Serveur plein ?

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur n'a pas forcement la puissance pour supporter 50 milles joueurs non plus. Donc si tu es le 50 milles unieme, bah tu attends ton tour. Et un premier jour, c'etait a prévoir faut dire, vla l'affluence sortie des ecoles.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Moi aussi ça me le fait, tu n'es pas seul. C'est la première fois que je rencontre cette alerte, je suis surpris, j'espère que le serveur héroïque ne sera pas toujours plein à craquer ><
Moi ce que j'espere c'est que le serveur heroique est limité aux joueurs ABONNE !
Sans doute ont-ils prévu d'avoir une affluence le premier jour (je crois que c'est 5000 joueurs simultanés peut-être plus avec le nouvel hébergeur).

Seulement voilà il y a quoi 500 000 comptes AG abonnés donc même si 10% veulent tester l'UNIQUE serveur héroïque ça dépasse les capacités du serveur. A moins de payer un serveur supra performant (ce qui ne réglera pas les problème de lag inhérent à flash soit dit en passant) donc supra cher s'il existe (ou de développer des nouveaux concepts de serveur en parallèle), je ne vois pas comment accueillir 50 000 comptes.
Il y a déjà ce problème au lancement de nouveaux serveurs. Et puis très vite ils ne sont plus si pleins.

Si ça se trouve dans un mois il n'y aura que 500 joueurs. Donc l'investissement pour un serveur avec de meilleur capacité juste pour le rush du/des premiers jour(s) n'est pas rentable.

Ils ont déjà prévu le coût en limitant aux abonnés. Tu veux quoi de plus, un accès prioritaire à condition de payer encore plus ?
Gros bug, je voyais mes persos, mes sorts, pis tout d'un coup, j'voyais pas mes sorts. Je vide cache, puis la meilleurs j'me reco et paf vois plus mes persos, je revide pareil

Quelqu'un d'autre ?
En même temps le serveur en plus d'être l'unique serveur héroïque, il est international. TOUTES les communautés y sont mélangées. Il est logique qu'il soit à pleine charge.

Comme dit plus haut, il faut attendre que cela se tasse... ou pas et voir les choses venir.
Salut ,

En fait chuis désolé de dire ça , mais pourquoi vous ouinez alors que vous savez pertinemment qu'il y a une très forte affluence ?

En ce moment nous avons de très bon serveurs mais ils peuvent pas aller plus loin que le maximum .

Je sais pas moi , attendez demain , allez faire du vélo , jouez à un autre jeu car c'est pas ouiner sur jol qui fera avancer les choses et vous le savez très bien .

Ankama fait du bon travail , respectons le

En tout cas bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés