Microbe-Lunaire

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 18:11 - Messages
Avertir d'un petit message que le service n'est pas disponible, ça aurait pas était de refus avant de s'abonner, car les gestio... Lire la suite
C'est ça le mauvais délire , il y a pas mal de gens qui joue pu du tout à Dofus depuis 1 ans ou plus, qui ont vu les annonces s... Lire la suite
24 septembre 2008 à 00:05 - Messages
Si on pars du principe qu'on accepte la sale ambiance général de Dofus autant que sur un serveur normal ( c'était comme ça il y... Lire la suite
14 juin 2008 à 13:23 - Messages
C'est clair que c'est sévère cette décalotté , franchement après avoir revu le match c'est clairement pas un score qui devait a... Lire la suite
5 juin 2008 à 19:46 - Messages
La société aderteun vient de publier une analyse prédisant que 72% des mouches disparaîtrons en 3021 .... Lire la suite
20 mai 2008 à 01:04 - Messages
Sangrifeld 1 ans et demi sans problème quand même :DMerci pour vos réponses , en faite mon dernier soucis c'est Win32:Vundi@dll... Lire la suite
19 mai 2008 à 20:45 - Discussion
Bonjour une armée de virus à atteint mon fort ce matin. :( ce qui me fait moins rire c'est que j'ai fait des achats avec ma mast... Lire la suite
19 mai 2008 à 15:52 - Messages
Plutôt vivre à la rue que me tuer au travail, c'est vrai que je suis feignant , mais bon voilà quoi , 35h c'est quand même un s... Lire la suite
16 mai 2008 à 18:35 - Discussion
Bonsoir. Voilà en faite j'ai une clé Wifi ( celle spécial de Nintendo ) dont je me sert pour jouer online sur Wii ( elle sert qu... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:31 - Messages
Ça me parait tellement has-been et stérile comme débat.Quand je me connecte à un MMO je cherche pas à savoir si la personne est... Lire la suite
6 mai 2008 à 12:32 - Messages
l'ancienne est en 166mhzla nouvelle de 1go est en 333 c'est une samsung , mais elle tourne en 166 ( par contre pourquoi je sais... Lire la suite
Mince.Mais alors vaux mieux garder les 1.5go en 166 ou mettre que 1go en 333 , car si c'est ça y'a aucun problème , car je vien... Lire la suite
D'accord, merci pour vos réponses , la ça déconne pu j'espère que ça va continuer , sinon je ferais des modif de slot. autremen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Microbe-Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.