Insomniak |
Dernières publications

Salut merci de passer par la pour essayer de me donner un coup de main j'ai verifier mon adresse ip elle concorde pas avec... Lire la suite

Salut tlm Voila je savais pas ou poster donc suis venu ici depuis la dernier maj a jours quand je lance Gw 2 il me demande d... Lire la suite

Heureusement que j'ai creer un 2 em compte y'as pas longtemps ca ma permis d'avoir était sélectionné xD... Lire la suite

Bonjour a tous Je me sent seul donc j ai rerool vilain pour vous rejoindre Pseudo Khaleb Serveur blood eu pvp... Lire la suite

Bonsoir xD Pseudo Insomniak... Lire la suite

Salut idem Pseudo Khaleb... Lire la suite

Bonjour a tous je voulais savoir si il était possible de changer la configuration des touches du clavier j'ai regarder in game ... Lire la suite

Ok bon je suis bon a recréer un autre compte car j'ai mi un truk a l'arrache merci pour votre aide ;)... Lire la suite
Oui j'ai recréer un personnage c'est bon les français sont sur quel serveur?svp... Lire la suite
Ok merci de votre aide... Lire la suite

Salut a tous voila j'ai un problèmes j'ai installer le jeu Aika sur mon pc je peux créer mon personnage mais il me demande un co... Lire la suite

Salut moi j'ai un petit problèmes j'ai le jeux installer j'arrive a créer mon personnage le problèmes il me demande un code a 4... Lire la suite
Désolé me suis tromper :s... Lire la suite