Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Depuis quand il se nourrie le Kouin-kouin?? J'pige pas bien l'eupého là ^^'

Sinon, il n'existe pas de potion pour les bwak, dragoune rose et tifoux (évidement, ceux qui m'auraient intéréssé ><)

Edit pour en dessous: Effectivement, j'avais mal fouillé mes recettes, mais en tout cas, une recherche sur l'hdv ne donne pas de résultat pour les bwaks...
Citation :
Publié par KIWO
pour répondre a [dja]atouin ( oué je sais pas citer ) dans la maj 1/29 sur le carnet de bord Lichen dit "

- Kouin-Kouin : le bonus maximum de prospection passe de 10 à 20 et le bonus maximum d’initiative passe de 100 à 200. "

donc voila pourquoi je voulais savoir pour l'hormone ^^ sachant que le mien n'a pas changer 1OPP 1OOini

A mon avis,le Kouin-kouin est comme le Péki,ses stats peuvent continuer à monter sans forcement lui filer de potion,et la potion lui permettra de dépasser la limite fixée à 20 PP/200 Ini.

(Pour le moment mon Peki est à 302,or je lui ai filé aucune potion)
Citation :
Publié par Drunkenhaze
Pour le moment mon Peki est à 302,or je lui ai filé aucune potion)
Normal il a été rehaussé il monte à 400 vita comme avant quoi
Vous lisez vraiment les news sur le forum off ou quoi ?
À BL c'est un truc pour Twink only limite (et muleapévéton...) ... ça m'a pris un peu plus d'un an et demi monter le mien à 300... et semble que j'aie pas fini >.<
Mais oui, ça fume un peu...

Autrement, droppé une hormone de [Vampyrette] à la dernière salle du donjon Squelette (et ajouté au wiki )
A propos des potions de Chacha, dans ma liste de recettes d'alchi je n'ai pas trouvé de potion d'amélioration des Chachas de base, juste des tigrés, des angoras et des petits chachas blancs. L'hormone droppée sur le BR n'est pas plus précise que ça ?

Edit : OK c'est une 7 cases au lieu de 8 comme les autres, merci Acci.
Quelqu'un a des Info sur l'hormone pour les piou ?

Je vais tester la grotte hesque pour le chercheur d'ogrine, mais pour ma pioute violet je vois pas trop, a part un tofus peut être ? Plus qu'a tester
Bon visiblement... [Auto édite : Bon j'ai rien dis alors c'était une connerie ] et il n'en tombe pas plus d'un par combat.

Confirmation : Hormone du chercheur d'ogrine c'est bien sur le corailleur Magistral, j'ai édité le Wiki alchi pour le chercheur.
Citation :
Publié par Starkadh
Sinon, on peut en droper sur des captures ?
Oui, j'ai eu une hormone de Corbac sur le Maitre Corbac en arène hier soir.
Dites vous avez du neuf sur les hormones et les popos, des gens on test ?
J'en ai drop quelques unes c'est partit comme des petits pains !
Sinon Drag noire sur Croca ué.
Quelqu'un peut-il indiquer à combien de pp (solo et par équipe) sont tombés les hormones ?

De manière à ce que l'on puisse déterminer si c'est dropable solo ou par équipe.
Hormone de Ross et de Wabbit sur Wa Wabbit.

3 hormones au total, 2352PP + Coffre (tourné 1 seul tour).

Dropé sur capture donc oui, dropable sur capture pour celui qui demandait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés