Serveur plein ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf, je rentre du taf, j'ai pas pu me co de la journée c'est vrai qu un petit peu de renouveau avec ce new serveur m'aurait fait plaisir... mais bon, demain surement

En revance, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas ouvert 4 ou 5 serveur de ce genre d'un coup ????
n'y connaissant rien à l'informatique je suppose que ce n'est techniquement pas possible ??

Juste pour ma culture personnelle, si quelqu un peut repondre a cette question, ca me ferait deja plaisir de savoir qu ils y ont au moins pensés chez Ankama Games

Sur ce bonne soirée et a demain sur le serveur heroique

D-j
Quand il ya des maj je suis ok pour payer et ne pas pouvoir me connecter.

Mais là certaines personnes se sont abonnée uniquement pour le serveur héroique et ça je trouve ça vraiment dégueulasse.

Il fallait tout simplement songer a une file d'attente comme sur les autres serveurs.

Et certe ça sert a rien de Ouiner sur JOL puisque de toute façon ankama n'en a rien a secouer et ne tien personne au courant.

Enfin voila bon jeu tout de même.
Le serveur héroïque est plein, logique, si tous les gusses de 30 serveurs en ligne vont sur un seul, ca rentre pas.

C'est un effet de mode, ca sera libre bientôt. S'ils avaient ouvert 5 ou 6 serveurs héroiques d'un coup pour que tout le monde puisse tester, d'ici 1 mois les 6 serveurs seraient vides et ca donnera l'effet de serveurs morts...

De toute façon, pas pressé de tester, ceux qui prennent de l'avance vont mourir et recommencer de zéro tôt ou tard... Y'aura qu'à repasser chercher les loots sur les groupes de monstres dans quelques semaines
Citation :
Publié par Karadoc
Le serveur héroïque est plein, logique, si tous les gusses de 30 serveurs en ligne vont sur un seul, ca rentre pas.

C'est un effet de mode, ca sera libre bientôt. S'ils avaient ouvert 5 ou 6 serveurs héroiques d'un coup pour que tout le monde puisse tester, d'ici 1 mois les 6 serveurs seraient vides et ca donnera l'effet de serveurs morts...

De toute façon, pas pressé de tester, ceux qui prennent de l'avance vont mourir et recommencer de zéro tôt ou tard... Y'aura qu'à repasser chercher les loots sur les groupes de monstres dans quelques semaines
MDR
Je reconnais que c'est pas rigolo de payer pour se retrouver à la porte, mais n'empêche que c'est po une raison pour venir sur Jol pour démontrer votre affliction
Un peu de patiente ça va être bientôt libre et on va récup tous les stuffs des pas doués sur les bouftous...
Ok le serveur est plein. Et alors ? Arrêtez de poster des messages du style "plein/toujours plein" toutes les 10 minutes sinon ce post ne va plus ressembler qu'a un débris \o/

Thib-Aut

@ Ankasa : Signaler =D
Je pensait que le serveur héroïque allez être pour les français ... pourquoi ne pas avoir fait un serveur français et un international?

Car je pense que les français aurait réussi a remplir le serveur et les autre aussi.

deux serveur n'aurait pas était de trop je pense.

Cordialement valkaan, en attente pour jouer au serveur héroïque.
Je préfère attendre quelques jours que ça se tasse pour aller tester le serveur héroïque.
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir x serveurs si au bout d'une semaine les 3/4 des joueurs ont arrêtés. La plupart des gens y vont par curiosité ou vont vite se lasser de mourir 10 fois par jour et devoir refaire leur perso.
Au final, on se serait retrouvé avec x serveurs vides, ça aurait été dommage.

Le seul regret que j'émets, c'est que les joueurs n'aient pas été prévenus des risques de surcharge des premiers jours et qu'ainsi certains joueurs se sont abonnés exprès pour rien cette semaine.
Citation :
Publié par Aderteun
Avertir d'un petit message que le service n'est pas disponible, ça aurait pas était de refus avant de s'abonner, car les gestions d'abonnement eux y'a pas de problème il fonctionne à 100%.
Lol je plussoie...
Pas mieux...

Retour après un an, je m'abonne (Service de paiement par CB HS bien sur ..), et pouf ... serveur plein, le kif...

En fait rien n'a changé depuis un an chez AG ?
C'est ça le mauvais délire , il y a pas mal de gens qui joue pu du tout à Dofus depuis 1 ans ou plus, qui ont vu les annonces sur d'autre sites et s'abonne exprès pour "tester" le concept.
Ça fait couillon de se plaindre pour 5 euro, mais quand on additionne ça avec d'autre achat sur internet de société malhonnête , la facture FA ( fantôme arnaque ) grimpe vite.
être un pigeon c'est devenu une chose normal dans notre société , sa pose pas de problème à condition de pas dépasser le seuil de tolérance du consommateur

Moi je suis tout à fait réceptif au fait qu'un serveur soit surchargé , c'est justement ceux qui gère le jeux qui ne le sont pas, en faisant la sourde oreilles après t'avoir posé un lapin " bravo vous êtes abonné les service ankama game vous sont désormais accessible " et préfère racler quelque misérable euros sur notre dos.
C'est moi ou le serveur était francophone et vient de passer internationale ?
Sinon toujours impossible de se co, c'dommage je l'attendais depuis un p'tit moment pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés