Problème pour acceder au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , il est 19 h00 et je n'arrive pas a me connecter au jeu, ça me met "No shards found" alors que des amis sont eux sur le jeu, quelqu'un rencontre t'il le même problème?
Au risque de me faire jeter Est il normal quand on a une clé bété ouverte (grace à canard pc) Qu'une fois cette clé rentrée on ait accès à aucune page de téléchargement. Pour ma part j'ai seulement eu une phrase clé bien validé mais rien n'a changé sur mon compte.

Désolé par avance si la réponse a déja été donné mais j'ai pourtant lu le forum je n'ai pas trouvé de réponse.
Citation :
Publié par Diabo007
Au risque de me faire jeter Est il normal quand on a une clé bété ouverte (grace à canard pc) Qu'une fois cette clé rentrée on ait accès à aucune page de téléchargement. Pour ma part j'ai seulement eu une phrase clé bien validé mais rien n'a changé sur mon compte.

Désolé par avance si la réponse a déja été donné mais j'ai pourtant lu le forum je n'ai pas trouvé de réponse.
Et peut etre que le download du client n'est possible qu'à partir du moment où l'open beta est lancée. Genre ils vont mettre en téléchargement le client dans sa dernière version, donc amélioré suite à la closed beta.
Il existe un lien malheureusement je n'arrive pas a m en servir car le site du jeu reconnaît ma clé. Mais, il faut ensuite remettre sa clé sur le site Fileplanet pour pouvoir télécharger le client. Et la, il ne veut pas de la clé....
Citation :
Publié par Newen
Et peut etre que le download du client n'est possible qu'à partir du moment où l'open beta est lancée. Genre ils vont mettre en téléchargement le client dans sa dernière version, donc amélioré suite à la closed beta.
Avec la clé de canard pc j'ai dl et patché crée mon compte dimanche sans problème, y avais largement moyen d'etre opérationnel lundi a 19h ....

Le client n'est pas telechargeable uniquement via fileplanet on peu le dl via le site officiel et via megaupload les liens ont été donné sur ce forum...
Question surement deja posee :
Moi je viens juste de DL apres moult péripéties les fichiers du jeu depuis fileplanet.
Donc je lance le je, tappe mon nom de compte et mon password.
Et au niveau du patcher, c'est marquer server down, no shard found.

J'ai pas vraiment reussis sur le site officiel ou je peux savoir si effectivement les server sont down ou si c'est ma machine qui a encore un probleme quelque part.

Merci
Citation :
Publié par Mischa.crow
Question surement deja posee :
Moi je viens juste de DL apres moult péripéties les fichiers du jeu depuis fileplanet.
Donc je lance le je, tappe mon nom de compte et mon password.
Et au niveau du patcher, c'est marquer server down, no shard found.

J'ai pas vraiment reussis sur le site officiel ou je peux savoir si effectivement les server sont down ou si c'est ma machine qui a encore un probleme quelque part.

Merci

j'ai pareil ...
Donc, le server down signifie que les serveurs de patch sont en maintenance ? ou bien on a pas téléchargé le bon launcher, ou c'est un bug ?

Parce que bon là, j'ai essayé de me connecter toute la journée et rien à faire.

Edit\ bon ça y est j'ai "server up". Alors je ne sais pas si c'est eux qui ont remis leur serveur ou bien si c'est le fait que j'ai cliqué sur "account" en haut à gauche du launcher puis que j'ai entré ma clef beta sur mon compte qui m'a donné accès. Dans tous les cas, si vous avez toujours ce problème de "server down", entrez votre clef beta et réessayez après avoir eu votre mail de confirmation d'activation.
ET si on n'a pas de clé béta^^?

EDIT: Toujours serveur down, en ce qui me concerne. Quelque chose me dit qu'il ne sera pas up avant le 24 .
Citation :
Publié par Insomniak
Salut

Alors pour ceux qui on le problémes no shards c'est tout con faut rentrer les numéro carte bancaire et voila le tour et jouer
heu j'ai juste rentré ma clé de jeu qui me donne donc 1 mois d'abo gratuit et je peux jouer sans souci, pas eu besoin de rentrer mes coordonnées bancaires pour acheter un abonnement pour le moment.
Problème pour acceder au serveur
Bonjour à tous les futurs COistes,

J'ai acheté Online (Jeuxvideo.com) ma version de CO, fais l'install et validé mon code d'activation ( ils m'annoncent un abonnement de 30 Free Days à Champions Online Retail ).

http://img197.imageshack.us/img197/5459/aboco.jpg

Malheureusement, une fois arrivé sur le launcher et loggué, bouton de patch grisé, serveur down en rouge :/

http://img177.imageshack.us/img177/272/launcherco.jpg

J'ai raté un truc?

Merci d'avance,

Bye

Edit: un bout de réponse par là https://forums.jeuxonline.info/showt...1015342&page=3

Edit²: une fois le code activé, dans la partie "mon compte" du site off, il m'annonce "You have no products. Click Here to enter a key"
Moi de même,j'ai fini le telechargement du client sur steam,je me connecte c'était vert et le temps d'aller me faire un café et c'était passé au rouge
Même pas eu le temps de créer un perso.
Ca s'apelle un plantage serveur je pense et j'espére que ca n'arrivera pas trop souvent Enfin bon le jeu viens de sortir,c'est un peu comme sur tout les nouveaux mmo ,ca doit être pour une tite maj d'urgence ou un pti reboot.
Content
Shard not found - Serveur inaccessible
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter le jeux cette aprés midi.
J'ai installer le jeux,je me suis inscrit,j'ai validé la clé dans la boite du jeux,j'ai validé mon conte,je lance le jeux je me connecte et la a la page des news en haut a droite il y a marquer serveur inaccessible...

J'ai vue que sa arriver a beaucoup de personne mais il est 23:34 et j'ai intaller le jeux a 20 h 00 et c'est toujour serveur inaccessible...

Je sais que sa ser a rien de se pleindre j'aimerai juste savoir pourquoi sa me fait sa...

Merci d'avance
J'ai eu exactement le meme probleme que toi sucette.

Je suis allé sur leur site dans "activez votre code" jl'ai rentré, apres sa t'envoie a la souscription mensuelle et j'ai donc pris 1 mois, j'ai rempli les infos.

Ensuite j'ai exécuté le launcher et la magie sa a marché le patching et j'ai pu jouer!
Oé donc tu te fais taxer 1 mois en plus du sois-disant mois gratuit, pas beau ça.

Merci pour ton Feedback, j'hésitais à m'abo

Edit : Confirmation, avec 1 mois d'abo ça passe tout seul..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés