Mischa.crow |
Dernières publications

Question surement deja posee :Moi je viens juste de DL apres moult péripéties les fichiers du jeu depuis fileplanet.Donc je lan... Lire la suite

Juste une question, est-ce qu'il y a un ou des revendeurs qui permettrons de DL le jeu autrement qu'en torrent ?Parceque mon im... Lire la suite

Pour etre une fana de tout ce qui touche aux mythes des vampires, j'ai bien etee obligee de lire Twilight, oui, c'est nettement... Lire la suite

Beaucoup de spirit j'ai notee pour celle qui semblent jouer sans le faire "invitee" par leur copain.Par contre peu d'assassine.... Lire la suite

Je suis d'accord avec au dessus, surtout si le nom en anglais parvient a eviter, les "of ceci" ; "of cela", les "Dark", "blood"... Lire la suite

idem block one a l'instant avec version boite...vive les reveil a 9h du mat^^... Lire la suite

Bonjour,Je voudrais un protecteur Lurikeen avec 50 en parade et 50 en bouclier, c'est possible ? Ah ? On appel ca templier avec... Lire la suite

Pour tenter de justifier la faible evolution, voir le declin technologique, entre la premiere et seconde trilogie, il y a un ph... Lire la suite