Insomniak

Dernières publications

RSS
9 November 2012 à 11:37 - Messages
Salut merci de passer par la pour essayer de me donner un coup de main j'ai verifier mon adresse ip elle concorde pas avec... Lire la suite
8 November 2012 à 23:42 - Discussion
Salut tlm Voila je savais pas ou poster donc suis venu ici depuis la dernier maj a jours quand je lance Gw 2 il me demande d... Lire la suite
11 November 2011 à 23:41 - Messages
Heureusement que j'ai creer un 2 em compte y'as pas longtemps ca ma permis d'avoir était sélectionné xD... Lire la suite
18 January 2011 à 14:46 - Messages
Bonjour a tous Je me sent seul donc j ai rerool vilain pour vous rejoindre Pseudo Khaleb Serveur blood eu pvp... Lire la suite
15 January 2011 à 23:38 - Messages
14 January 2011 à 16:50 - Messages
12 January 2011 à 13:20 - Messages
Bonjour a tous je voulais savoir si il était possible de changer la configuration des touches du clavier j'ai regarder in game ... Lire la suite
4 September 2010 à 20:29 - Messages
Ok bon je suis bon a recréer un autre compte car j'ai mi un truk a l'arrache merci pour votre aide ;)... Lire la suite
Oui j'ai recréer un personnage c'est bon les français sont sur quel serveur?svp... Lire la suite
Ok merci de votre aide... Lire la suite
4 September 2010 à 19:26 - Discussion
Salut a tous voila j'ai un problèmes j'ai installer le jeu Aika sur mon pc je peux créer mon personnage mais il me demande un co... Lire la suite
4 September 2010 à 19:24 - Messages
Salut moi j'ai un petit problèmes j'ai le jeux installer j'arrive a créer mon personnage le problèmes il me demande un code a 4... Lire la suite
Désolé me suis tromper :s... Lire la suite

Jeux

Insomniak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Insomniak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Insomniak n'a publié aucune critique de jeu.