Demande de changement de mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Voila je savais pas ou poster donc suis venu ici depuis la dernier maj a jours quand je lance Gw 2 il me demande de changer mon mdp et si je clik sur identifier je me retrouve sur le site qui ressemble au vrai sa me dit ça

Êtes-vous sûr de vouloir autoriser cette tentative de connexion ?

Si vous n'avez pas encore tenté de vous connecter depuis ce lieu, cela pourrait résulter en un accès non autorisé à votre compte.

| Modéré par Satanikwolf : Informations confidentielles. |

Je vois des information qui sont pas les miennes et impossible de jouer le bouton pour lancer et gris tentative de phising?

Dernière modification par Insomniak ; 09/11/2012 à 00h19. Motif: Je vois des information qui sont pas les miennes et impossible de jouer le bouton et griser
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

As tu vérifié l'adresse IP de ta box avec celle affichée dans l'avertissement ?

Après le lieu tu t'en fiche car leur détecteur ne sait pas lire le bon Dslam.

Donc si l'IP est ok, tu acceptes.

Salut merci de passer par la pour essayer de me donner un coup de main j'ai verifier mon adresse ip elle concorde pas avec elle que je vois je suis vraiment perdu la je sais pas quoi faire quelqu'un aurai une idée ?svp
Ne valide surtout pas alors saud si tu as essayé de te connecter à partir d'un autre lieu?

Si ce n'est pas le cas ne valide pas. Par contre je ne sais pas si tu peux bloquer les accès via cette IP dans la section sécurité de la gestion du compte.

As-tu une adresse email unique pour ce jeu ? Si ce n'est pas le cas créer un nouvel email et demande au support de le remplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés