Royel |
Dernières publications

Goyard je compte pas monter le sadi en jouant no-life donc 17x ce sera pas tout de suite ^^ Mais je me disais si la pano chef b... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir quelle classe serait la mieux adapter pour xp asser vite et pour taper mieux ;p ( genre clase la plus... Lire la suite

C'est inabmissible au lieu de tuer son perso il aurais pue tout cour utiliser le ban temporaire ou un avertissement mais la =/.... Lire la suite

J'avoue que pour les sadi a pour certaine coiff voir la touff de cheveux c'est pas glorieux idem pour enutrof ou on ne vois pre... Lire la suite

Binh faut dire que a la base l'enutrof c'est un droppeur et il me semble que le coffre ne vole pas mais donne des chance de fai... Lire la suite

Vide le cache ou c'est tout simplemen une blague de tes "amis" sur dofus...... Lire la suite

Bonjour je joue a metin2 et sur le site de metin il disent que pour les guerrier on peux avoir 2 armes mais comment ? P.S :... Lire la suite

Parce-que sur le dofus mag n*6 IL nous disent que une team 80/100 et approprier pour finir le donjon n*2 vivant =/... Lire la suite

Bonjour je suis un iop feu level 63 et je voudrais savoir si pour mon level il faut que je fasse donjon oto 1 ou oto1 + 2 Pour r... Lire la suite

En debut de serveur le must ne serais pas de dropper??... Lire la suite