Horrazon

Dernières publications

RSS
19 October 2008 à 22:07 - Messages
il y a un problème dans ton message khilmael tu veut plutôt dire: D'un côté,les partisans de l'usurpateur du trône, et de l'au... Lire la suite
je veux bien alors ^^' et puis je pense que j'aurais tranché tes bras avant que tu ne décoche tes fléches, Khain guide ma lame... Lire la suite
18 October 2008 à 21:13 - Messages
j'ai qu'une chose a dire, très bonne idée faut essayer de la mettre coté destruction XD (et même cotés Elfes plus précisément (... Lire la suite
27 September 2008 à 10:00 - Messages
très bien comme serveur moi je trouve (enfin si on ne fait pas attention a la mentalité de certain bien sur ^^) le seul truc st... Lire la suite
23 September 2008 à 18:17 - Messages
personnellement dès que le serveur sera pas plein et que je pourrais enfin crée mon perso on va jouer avec une team de personne... Lire la suite
23 September 2008 à 18:02 - Messages
rhaaa je peut pas crée mon perso serveur plein de merde ^^' je revient exprès pour sa et sa bug jsuis deg.... Lire la suite
enfin sa fait quand même perpette qu'on l'attend il aurait pu au moins prévoir quoi je me suis réabo exprès pour sa c'est vraim... Lire la suite
23 September 2008 à 17:44 - Messages
bon voila j'ai un petit problème je suis sous windows en arrivant je dll la nouvelle version je me réabonne et la j'arrive pour... Lire la suite
ha oky c'est le bug de vista alors ^^.... Lire la suite
16 March 2008 à 10:32 - Messages
le sram air peut également roxer en cc suffit de mettre des bonnes petites aj dhe la une tofus fous des équipements cc et l'agi... Lire la suite
3 March 2008 à 17:13 - Messages
j'en ai pas vu une seul a brakmar ni a astrub donc bon ^^ on peut pas dire que l'objet est fortement représenté dans les hv vu ... Lire la suite
2 March 2008 à 22:24 - Discussion
Et bien voila je suis revenu d'un féroce lutte face au wa wabitt et dans cette féroce bataille j'ai réussi a lui arracher un bou... Lire la suite

Jeux

Horrazon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horrazon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horrazon n'a publié aucune critique de jeu.