ses bouchons dans les oreilles, donc il avait pas très bien entendu la casserole.*

Ah, mes bouchons, c'est çà !

*L'ecaflip enlève les bouchons et dit :*

Oui, c'est pour quoi ?

(NDA : Oui, on se demande bien comment il a pu se réveiller et faire son bond de 2cm de haut dans mon dernier post ^^)
Hein ? Quoi ? Koua ? Kwa ? Des blops ? Aaaaaaaaaaaaaaaaa !

*Il sort ses dés pipés pour tricher sur les jets de dés de dommages que les dieux font intervenir. Et il espère que pour une fois les Dieux vont pas lancer les dés sur lui, mais sur ses ennemis.*
- BANZAAAAAAAAI!!!

Une Dragodinde orchidée s'approcha à 500km/H vers l'auberge, ne pouvant plus freiné, elle heurta l'auberge et Liol se cassa la gueule contre le mur et tomba par terre!

- OH MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ? Alala dragodinde noob va!

La Dragodinde, véxée, donna un coup de patte sur le xelor et alla se coucher près de l'auberge!

- Aiiie.... Salut tout le monde ? Ou est l'aubergiste ? j'ai envie de me bourrer la gueule!
- Ah et alors jpeux pas me bourrer la gueule ?

Liol sortit un Marteau M'Pouce magnifiquement brillant (Bon ok je dis des conneries!)

Amulette : Arf arf j'ai pas l'aire super stylé en Amulette feudala ?
- Toi ferme la steuplait tu m'as soulé pendant tout le donjon blop qu'on vient de faire! Dit Liol

Puis il se retourne vers sa dinde!

- HEY LYLIA! Si tu m'aides à combattre je te donne une centaine de viandes!

La dragodinde de Liol se leva très rapidement et se metta de tel sorte à ce que Liol lui montes dessus!
Liol monta dessus ..

- Euh... On est censé se battre contre quoi au faite ?
- Euh moi appart un dofus cawotte qui n'attire que les wabbits je n'en ai pas d'autres...

L'amulette de Liol commença à être mal à l'aise...

Amulette : Ouais.. Enfin..... Voila quoi jen ai mangé un bout
- QUOI ? MAIS TES DINGUE OU QUOI TU RISQUES DEXPLOSER!!!

Puis il regarda au loin ne voyant pas de blops arriver...

- Bon je vais prendre un coup en attendant!

Il rentra dans l'auberge, pris une bière et la buva puis il s'assis sur le comptoir.

- Vous m'appelez quand ils sont la hin!!
[Bon je suis mort aaarrrg... Bon ok j'arrête de dire n'importe quoi, je n'peux juste pas poster souvent.]

Le temps semblais ralentir au yeux de Zathor [Oui je reviens en arrière pour que mon perso ai fait quelque chose pendant ce temps] mais malgré cela il arrivait a bouger sensiblement était-ce dus au dofus ocre que Otomaïl avait donner a lui et ces compagnons pour lui avoir rapporter l'âme de tout les monstres du monde des douze ? En tout cas il arriva au bout de... 2heures environ a l'étable totalement détruite (bon aussi un craqueleur coucher dessus sa fait pas du bien huhu) il pleura pendant une heure la supposée mort de sa dragodinde et ce mit a chercher (vitesse normal) le corps de la bête pour l'enterrer dignement.

"Kwaaaaaaa"

*C'est quoi sa ?*

Zathor s'approcha du bruit puis vit devant ces yeux une chose un peux étrange, le sort qu'il avait lancer pour immobiliser la dragodinde ne l'avait empêcher de tomber, mais l'a protéger d'un mince aura de la chute de l'édifice et la elle gémissait parce que l'enchantement se relachait et les décombres était en train de la compresser.... Il fit quelque chose que je ne vous dévoilerais pas (bon ok il a tirer la dragodinde et elle est sortie) suite a cette acte, il soigna la dragodinde et regagna l'auberge ou dofusax était dehors en train de scruter l'horizon, vers un bruit plutôt... puissant.

"Qui a-t-il là-bas ?" demanda soudainement l'éniripsa
Pendant ce temps, Fouilles slurpait un café par petits traits.

- Ahlàlà. Personne ne prends plus de temps un bon café a l'étoffe magique de Moon, dans une tasse fourrée aux poils de Péki Péki. C'est très relaxant, pourtant.. Bon, en attendant ces blops, j'irai bien faire un petit somme.

Fouilles sorti son
Holoune, le posa sur sa tête et s'apprêta a piquer un roupillon très peu mérité. Mais avant, elle s'approcha de la fenêtre en œil de bœuf l'ouvrit, et lança au sacrieur:

- Hé toi! L'énervé! Laisse un peu de blops pour les autres! Ca fait si longtemps que j'en ai plus mangé!

Puis, a mis voix:

- Oh, et puis zut..

Elle se pencha, et hurla:

- MALADRESSE!
Bon, maintenant, dodo. Il devrait être enseveli pendant une bonne heure au moins.

En effet, le sacrieur était bel et bien enseveli sous un énorme mont de terre, et quelques poutres en bois de kokoko dépassait encore de ce lieu de repos improvisé.
(Hrpg Bon alors comment ça se passe ici ??Ralalaa il était temps que je revienne moi ! Hrpg )

On vit au loin une petite silhouette avec un marteau qui faisait 3 fois la taille du personnage. et oui c'était se bon tavernier qui avait l'aire un petit peut plus bourru ,costaud et d'un pas plus sure mais a la fois terrifiant. Il y avait aussi ces autres silhouette qui paraissaient beaucoup plus terrifiant ,en faite.Ils étaient 16 ; seize autres personnage suivant un tavernier ...Des soldats ?Des amis ?Une guilde ?Un groupe de musique ?un groupe de brakmarien ?Un groupe de Bontarien ?Qui sait ?
Rolala...Quel temps...

Un jeune Pandawa coiffé d'un chapeau du village d'Aerdala et de la cape assorti,avançait une bouteille à la main,sous la pluie.

Pu de bière...Bordel ! ... Que vois-je ? Une taverne ! O joie !

Lorsqu'il avança plus près,il vit en faite qu'un gros ta de bois empilé.

Bon...Sa pourra m'abriter,au moins...Oh ! Des gens!

Il arriva devant la "taverne" et cria pour qu'on puisse bien l'entendre :

Yo yo les gens ! Sale temps non ? Z'avez d'la bière ? Please ?
Liol était encore trempé et buva encore sa bière quand...

- ET ME*** !!!

Il fit tomber la tasse (Euh..) qui tomba et se brisa en mille morceaux... Une fois son deuil fait il regarda par la fenêtre et vit des personnes s'approchait à grand pas vers l'auberge, tiens je vais les compter..

- 1,2,3... 13,14 et ... et .... ZzZzZ

Il se reveilla en sursaut à cause d'une odeur de moisi mélangé avec des excréments de moon et de peki peki!

- Ah mais c'est pas hic vrai qu'est-ce qui hic pu encore ?

Tout à coup il entendit un cri qui venait de l'entrée de la taverne et alla ouvrir...

- Oui désolé hic les rendez vous hic faut les prendre hic plus tot hic mais si hic vous hic...

Il tomba sur les jambe du pandawa
Le Pandawa leva la tête au ciel et vit une "tasse" de bière tombé et se fracasser par terre.

Euh...

La porte s'ouvrit,et un curieux Xélor,apparemment ivre,s'écroula sur ses pieds.

Charmand accueil...apparemment y'a d'la bière,c'est ce qui compte après tout.

Il se servi et but avec avidité.

Pas mal ce goût...

Il se retourna et vit au loin de la fumée....Et..Une armée de chose gluante.Il se leva et sourit.

Sa fais longtemps je m'étais pas dégourdi,héhé.

Après avoir rempli sa bouteille d'alcool,il parti combattre avec son cri de guerre...Très....Euh...

PANDAAAAAAAAAAWOUAAAAAAAATAQUEEEEEE !!!
Liol se réveilla pour la énième fois, étant toujours un peu sou il fonça sur la fumée qui s'approchait

- A hic LATTAQUE!!!

Il prit son marteau et tapa un blop rouge qui lui explosa à la figure, il était alors recouvert d'une matière rouge..

- Ah je saigne help help!

Il courut dans tous les sens!!
Toujours au loin ...
On vit les 16 autre personnage qu'Utogar disparaitre réapparaitre disparaitre réapparaitre ...etc ...
Cela produisait de la fumer ... on se demandais pourquoi mais ... On s'en foutait un peut en faite ...Donc ...Utogar avançait avec des truc qui disparaissait et qui réapparaissait .Ils étaient a chaque fois pas de la même forme.Puis , un moment où ils reparaissaient ... Utogar s'effondra et on attendra longtemps pour qu'il se réveille surtout qu'il est très loin de l'auberge ...Puis on vit une sorte de monture pas très commode mais assez mignonne ... Elle allait en direction de l'auberge ... les ombre avait disparue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés