|
-Bon eh bien je garderais ton auberge sa m'entraînera.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Auberge du craqueleur fou !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Fouilles sorti une casserole et une Kelinobranche.
Elle fit exploser la casserole avec la Kelinobranche. - DEBOUUUT! Y'A DES BLOPS QUI ARRIVENT! ET ILS ONT FAIM! ![]() |
![]() |
|
|
-Des blops nous attaquent ! il faut les contrés !
|
![]() |
|
|
-Hey liol tu arrive juste attend pour le début du combat !
Sort son épée . -Ah et aussi l'aubergiste est partie je garde son auberge ! |
![]() |
|
|
-Des blops , je me demande pourquoi tout ses monstres nous attaques quelqu'un aurait eu un dofus...?
Il sortit ses deux épées . |
![]() |
|
|
-Des blops en colère ou fou , Dit-il , bon sang mais pourquoi les monstres sont en colères !??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Liol remplit de fougue l'envie de se battre lui vint et il cria :
- ZzZzZzZzZZzZ..... Euh... Et il s'assoupis..... |
![]() |
|
|
Eh ! Liol ! Réveilles-toi !
*L'Ecaflip - Ator - hurla :* Ohé ! Réveillez-vous ! Y'a des blops ! Pour une fois que c'est pas moi qui dort ... |
![]() |
|
|
-Bon temps pis vient ! *il courut vers les blops*
-Hep on ne passe pas ! |
![]() |
|
Héroïne
|
Pendant ce temps, Fouilles slurpait un café par petits traits.
- Ahlàlà. Personne ne prends plus de temps un bon café a l'étoffe magique de Moon, dans une tasse fourrée aux poils de Péki Péki. C'est très relaxant, pourtant.. Bon, en attendant ces blops, j'irai bien faire un petit somme. Fouilles sorti son Holoune, le posa sur sa tête et s'apprêta a piquer un roupillon très peu mérité. Mais avant, elle s'approcha de la fenêtre en œil de bœuf l'ouvrit, et lança au sacrieur: - Hé toi! L'énervé! Laisse un peu de blops pour les autres! Ca fait si longtemps que j'en ai plus mangé! Puis, a mis voix: - Oh, et puis zut.. Elle se pencha, et hurla: - MALADRESSE! Bon, maintenant, dodo. Il devrait être enseveli pendant une bonne heure au moins. En effet, le sacrieur était bel et bien enseveli sous un énorme mont de terre, et quelques poutres en bois de kokoko dépassait encore de ce lieu de repos improvisé. |
![]() |
|
|
hrp / Une manifestation de tavernier ? / hrp
-hey ! il se fit ensevelir sous le tas de terre hrp / je suis pas un sacri >< / hrp |
![]() |
|
|
Le Panda but sa bouteille,inspira et expira un souffle alcoolique brûlant qui eu raison de quelque blop.
-Aaaah HIC j'adore HIC boire HIC au suivant *burp* pardooOoOon HIC... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|