Problème pour acceder au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'essaie de telecherger le client beta et apres avec rentré login et moi de passe sur le launcher il me mets no shard found... quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ou a résoudre ce probleme ?

Est ce du a une mauvaise manipulation ou une saturation des serveur de download ??

Par avance merci.
Citation :
Publié par petocaskk
Bonjour,

j'essaie de telecherger le client beta et apres avec rentré login et moi de passe sur le launcher il me mets no shard found... quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ou a résoudre ce probleme ?

Est ce du a une mauvaise manipulation ou une saturation des serveur de download ??

Par avance merci.
Pour ma part, le client est toujours en téléchargement mais lorsque tu as terminé, c'est écrit "no shard found" pour dire qu'il n'y a aucun serveur accessible (sachant que les horaires sont le mercredi et samedi). A mon avis c'est ça, mais si des gens savent mieux... Hésitez pas à vous exprimer
moi j'ai juste telecharger le launcher, donc apres je le lance et je rentre login et mot de passe mais apres aucun telechargement ne veux se lancer... et bien sur ca me marque no shard found !
Citation :
Publié par petocaskk
moi j'ai juste telecharger le launcher, donc apres je le lance et je rentre login et mot de passe mais apres aucun telechargement ne veux se lancer... et bien sur ca me marque no shard found !
Humm... Etrange tout ça. Je n'ai pas eu se problème j'ai beau me creuser la tête, mais je vois pas de quoi ça peut venir. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a réussi à le résoudre, je pense qu'il viendra te donner un coup de main

A+ et j'espère pour toi que ça va fonctionner

(PS : Redémarre ton ordinateur peut-être juste un petit bug ^^)
Les serveurs sont down pour maintenance ! Donc il est normal que pour l'instant le client ne télécharge pas

Vous avez un accès beta maintenant, suffit d'aller voir sur les forums pour voir ce qui se passe, simplement ^^
J'ai dl 3.5 go et ça re dl 1 go là ! j'espere qu'il va pas me faire 15 fois le coup

(ou ptet qu'il a planté apres 2.5 et qu'il dl le dernier go. Mystère)
Citation :
Publié par Maug
Oubliez pas que c' est encore une Closed Beta ..
Franchement avec toutes les clés qu'ils balancent devrait faire sauter la NDA maintenant....
Yop,
Pour ma part, j'ai dl le jeu via launcher.
Puis ensuite je lance a partir du raccourci sur bureau, j'entre mon login/mdp, et il me met "Unable to authenticate".

Ca vous le fait aussi ?

NB: Je suis sur de mes login/pas.
Bonjour ici ^^!
¨
Pour ma part, je viens de DL le client, et j'ai aussi no shard found ...

En haut pour le serveur, la lumière ne m'a pas l'air allumée, j'en conclu donc que c'est normal pour le moment...

Alors vivement que ça marche !
J'ai eu ma clé canard pc pour la bêta, mais je ne trouve aucun lien pour le téléchargement du client béta.

Quelqu'n peut me le filer plz?

D'ailleurs une question, les clé de l'open béta, fonctionnent-elles avec la closed béta?
Citation :
Publié par Killerman31
D'ailleurs une question, les clé de l'open béta, fonctionnent-elles avec la closed béta?
normalement non, et c'est justement pour cela que tu n'as pas de lien vers le DL.
seules les clefs Jol permettent l'accès direct à la closed beta
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
Bonjour ici ^^!
¨
Pour ma part, je viens de DL le client, et j'ai aussi no shard found ...

En haut pour le serveur, la lumière ne m'a pas l'air allumée, j'en conclu donc que c'est normal pour le moment...

Alors vivement que ça marche !
J'ai pas de chance alors, car j'ai aussi le "No shard", et aucun téléchargement du jeu. J'espère que ça va se remettre en route avant ce soir quand même

MAJ : je viens de relancer et maintenant ça télécharge
No shards found.

Depuis ce matin :s ...

J'ai dl 3,5 go hier soir, puis "no patch found ou new" donc j'en ai conclu que j'étais à jour, malheureusement depuis toujours :

No shards found

...

Si quelqu'un peut me rassurer ... merci ...
Citation :
Publié par Wall77
No shards found.

Depuis ce matin :s ...

J'ai dl 3,5 go hier soir, puis "no patch found ou new" donc j'en ai conclu que j'étais à jour, malheureusement depuis toujours :

No shards found

...

Si quelqu'un peut me rassurer ... merci ...
J'ai pu acceder page login et page de patch a ce moment precis essaie voir . (j ai dl un patch de 800 hier en plus et 100 ce matin aussi)
je répète pour tout le monde, si vous avez pu dl le jeu mais que vous n'avez accès c'est NORMAL, attendez l'ouverture du serveur , vous aurez alors la possibilité de vous connecter sur le jeu!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés