Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
Cania ! Mais qu'est-ce que Perline était allé fiche là-bas ! Perdue, tout simplement. Il faut dire que les derniers évènements n'avaient pas été simples. Un détachement de bworks humanoïdes (mais au langage s'mesme particulièrement incompréhensible) l'avait prise en chasse. Depuis la mort de sa meilleure amie, Scytine, et la reprise de l'Ordre par sa propre main, elle s'était mise à haïr ces viles créatures. Sa nature protectrice avait des limites tout de même. Et en plus.... ces aventuriers bafouillant lui rendait bien. A peine avait-elle posée le pied dans la forêt d'Astrub pour y exercer ses talents de bûcheronne qu'elle s'était faîte courser.

A coups de marteaux, de flammes lancées au hasard et d'orages déclenchés, la jeune fécatte avait réussi à se frayer un chemin et à les semer, après une course-poursuite peu digne, il fallait l'avouer. Malgré ses boucliers, elle avait été blessée dans la bataille. Et ne connaissant pas du tout le coin, elle s'était perdue. Elle continuait donc d'avancer, tout droit, en suivant le chemin, espérant tomber sur quelque lieu avant la tombée de la nuit. Il paraissait que Bonta était même dans cette direction.

Pendant le voyage, elle ouvrit sa sacoche et y regarda le triste corps inanimé de son fidèle chacha, Ediug.

"Ne t'inquiètes pas, Ediug... Je finirais par trouver le moyen de te ramener à la vie... Je te le promet."

Soudain, elle s'arrêta, massant encore quelques blessures sanglantes. Devant elle, se profilait une auberge. Déterminée, elle pressa le pas, et s'en approcha lentement. Un groupe d'aventuriers du coin semblaient excités par des évènements à venir...
L'écaflip arriva au bord du ravin , Que fallait t'il faire?
Les blops qui arrivait très vite , les autres en danger , sauter ou ... soudain une idée lui venu , il fit bond du felin , s'accrocha la branche laissant passer les blops dans le ravin.
-Ouf ! se dit-il je l'ai échappé belle !
Retournant vers le champs de bataille , il vit la silhouette d'une jeune fecatte , il semblait la connaitre ...
-Perline?
Utogar lasse de ces baston rentra dans son auberge exténué de tous ce rafuge qui n'en séssait plus ... Il entra et puis il s'assit longuement regardant de temps en temps les combats mais sans vraiment porté un jugement. Puis il ,nettoya et donnant par ci par là des frappes au blop un peut trop aventurieu il se prépara a l'après guerre.Donc des bières a gogo .C'était un peut le fournisseur , il sortait de temps en temps pour donné un petit remontant au combattant mais ne se rapprochant que quand les blops était K.O et qu'une nouvelles troupes arrivaient. Ce qui était sympa c'est que la bouloute e battait aussi alors Utogar était vraiment heureux et lui de bonne récompense.

Puis il vit une nouvelle arrivante et lui fit signe puis se fut les roulottiers qui vinrent et ils entrèrent en laissant quelques homme devant.L'auberge redevenait une Auberge sans problème quoi que les pauvres combattant était un peut fatigué.Alors a ce moment là il se dit :

Fait ch°£ù !!!!Serieux sa y est mon auberge est reconstruite et faut que ces p'tit merdeux de Blop viennent faire ch°£ù leurs monde !Nan mais serieux c'est grave et ... Arf des Bwork ... Et ben dit donc les plaines de Cania si c'est aussi dangereux ...Bon ça vas y as des aventurier (soupir) Arf oui mais les aventurier ils sont souvent a sec ... J'aurais du mieux réfléchir a mon idée ... Enfin bref je vais bien vivre comme çà !

Et il eu un large sourir et il se dit que peut etre les route commercial entre Astrub et Bonta reviendrait ou plus de gens irais a la foire au troll ... enfin bref il se faisait un film pendant que les autres se battait ...les roulottiers partir en éradiquant assez bien une partie des blops et il informaire a tous le monde qu'il irais prévenir les gardes bontarien pour qu'ils viennent nous aidez ...Parceque ça devenait un peut serré là surtout avec les bwork qui arivait et surment d'autre péripéssit ...

Mais soudain un gros eclair rouge s'abbatu sur les bworks .......
Un homme encapuchonné arriva vers Utogar ,
Il enleva sa capuche ........
C'etait Soyichiro (rappelez vous notre feca au debut )

PS : Blower37(moi) c'est aussi Soiychiro j'ai du changer de compte parce que je souvenait plus de compte mais pas grave l'aventure continu !!
J'ai reçu un message de tes oiseaux , alors je suis venu .
A ce que je vois c'est un peu le b***** ici comme avant quoi.......
T'as pas changer d'un poil .........Ah si ta bouloutte sent encore plus mauvais
Liol qui était assis sur la chaise depuis un bon moment, perdue dans ses souvenirs que les gloutovores lui avaient rappelé, se leva enfin quand on ne vit plus les gloutovores et vit une fecatte.

- Salut je m'appelle Liol bienvenue ici il y a beaucoup d'action ...
- Ahahah comment t'es peureux rien qu'à voir des gloutovores, t'es nul! Dit son amulette.
- Tais toi ou il va encore nous foutre au feu, dit son anneau.
- Je crois que jvais vous donner à un débutant
- Mais tu...
- CHUT! Dit-il en coupant la parole à son amu

Il vit Soychiro, un feca avec une capuche qu'il trouvait plutot démodée, il faillit s'en moquer mais ne le fit pas pour ne pas paraitre impoli. Plus il le regardait, plus il avait l'impression de le connaitre, de l'avoir déjà vu auparavant mais, n'y prêtant pas attention, il le salua aussitot. Il n'avait plus peur cétait une peur idiote se dit-il car il s'était souvenu pourquoi il avait eu peur de ces gloutovores, en se levant, il marcha sur une épée qui était posé par terre, la saisit puis il sortit.

- Je n'ai plus peur maintenant ou qui sont ces zinzins que qu'on se les fasse? Euh.... Et à qui est cette épée ? Demanda Liol!
- Attention un gloutovore!! Cria son amulette
- C'est bon je te crois pas jte connait trop bien... Affirma le xelor avec un petit sourire. Oh et ce ne sont pas des gloutoBLOP mais des gloutoVORES ce n'est pas pareil, je les aurai reconnu...

Pendant que son anneau mattait la fecatte..
utogar aceuillie les bras ouvert et , pour faiter ça ,il offrie un vert d'eau a tous le monde car il n'avait reçue de livraison.
Alors ?ça faisait longtemps dit donc !!!
Où était tu passé ?Je commençais a m'inquiétté !!!Et dans quoi est tu alelz te fourré ?!!!!Serieux !

P.S :lesGloutovores sont mort depuis longtemps !
Regard bizarrement Utogar t'as pas changer du tout ha ha un verre d'eau !
Alors voila je suis partit sur l'ile de nowel cette fois , je sais pas si tu connais c'est asser bizarre , mais pas autant que l'ile des wabbits ............Mince mon tiwabit !!! il est encore dans mon sac a dos ! enfin bref je t'ai ramenai un souvenir tant un paquet a utogar ........
Toi non-plus tu n'as pas changé !
Enfin bon ce que tu dis sur ma bouloute est faux. Je l'ai lavé et miracle elle ne sent plus du tous, je crois que j'ai du prendre accidentellement une fiole à l'énirpsa !
Et puis qu'es que tu faisait à l'ile Noël? Sans me prévenir en plus.Sans rien comme ça !Ça te dérange pas , toi! C'est vraiment de l'impolitesse.Enfin bon je te pardonne. Alors !Raconte moi tous, je veut tous savoir sur l'ile de Noël.
Utogar regarda Soychiro comme un enfant quand on vas lui raconté une histoire , tous en servant le verre d'eau à son ami.
Je vais commencer par le début ........ Je suis arrivé par bateau , cet arnaqueur m'a fait payer 1000 k le passage il y en a vraiment qui ne manque de toupet , enfin bref !
Je suis arriver et surprise il y avait de la neige , de la neige partout , c'est la première chose que j'ai remarquer , ensuite j'ai remarquer une petite créature bizarre un tofu de nowel ! Il m'a paru sympathique alors je l'ai pris dans mes bras et ce petit crétin s'est mit a se battre avec mon tiwabit , je dois avouer que c'était marrant , et c'est mon Tiwabbit qui a gagner .
J'ai continué mon chemin et je suis arriver dans un petit village avec des gens un peu bizarre mais acceuillants , ils étaient petit et verts , leur chef était un vieux barbu avec un costume rouge j'ai essayer de prendre un de leur reines et ils se sont tous mit à me courir après alors j'ai utiliser la force je me suis protéger avec un petit bouclier , comme ca tranquille , et je leur est montrer qui était le chef......... et finalement c'était pas moi , je me suis fait écraser par le gros barbu rouge et j'ai reçu un coup de pied au cul .......... et je suis revenu ici !
Un sacrieur d'une vingtaine d'année, tout ensenglanté, tout fatigué avec un bras complètement mort s'approcha de l'auberge à pas lent et entendit l'histoire d'un vieux barbu avec un costume rouge et une ile pleine de neige et il se dit "A je n'ai pas rêvé ><". Puis il s'approcha, posa son sac et se présenta :

Salut je mappelle Badigol, je suis un sacrieur comme vous avez pu le constater et je... Je pourrais pas prendre une douche par ici ? ><
Son regard se tourna sur le sacrieur..

- Hey mais oui c'est toi!! TU VAS ME LE PAYER!!!

Il fonça sur le sacrieur à toute vitesse en brandissant l'épée qu'il avait gardé dans la main.
Utogar heureux d'un nouveau client s'interposa entre le Sacrieur et Liol et lui tapa un coup sur la tête et lui fit remarquer que nous étions entre homme polie et qu'un combat inégal n'était pas quelque chose a faire ici.

Il n'y a pas assez de combat ici pour toi ?!

Et se retournant vers son nouveau client il lui dit qu'il avait des douche mais que a l'eau froid, il en était très gêné mais il appela l'Enirpsa de toutes ses forces demandant de l'aide.Accompagnant le Sacrieur à l'intérieur il l'assit sur un siège et lui apportant un peut d'alcool et des compresses.

Tous en s'occupant du nouvelle arrivant il parlait a son ami :

Un barbu tous rouge ?Qu'es que c'est que ça ...Jamais entendue parler !Enfin bon...Ah si !!!!Je me rappelle un vieux compte pour enfant !T'es sur que tu n'as pas rêver !Personne n'y croit plus à ces légende, tu as dus te prendre un coup sur la tête toi.

Et il accompagna son ami vers un autre siège tous en s'occupant encore de l'étranger.
l'ecaflip rentra a nouveaux dans la taverne :
Tiens un nouveaux client?
il prit l'épée de liol avec laquelle il allait trancher le sacrieur :
- Rend moi mon épée je te prit , elle est unique et a beaucoup d'importance pour moi...
- C'est lui ...

Il eut un de ses rires de méchants fou qui vous glace le sang .

- Je l'ai retrouvé ahahah...

Puis il eut mal à la tête, il se tortillait par terre comme si il souffrait puis il s'arrêta et se releva...

- Mais qu'est-ce que .... Qui ma frappé ?

Il vit Utogar s'occupait d'un sacrieur.

- Sa.. Salut je m'appelle Liol

Tout le monde le regardait fixement comme si il le prenait pour un fou ...

- Je dois être assez fatigué en faite ça fait 2 jours entiers que je n'ai pas dormi...
Bah vas donc dormir plutôt que de raconter des conneries Badigol , j'ai bien entendu ? , tu a bien entendu mon histoire ? et tu as bien dit "je n'ai pas rêvé" , toi aussi tu as déjà vu cet homme barbu en rouge ?
Reste assis toi !
Bouge pas et repose toi tu as du te prendre un coup sur la tête je te dit !Et Liol c'est pareil !
Il amena Liol sur un autre siège et lui apporta un verre d'eau.
Où est passez cet Enirmspa ?!!
Le sacrieur n'avait pas compris pourquoi le xelor s'était attaqué à lui, il n'osa pas lui demander...
Il était assis et il se tourna vers Soyichiro :

- Oui ahah je l'ai vu, c'est même de sa faute que je suis devenu fantome il n'y a pas si longtemps que ça...

Enfin j'était arrivé sur une ile tout enneigé alors que je pensais arrivé sur l'ile des wabbits je vit bien que je m'était trompé, en arrivant il y avait des créatures bizarroïdes comme des cadeaux ou des sapins qui marchaient...

C'était vraiment étrange. Je suis entré dans une grotte et combattu ces monstres étranges avec des amis et à la fin il était la, le gros barbu rouge dont tu parlai il ma tué et je me suis retrouvé fantome puis je me suis réveillé près d'une statue de phénix dans les plaines de cania, je descendais pour aller à astrub et j'ai vu cette auberge...

Une fois qu'il eut finit, il y eut un long silence...

- Je n'ai jamais cru à cette légende moi non plus jusqu'à aujourd'hui...
Ok tout s'explique ce gros lard rouge est le chef des petits gnomes verts .
Et je sais comment vous guérir , je viens de me souvenir que je maîtrisais bien un sort de soin Il se leva et dit "Cawotte !" et une cawotte géante sortit du sol en emmenant Utogar avec elle Ha ha c'était pas prévu ça , bref les deux bléssés là mangez en un bout et vous guérirez . Merci qui tiens ? pas merci à l'eniripsa qui bouge pas son cul !
Un voyageur arive devant l'auberge et en pousse la porte. il a du sang qui coule en divers endroits de son corps mais il cicatrise vite : le fait de soufrir l'amuse beaucoup et il a une mine radieuse.il chante

"l'apetite vient en saignant, lalalala..."

meme un aveugle devinerait que c'est un sacrieur

"bonjour tavernier ! je viens de passer la journer a faire de la purée de blops et la je meurs de faim alors aporte moi ce que tu as de meilleur !"

il s'assoit sur le tabouret de la table la plus proche, il a un air pensif, et soudain il s'écrie :

"aporte moi ta meilleure barbaque et un demi toneau de ta meilleure bierre et enfin je voudrait un kilo de poisson cru pour bibinne"

il indique l'extérieur en souriant et dit

"ma dragodinde !"
Hrp/

Ca le fout mal Utogar, essaye de corriger tes passé simple! d'autant plus que tu est le créateur du topic! Genre:

verbes du premier groupe + aller seulement en -a pas les autres

/hrp

D'un coup un éclair frappa la porte de l'auberge qui traversa la pièce. Un iop d'un taille impressionnante était debout, et occupait tout le chambranle de la porte. Il jeta un regard plein de haine sur l'assemblée, et ses 2 paires de cornes démoniaques saillaient d'en dessous de sa coiffe, tête durement arraché du corp d'un kitsou a la sueur de son front - Mais nan il l'a pas arraché avec le front mais avec les mains, mais c'est pour dire qu'il l'a fait lui même quoi, pour dire que...et puis zut- et ses ailes rouges sailli d'innombrables griffes ensanglantées sortait par deux petits orifices de son habit aux reflet magiques, et a sa ceinture pendait une lame aux reflets d'argent.

- Ah bande d'ingrats, vous ne m'attendez même pas, moi grand démon! Digne descendant des grands tels Rushu et Djaul! Ah tâtez de ma lame!

Il s'introduit dans la pièce, mais stoppé dans son élan soudainement, il s'écroula en dehors du bâtiment.

- Ah vils gens! Que je ne vous y reprenne pas ou vous mourrez dans d'atroces souffrances!

Il se releva et réessaya d'entrer, mais il bloqua de nouveau, jusqu'a ce qu'un éclair de génie - et oui même chez les iop, mais bon, c'est un scintillement plutôt- le fasse regarder la cause de ce blocage.

Ses ailes bloquait la porte, elle se coinçaient dans les parties latérales du chambranle, et se contorsionnant pour entrer dans l'auberge, il s'épuisa.

- Ah! Vous m'avez vaincus! Mais ne criez pas victoire, je reviendrais!

Et il siffla -du moins il essaya, ce qui eu pour effet d'arroser les premieres tables d'une pluies de fine gouttelettes dégoûtantes- puis cria " Jenova!" et sa grande Dinde d'une couleur orange impériale digne d'un coucher de soleil - ou d'une carotte c'est a voir- se présenta. Le iop monta dessus-et retomba de l'autre côté avant de remonter dessus mais passons- et partit, ne se rendant même pas compte de la honte qui pesait sur lui, et fier de son intelligence, qu'il avait déjà testé face a une moumoule. Egalité, c'est pas si mal.
Liol buvait le verre d'eau en écoutant l'histoire du sacrieur, il faillit parler mais un autre sacrieur rentra et, sans se présenter, demanda toute sorte de nourriture, des bières, enfin il n'avait pas très bien écouté... Son amulette murmura à son oreille :
"Si il a les moyens de payer tout ça je lui pique quelques kamas..."

Puis il vit le iop essayer d'entrer en vain à cause de ses ailes mais il n'y prêta pas attention il dit:

- Vous parlez du père nowel ? Ahaha c'est une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire croire qu'un vieux barbu habillé en rouge qui vole sur un traineau avec des rennes va leur jeter des cadeaux par la fenêtre...
Bon je...

Il regarda par la fenêtre et s'en approcha lentement.

- Il neige
L'ecaflip rangea son épée tout en écoutant les récits sur nowel.
Soudain un sacrieur affamé rentra et commanda des aliments .
Puis le iop rentra ... , comme un iop en oubliant d'enlever ces ailes qui ne rentrait donc pas :
-Un iop , qui se la pète...c'est un iop quoi -_-' bref en ce qui concerne nowel , un aventurier m'as dit , avant de mourir , attention a la malédiction du minotoboule de nowel , bien sur je ne l'ai pas cru et je l'ai achevé...
Bon le iop...mmh descendant de jenesaisqui range tes ailes et vient t'assoir au lieu de fuir comme un tofu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés