Team xp pour ce week end

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout l'monde,

Un long week end se profilant à l'horizon, je souhaiterais monter une team de 8 persos pour aller xp et droper comme il se doit (pour les spots, on verra suivant les désirs de chacun).

Je cherche avant tout des gens matures et motivés (sms, injures et autres joyeusetés s'abstenir^^).

Pour le level, on va dire lvl 25 mini, toutes les classes étant acceptées (mes persos "tracteurs" sont lvl 4x).

Donc voilà, pour les intéressés, postez ici meme, ou envoyez moi un mp sur JoL, et on organisera ca.

Merci pour votre écoute, et à bientot j'espère.

Gorghor.
Coucou,

Je cherche moi aussi des compagnons de pex je ne jouerai surement pas tout le week-end mais je peux aider avec ma Iopette feu lvl 74 et mon Sadi eau lvl 45.

Donne moi ton pseudo IG que je puisse te contacter

Bye
Fécatte de cercle 3x, avec boucliers terrestre et aqueux niveau 5, j'aimerais bien participer un peu, mais malheureusement je n'ai aucune garantie de présence constante :/ (des évènements semblent se profiler pour le week-end >.< )
Salut, je ne sais pas si tu as une idée pour le lieu d'xp, mais si je peux te conseiller quelques chose, ce sont les kanis/blop.

Avec une très bonne technique et team optimisée, on peut toucher les 2 kani (sauf 80) lvl 2x/3x. Là si tu as une team lvl 25/50, tu pourras en faire pas trop difficilement.
C'est un peu long (autour de 15/20 min les combats a ce lvl) mais c'est bien pour plusieurs raisons :
- De nombreux groupes, même si il faut une nature de groupe bien précis, il y a une zone énorme pour chercher.
- Pas de risque d'être tué par des pk, vu qu'il n'y en a pas par là.
- Et tout de même, une xp plus que correcte.
Salut, je serais bien intéréssé pour samedi et un petit peu dimanche (je fais tes mon anniv donc pas trop là). Je suis une petite sadidette terre de lvl 41.

/w Yamakie
Hello =)

Je me présente ^^ petit enutrofette en quête de sa pelle massacrante tant désirer ^^ lvl 65 aujourd'hui. Donc si y'a de la place no problème je suis la

/w Winny
/w *Sacry-style

Vila Ciao et a bientôt (peut être )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés