[BUG] Transformation Abra Ad Vitam Eternam?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce soir, en donjon CM, mon Enu sort de la 2ieme salle en transformation Abra ( combat contre l'Abra Sombre), malheureusement il n'est plus abo, mea culpa.

Mais le problème est qu'il n'y a pas eu le petit Cadenas "Vous êtes dans une zone pour abonnés blabla...", Enu directement téléporté statue de classe à Astrub, en Abra évidement, et impossible de redevenir normal, pas de défie possible, rien.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance si vous avez une solution.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Je tenterais l'eternel "Vider le cache", mais ça m'est jamais arrivé.

En tous cas tu dois faire sensation à Astrub !
Sleg reporter en direct d'Astrub: "o put1 i a d abra ki se balad ds notr vil c tro ouf".

Sinon au pire envoie un billet au support mais sois conscient que le support est super réactif..... De l'ironie peut s'être glissé dans cet dernière phrase.
Tu dis que tu l'as laissé à astrub, donc non réabo ? Tente la réabo, à mon avis ça devrait suffire. Sinon ouais, tu vas devoir le refaire, et encore, pas dit que ça marche.
Citation :
Je tenterais l'eternel "Vider le cache", mais ça m'est jamais arrivé.
Déjà testé, ainsi que la déco/reco, rien.

Citation :
Je dirais tout simplement de réabo et de refaire le donjon pour virer la malédiction, non ?
Le personnage et réabonné et ne peut pas engager de combat.

Citation :
Sinon au pire envoie un billet au support mais sois conscient que le support est super réactif....
Je vais prendre mon mal en patience, mais bon je trouve pas ça super, vu que le perso reste injouable, abo, temps de jeu qui saute toussa...

Merci pour les réponses
non
demande a quelqu'un de te lancer defi, perd ton defi
fait le deux fois et c'est bon.
derien
Citation :
Publié par Maelaplubel
Peut-être en rejoignant un combat ?
Je suppose que tu as du tester défi aussi ? T'as essayé les popo de camouflage ? Monter/descendre dinde ? (enfin ça ça m'étonnerait mais bon..)

T'as encore la petite icone "transformation abra" où ça n'y est plus ?

Edit: http://forum.dofus.com/fr/problemes-...l#entry2233682 ouala
Problème résolu

Un type a aggro "l'abra", en abandonnant l'enu a retrouvé sa forme, un ptit screen pour la postérité :

http://img190.imageshack.us/img190/2673/enuenabra.jpg

Merci à tous

P.S : Il a assuré l'animation à Astrub le vieux §§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés