EcaflipVSsadida que choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quelle classe serait la mieux adapter pour xp asser vite et pour taper mieux ;p ( genre clase la plus forte des deux en PvP ) entre sadida et ecaflip .

J'aie bien regarder les wiki de ces deux classe je n'y aie pas trouver de reponse a mes question...


( eca terre et sadi terre aussi )
Sadi, avec un peu de PO pas mal de force/sagesse et quelques dommages c'est fort en pvp. (full meu gélano rilleuse qui est sans doutes le mode le plus connu).

Tu montes ton sadi en mode fourbe et tu reroll lvl 170
Salut ,
Pour xp vite le sadi est clairement conseillé après d'un point de vue personnel , je te conseillerais l'eca qui devient de plus en plus intéressant à jouer et qui possède sûrement plus de possibilités .
Goyard je compte pas monter le sadi en jouant no-life donc 17x ce sera pas tout de suite ^^ Mais je me disais si la pano chef bwork serais une bonne tournante en 10 PA et aussi si l'epee de cette meme panoplie roxerais quand meme asser meme si ce n'est que une epée ?
Ben en fait, par rapport a Goyard, ça dépend de toi, si tu compte rester à profiter de tes lvls ou si tu prefere Full XP et te concentrer sur ses futures pano's....

La Chef B. est bien mais bon pour l'épée et le Sadi... Je sais po...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Le sadi est plus régulier niveau dommage mais, personnellement, je préfère l'eca pour son +fun à jouer. Tu peux tout perdre ou le contraire sur une attaque. De plus les sadida c'est moche.
perso je choisirai un sadi comme je joue sadi mdr^.

Mais si tu fait sadi ne joue pas rilleuse sa fait pitié et tu peut vraiment faire mieux avec un sadi que de jouer a la rilleuse.

Sinon eca multi éléments c'est pas mal âpre sa déprend de la façon que tu chercher a jouée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés