Persos bl cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pokemac
Bonjour, j'aimerai savoir quelle classe serait viable avec un staff cc au lvl -60.

Sachant que j'ai deja guenille 10 cc et ceinture chafeuse 9 cc.

Cra terre/CC
ouais enfin non. l'énu, faut nuancer

boîte de pandore, c'est ou des +cc ou un soin, trop aléatoire pour se baser dessus (du moins pour le cac)

1/2 pelle du jugement et pelle fantomatique, ça ne fait pas de l'énu un énu cc, c'est juste indispensable, c'est juste faire attention à récupérer quelques cc par ci par là

un énutrof cc, c'est :
- un énu thl et/ou qui a un dofus turquoise et atteint le 1/2 sur tous les sorts
- un énu FOR, qui a un cac 1/40 ou 1/30 à 1/2, et lancer de pelle et remblai 1/2 selon
Béhh la moi je suis en train de faire un pandawa cc avec les elorie et j'attend le level 60 pour colere du zaitoshiwan (+140% de dommage +10 dommage +10 cc level 5)
Je pense que sa doit etre interessant ^^
Ne jouantr ni Cra ni Sram, je ne connais pas les détails de leurs sorts BL.

En tout cas, je voulais préciser qu'Eca CC, ça se joue surtout dans une optique de multi et de préférence quand on peut atteindre le 1/2 CC à tous les sorts, c'est là que l'Eca CC prend tout son sens (Bah oui, +200% dommages avec cc roue +120 d'agi avec cc réflexes) car y'a de quoi faire très mal avec Rekop Bluff et Topkaj en plus des autres sorts de base (si tu es terre bien sûr).

Sinon... J'vois pas trop l'utilité de jouer un Eca CC BL car :
- Griffe de Ceangal vire 1 PA inesquivable 1/50 CC (impossible avant les levels ~90)
- Destin D'Ecaflip (lvl 100 tout de même) : 1/28 (facile à atteindre)
- ToR : 1/50 CC
- Roue/Reflexe : 1/50 CC

Alors oui, jouer un Eca 1/2 CC au CaC à BL c'est possible, mais j'pense que c'est surtout les sorts qui sont primordiaux à jouer CC pour cette race.

Heartless
le sram air peut également roxer en cc suffit de mettre des bonnes petites aj dhe la une tofus fous des équipements cc et l'agi fait le reste (en plus t'aura 5 pm de base et 6 avec invisi ^^) sinon le sram terre fait aussi trés mal en cc. Par contre l'éca je le trouve utile en cc surtout en hl (le cc 1/2 sur destin fait mal et sur les griffes de ceangal aussi ^^)
XELOR AIR sans hésiter à par avec sram agi bien sur ^^'

Avec mon xelor air lvl 47 j'ai poutré un sram lvl 107 x 3 ! après faut la technique mais en CC avec des élories fm sa rox sa maman !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés