Dofus 2.0 un ameilloration sur certain classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.voila j'ai une question.

J'aimerais savoir si dofus 2.0 va adapter les item sur les perso.
ex:beaucoup de coiffe sont ignoble sur les sadida/cape sur les enu ect ...
Merci
Citation :
Publié par rif31

Merci
Il me semble que ça fait partie des objectifs principaux de 2.0, mais je ne peut rien affirmer de précis
Citation :
Publié par rif31

Merci
Je suis fan des supères grandes cape sur les sadis moi *-*
Les sadi sont pas très beaux de toute façon

( Ok je sort )

Agrandissez les xelorettes
Citation :
Publié par Aerodynamics
Les sadi sont pas très beaux de toute façon

( Ok je sort )

Agrandissez les xel
Vachement même
Mais bon, j'espère qu'il vont faire quelque chose pour ca
En fait, comme ça a été dit, c'est même l'une des principales raisons de Dofus 2.0.

Citation :
Maintenant, parlons un petit peu du style graphique. En épluchant les forums officiels et moins officiels, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que certains aspects visuels des screens de DOFUS 2.0 présentés vendredi ne faisaient pas l'unanimité, notamment au niveau des personnages. Il faut savoir que les personnages présents sur ces images sont ceux de DOFUS Arena, et qu'ils ne représentent pas forcément ceux de DOFUS 2.0. Nous portons en ce moment une très grande attention au Character Design de DOFUS 2.0 pour dessiner l'avenir de nos avatars, que nous souhaitons dans la continuité de l'existant, tout en revalorisant leur aspect graphique.

S'il est vrai que DOFUS 2.0 s'oriente vers un squelette de personnage unique (afin de faciliter l'intégration d'animations et d'équipements), celui-ci sera "personnalisé" en fonction du personnage : un Xélor sera toujours plus petit qu'un Iop, qui sera plus grand qu'un Eni, ... Nous allons vraiment essayer de faire en sorte que ce squelette unique soit le plus transparent possible en jeu. Nous essayons vraiment de coller à l'esprit de DOFUS, même si la transition ne se fera pas sans changement des habitudes.

Si nous nous orientons vers ce squelette unique, c'est aussi pour faciliter le rapprochement avec DOFUS Arena et Wakfu. Il y a de nombreuses choses que nous souhaiterions élaborer entre ces trois jeux, pour tisser des liens les réunissant, tout en conservant le caractère de chacun. Le contenu cross-game fait partie des choses qui nous tiennent à cœur pour le futur: pouvoir réunir les communautés de nos trois jeux à travers des ponts construits entre eux, permettre aux joueurs de se rencontrer et de tisser des liens quelque soit leur jeu ou leur support, tout cela ouvre des possibilités tellement démentes que l'on ne veut pas se fermer la porte, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'article écrit par Tyn/Nimaoh sur le Devblog Dofus.
Je vais être hors sujet mais mon seul souhait serait d'avoir la possibilité de changer la couleur de son perso lors du passage à la 2.0... ça peut changer pas mal de chose les nouveaux skins...
franchement j'ai autre chose à faire dans dofus que de zoomer pour regarder le chapo d'un sadi, surtout avec les objivans now

dofus va devenir wakfu question graphisme y a déjà les invasion s qui arrivent et plein d'autres choses, je préférerai garder les graphismes tels quels
Citation :
Publié par TanisWa
Je vais être hors sujet mais mon seul souhait serait d'avoir la possibilité de changer la couleur de son perso lors du passage à la 2.0... ça peut changer pas mal de chose les nouveaux skins...

+1.. ma nini à l'air d'une malade avec sa couleur blanc pâle si seulement sa pouvais se réaliser :s
Citation :
Publié par Kary
Comme le dit ce cher Tipeur
Je suis pas si cher que ça !
Citation :
AG a abordé ce point dans les premiers, donc c'est pas pour maintenant.
Ca n'a rien à voir que ça soit pour maintenant ou non en fait. Lors de la toute première annonce, Ankama avait dit que les personnages allaient mieux coller aux graphismes des items.

Citation :
Publié par TanisWa
Ca n'a rien de très RP :/ Ok Dofus est loin d'être RP à mort, mais là ça serait vraiment abusé je trouve
Citation :
Publié par Tipeur

Ca n'a rien de très RP :/ Ok Dofus est loin d'être RP à mort, mais là ça serait vraiment abusé je trouve
Dans fable II ta bien une potion pour changer de sexe
Mais bon avec les alchimistes , les eniripsa (maîtresse des potions) on peut caser sa niveau rp je pense
Un autre topic avait déjà parlé du changement de couleur du perso... ça intéressait beaucoup de personnes, mais le souci, c'est pour l'identité de son perso après. Immaginez qu'un ami IG change de couleur, ça sera bcp plus dur de le reconnaître après :/
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Un autre topic avait déjà parlé du changement de couleur du perso... ça intéressait beaucoup de personnes, mais le souci, c'est pour l'identité de son perso après. Immaginez qu'un ami IG change de couleur, ça sera bcp plus dur de le reconnaître après :/
si on ne change qu'une fois, il aura le temps de se rehabituer, c'pas comme si tu changeais de couleur a chaque connexion.
Citation :
Publié par kuminda
si on ne change qu'une fois, il aura le temps de se rehabituer, c'pas comme si tu changeais de couleur a chaque connexion.
Bah de ce qu'on avait dit, la limite acceptable tournait aux alentours de une fois par mois max, et encore...
J'avoue que pour les sadi a pour certaine coiff voir la touff de cheveux c'est pas glorieux idem pour enutrof ou on ne vois presque pas la cape mais le sac...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Bah de ce qu'on avait dit, la limite acceptable tournait aux alentours de une fois par mois max, et encore...
je comprends que la couleur est l'identité du perso, mais à une refonte graphique, on pourrait exceptionnellement changer nos persos ? Certains peuvent être dérangés par la refonte et leur look actuel (pis c'est l'occasion de changer les cheveux verts brocolis de mon iop )
Citation :
Publié par KaricK
Pas très rp ?
Je dirais qu'un passage chez son esthéticienne le justifie amplement rpment parlant
Plutot une potion, parce que je connais pas d'esthéticienne qui puisse changer la couleur de ta peau....ou alors un nouveau métier avec des seaux de peinture de toutes les couleurs pour repeindre son perso
Citation :
Publié par kuminda
je comprends que la couleur est l'identité du perso, mais à une refonte graphique, on pourrait exceptionnellement changer nos persos ? Certains peuvent être dérangés par la refonte et leur look actuel (pis c'est l'occasion de changer les cheveux verts brocolis de mon iop )
Ah ok, genre une potion qui serait donné au moment du passage à la 2.0 (façon cadeau de compensation de Rollback), à usage unique, on va parler à un PNJ et on choisit les nouvelles couleurs qu'on veut? ça pourrait être pas mal comme ça.

Et il faudrait une potion pour chaque perso du compte, et que les popo seraient liées au nom du perso.

(Et pour ceux qui veulent pas changer de couleur, bah ya qua mettre la possibilité de l'échanger au près du PNJ contre un ptit truc cadeau inutile ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés