Bonjour une armée de virus à atteint mon fort ce matin.

ce qui me fait moins rire c'est que j'ai fait des achats avec ma mastercard il y a seulement quelque jour
J'ai téléchargé un jeux dans la matinée ( libre droit d'auteur ) qui c'est avéré être un fake bourré de virus.
J'ai lancé le .exe... et bam l'armée de virus et de spyware à débarqué mon PC , sans anti virus ni par feu ça ma détruit pas mal de de point critique.
J'ai eu un "form1" qui a lancé plein de fenêtre , je pouvais pu accéder au gestionnaire des tâches pour enlever.
J'ai donc rallumé le PC pour constaté les dégâts et c'était pas jolie à voir.
j'avais pu le droit d'accéder à mon gestionnaire ,et le PC ramé , j'avais des alerte spyware , mon fond d'écran a changé en message rouge alerte spyware.
J'ai donc en vitesse lancé spybot qui a détecté et supprimé environ 60 spy , ensuite j'ai télécharger avast! en vitesse , j'ai fait une analyse et j'ai du supprimer des fichiers contaminé du genre system32/config.exe ( et un autre dont je ne me souviens pu du nom ) donc ça m'avais l'air important mais bon avast me disait réparation impossible donc obligé de supprimer.
Donc là j'en suis ici , après l'analyse d'avast le PC va déjà beaucoup mieux, je peux rouvrir le gestionnaire et le pc lag pu
mais j'ai peur d'avoir eu un spy qui ma volé mon numéro de carte ( j'ai fait des achats ces dernier jour avant la contamination ) . j'ai peur aussi des restes , car j'imagine qu'un anti virus c'est pas fiable à 100%
Donc voilà la j'en suis la je sais pu du tout quoi faire.
faut t'il que je télécharge un 2 éme anti virus ?