sucette-

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 12:59 - Messages
Bonjour, http://img35.imageshack.us/img35/3628/hormonepandawa.jpg Sur un Tanoukoui San :)... Lire la suite
4 September 2009 à 23:44 - Messages
Bonjour à tous les futurs COistes,J'ai acheté Online (Jeuxvideo.com) ma version de CO, fais l'install et validé mon code d'acti... Lire la suite
Merci de ta réponse, je me sens moins seul :)Go attendre demain alors :/... Lire la suite
Daelt : Devenu sans objet suite à fusion ]... Lire la suite
30 August 2009 à 23:49 - Messages
Déjà testé, ainsi que la déco/reco, rien.Le personnage et réabonné et ne peut pas engager de combat.Je vais prendre mon mal en ... Lire la suite
Problème résoluUn type a aggro "l'abra", en abandonnant l'enu a retrouvé sa forme, un ptit screen pour la postérité :http://img... Lire la suite
30 August 2009 à 23:17 - Discussion
Bonsoir, Ce soir, en donjon CM, mon Enu sort de la 2ieme salle en transformation Abra ( combat contre l'Abra Sombre), malheureu... Lire la suite
28 August 2009 à 18:54 - Messages
Bonsoir,Petit HS par rapport au streaming, hier on était 1000+ sur le stream, ce soir impossible de se connecter à ~50 viewers?... Lire la suite
10 August 2009 à 17:23 - Discussion
Bonjour Goultard, Je me sépare de ma fidèle Fuschia qui m'aura accompagné pendant de nombreux niveaux, j'aimerai connaître son ... Lire la suite
21 June 2009 à 21:08 - Messages
Merci pour ta réponse, j'essaye de cette façon et je te tiens informé du résultat :)... Lire la suite
21 June 2009 à 13:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui face à un problème épineux, la FM de cette ceinture : , avec les jets actuels : ... Lire la suite
7 November 2008 à 11:52 - Messages
Coucou,Je cherche moi aussi des compagnons de pex :) je ne jouerai surement pas tout le week-end mais je peux aider avec ma Iop... Lire la suite
24 September 2008 à 17:57 - Messages
Pas mieux...Retour après un an, je m'abonne (Service de paiement par CB HS bien sur ..), et pouf ... serveur plein, le kif...En... Lire la suite

Jeux

sucette- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sucette- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sucette- n'a publié aucune critique de jeu.