ZeroDestra

Dernières publications

RSS
8 November 2008 à 14:59 - Messages
Suite à la mort violente de Perline, c'est désormais Carmatine qu'il faut contacter :/ /w Carmatine (ou alors visitez le for... Lire la suite
8 November 2008 à 14:56 - Messages
MAlheuresement j'ai eu une mort soudaine et succinte... Je ne puis donc plus participer :/... Lire la suite
7 November 2008 à 12:23 - Messages
Fécatte de cercle 3x, avec boucliers terrestre et aqueux niveau 5, j'aimerais bien participer un peu, mais malheureusement je n... Lire la suite
6 November 2008 à 18:31 - Messages
J'en profite pour donner le lien du forum de ma guilde ^^ (je ne vais aps dire "mon" forum, je n'en suis que la directrice, non... Lire la suite
2 November 2008 à 19:33 - Messages
Cania ! Mais qu'est-ce que Perline était allé fiche là-bas ! Perdue, tout simplement. Il faut dire que les derniers évènements ... Lire la suite
2 November 2008 à 15:11 - Messages
Je signale que je suis de retour d'une longue absence. A mon retour, la guilde était vide. J'ai besoin de vous pour la reconstr... Lire la suite
28 October 2008 à 10:17 - Messages
Peut-être vide, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne. Bonta ne s'est pas construite en un jour !... Lire la suite
24 October 2008 à 18:42 - Messages
Euh... Bref passons, je vous annonce que le forum (Merci à Sourd-Noix =D) est créé ^^ http://ordrerose.1fr1.net/... Lire la suite
22 October 2008 à 16:16 - Messages
Pas encore, je n'ai pas trop trop le temps d'en faire un ^^' Mais un membre en a été chargé, ne serait-ce que pour avoir u... Lire la suite
21 October 2008 à 19:28 - Messages
Fait Important : La meneuse Scytine Erysterf, suite à une erreur de manipulation technique, s'est vue agréssée par un cra du n... Lire la suite

Jeux

ZeroDestra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeroDestra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeroDestra n'a publié aucune critique de jeu.