Serveur plein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buzaa [Lily]
C'est moi ou le serveur était francophone et vient de passer internationale ?
Sinon toujours impossible de se co, c'dommage je l'attendais depuis un p'tit moment pourtant
il est passer la ou il devait être depuis le début, en international
Citation :
Publié par -Yu-
Ne vous inquiétez pas, ça devrait s'estomper avec le temps ^^ (Rien que demain, déjà)
Faux ! Réfléchies le serveur ne va pas évacuer comme ça étant donner que les joueurs qui s'en iront seront remplacés immédiatement. Moi je dis : La chose qui compte la dedans c'est la chance.
J'avoue c'est chiant ... On est abonné, on a déjà un perso sur le serveur, et on peut pas jouer.

Je pense que si dans une ou deux semaines le serveur attire toujours autant de monde, ils en ouvriront un international, enfin, j'espère ...

Edit : Arf merde, j'viens de vir qu'il est passé international, ce qui veut dire que s'ils en ressortent un, c'est un Francophone, et qu'on sera obligé de refaire un personnage, nous les français. C'trop laid quoi, de toute façon c'était trop beau pour être vrai ce serveur.
Ben oui sinon il va y avoir beaucoup de plaintes et ankama sait qu'il va perdre des joueurs potentiels, qui dit perte de joueurs, dit pertes d'argent, et ça, AG ne le tolérera pas je pense^^

Mais bon sinon, moi perso je joue pas sur le serveur héroïque, mais je trouve que c'est une belle arnaque quand même... Qui lance le procès ?
Bonsoir,

Voila depuis l'ouverture du serveur héroïque je me suis réabonner car j'avais stopper dofus et je revenais pour ce serveur.

Le problème c'est que je peut pas jouer car le serveur est toujours plein, sa me fait chier et je comprend que ankama ne pouvez pas savoir que sa allait faire sa, mais ce qui "m'énerve vraiment" c'est qu'il ne donne aucune infos sur la situation...

Ont sait pas si il cherche une solution, si il attendes pour voir si le serveur va ce vider ou autre!!!

Je pense que mon abonnement va ce finir sans que je l'utilise si il font rien, car je rentre du boulot a 17H et c'est déjà plein.

J'ai une idée pour jouer mais sa serait pas bien envers les autres qui sont dans mon cas.

Cordialement valkaan, déçus que ankama ne donne pas d'infos sur la situation.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Si il s'avère qu'il y a trop de monde une fois passé le pic d'activité du à l'aspect nouveauté, nul doute qu'Ankama augmente les capacités d'accueil ou ouvre nouveau serveur héroïque.
Jme demande comment le pic passerait si on ne peut pas tester.

C'est décevant quand même. Comme les autres, je me réabonnais pour pouvoir tester ce nouveau serveur et, comme les autres, je l'ai dans l'os.

J'avais jamais vu ce message jusqu'à présent qui refuse à un abonné de se connecter.

Je pense qu'on pourrait ouvrir dès maintenant un second serveur héroique. Car, de toutes facons, on passera par là, alors autant que ce soit maintenant.
Citation :
Publié par Dy Seath
Jme demande comment le pic passerait si on ne peut pas tester.

C'est décevant quand même. Comme les autres, je me réabonnais pour pouvoir tester ce nouveau serveur et, comme les autres, je l'ai dans l'os.

J'avais jamais vu ce message jusqu'à présent qui refuse à un abonné de se connecter.

Je pense qu'on pourrait ouvrir dès maintenant un second serveur héroique. Car, de toutes facons, on passera par là, alors autant que ce soit maintenant.
Entièrement d'accord, je me suis réabo moi aussi pour l'ocaz et il se trouve que je l'ai bien dans l'os étant donner qu'il est impossible de me connecter.

Badol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés