Ou est le serveur héroïque?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il arrive fréquemment que les nouveaux serveurs ne soient pas ouvert lors de la fin de la mise à jour, mais plus tard (après midi ?).

Les dev s'occupent d'abord de la mise à jour des anciens serveurs puis du nouveau.
il est dans la liste normale des serveur, il est même "recommander"
Citation :
Publié par parapentiste
J'ai le même problème, dans le choix de serveurs, je n'ai pas l'héroïque (même en affichant les serveurs internationaux). Je suis sur MAC, le bug vient de la ?

Iopéra
pas dispo sous mac mouahaha
je lol je sait po
On peut accéder au serveur héroïque sur mac.

Il se trouve dans les serveurs internationaux ---> Djaul(avec un drapeau USA). et une caractéristique de serveur à rallonge.
bon voila j'ai un petit problème je suis sous windows en arrivant je dll la nouvelle version je me réabonne et la j'arrive pour crée un personnage et je voi pas le serveur héroïque même en affichant les serveur internationaux quelqu'un pourrais m'informer (je suis sous windows) sachant que je suis revenue rien que pour sa, sa me fait un peut chier ^^'.
Bon on a 2 PC à la maison, donc on installe Dofus sur les 2, mais seulement moi peut voir le serveur héroïque, donc sûrement problème d'installation ou un truc du genre :s
L'astuce c'est de créer 1 perso sur le serveur avec le PC d'un ami si possible, sinon bah vous l'avez dans le bas du dos
Salut, moi je suis sous vista.

Le serveur héroïque c'est celui qui est sélectionner sur le screen ici :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-173752h87bt.jpg

Tu coches la cases en bas à droite et tu verras le serveur !SERVER GAME.. etc c'est le serveur héroïque. Aucune idée de pourquoi c'est comme sa pour certaines personnes et d'autres c'est normal :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés