ZeroDestra |
Dernières publications

Suite à la mort violente de Perline, c'est désormais Carmatine qu'il faut contacter :/ /w Carmatine (ou alors visitez le for... Lire la suite

MAlheuresement j'ai eu une mort soudaine et succinte... Je ne puis donc plus participer :/... Lire la suite

Fécatte de cercle 3x, avec boucliers terrestre et aqueux niveau 5, j'aimerais bien participer un peu, mais malheureusement je n... Lire la suite

J'en profite pour donner le lien du forum de ma guilde ^^ (je ne vais aps dire "mon" forum, je n'en suis que la directrice, non... Lire la suite

Cania ! Mais qu'est-ce que Perline était allé fiche là-bas ! Perdue, tout simplement. Il faut dire que les derniers évènements ... Lire la suite

Je signale que je suis de retour d'une longue absence. A mon retour, la guilde était vide. J'ai besoin de vous pour la reconstr... Lire la suite

Peut-être vide, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne. Bonta ne s'est pas construite en un jour !... Lire la suite

Euh... Bref passons, je vous annonce que le forum (Merci à Sourd-Noix =D) est créé ^^ http://ordrerose.1fr1.net/... Lire la suite

Pas encore, je n'ai pas trop trop le temps d'en faire un ^^' Mais un membre en a été chargé, ne serait-ce que pour avoir u... Lire la suite

Fait Important : La meneuse Scytine Erysterf, suite à une erreur de manipulation technique, s'est vue agréssée par un cra du n... Lire la suite