Hrp/
Ca le fout mal Utogar, essaye de corriger tes passé simple! d'autant plus que tu est le créateur du topic! Genre:
verbes du premier groupe + aller seulement en -a pas les autres
/hrp
D'un coup un éclair frappa la porte de l'auberge qui traversa la pièce. Un iop d'un taille impressionnante était debout, et occupait tout le chambranle de la porte. Il jeta un regard plein de haine sur l'assemblée, et ses 2 paires de cornes démoniaques saillaient d'en dessous de sa coiffe, tête durement arraché du corp d'un kitsou a la sueur de son front - Mais nan il l'a pas arraché avec le front mais avec les mains, mais c'est pour dire qu'il l'a fait lui même quoi, pour dire que...et puis zut- et ses ailes rouges sailli d'innombrables griffes ensanglantées sortait par deux petits orifices de son habit aux reflet magiques, et a sa ceinture pendait une lame aux reflets d'argent.
- Ah bande d'ingrats, vous ne m'attendez même pas, moi grand démon! Digne descendant des grands tels Rushu et Djaul! Ah tâtez de ma lame!
Il s'introduit dans la pièce, mais stoppé dans son élan soudainement, il s'écroula en dehors du bâtiment.
- Ah vils gens! Que je ne vous y reprenne pas ou vous mourrez dans d'atroces souffrances!
Il se releva et réessaya d'entrer, mais il bloqua de nouveau, jusqu'a ce qu'un éclair de génie - et oui même chez les iop, mais bon, c'est un scintillement plutôt- le fasse regarder la cause de ce blocage.
Ses ailes bloquait la porte, elle se coinçaient dans les parties latérales du chambranle, et se contorsionnant pour entrer dans l'auberge, il s'épuisa.
- Ah! Vous m'avez vaincus! Mais ne criez pas victoire, je reviendrais!
Et il siffla -du moins il essaya, ce qui eu pour effet d'arroser les premieres tables d'une pluies de fine gouttelettes dégoûtantes- puis cria " Jenova!" et sa grande Dinde d'une couleur orange impériale digne d'un coucher de soleil - ou d'une carotte c'est a voir- se présenta. Le iop monta dessus-et retomba de l'autre côté avant de remonter dessus mais passons- et partit, ne se rendant même pas compte de la honte qui pesait sur lui, et fier de son intelligence, qu'il avait déjà testé face a une moumoule. Egalité, c'est pas si mal.
|