Dofus 2.0 un ameilloration sur certain classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ah ok, genre une potion qui serait donné au moment du passage à la 2.0 (façon cadeau de compensation de Rollback), à usage unique, on va parler à un PNJ et on choisit les nouvelles couleurs qu'on veut? ça pourrait être pas mal comme ça.

Et il faudrait une potion pour chaque perso du compte, et que les popo seraient liées au nom du perso.

(Et pour ceux qui veulent pas changer de couleur, bah ya qua mettre la possibilité de l'échanger au près du PNJ contre un ptit truc cadeau inutile ^^)
toutafait
Pour le pnj, on devrait utiliser totomaï ou son disciple, créer un pnj juste pour ca...
Sinon, échangeable contre un bonbon ou autre (s'rait pas normal que toi tu aies "juste" de nouvelles couleurs, et ton ami un familier overbusay +75 sag, si on vaut pas de la popo, un petit cadeau suffirait)
Citation :
Publié par craremi
Plutot une potion, parce que je connais pas d'esthéticienne qui puisse changer la couleur de ta peau....ou alors un nouveau métier avec des seaux de peinture de toutes les couleurs pour repeindre son perso
MJ l'a fait *_* nan mais ca pourrait etre faisable par otomai, tu donnes les reliques, tu fait tes quete et tu peut "changer ta constitution organique"
Citation :
Publié par phainiks
MJ l'a fait *_* nan mais ca pourrait etre faisable par otomai, tu donnes les reliques, tu fait tes quete et tu peut "changer ta constitution organique"
Nop, ça permettrait de changer de couleur trop souvent.

Citation :
Publié par kuminda
toutafait
Pour le pnj, on devrait utiliser totomaï ou son disciple, créer un pnj juste pour ca...
Sinon, échangeable contre un bonbon ou autre (s'rait pas normal que toi tu aies "juste" de nouvelles couleurs, et ton ami un familier overbusay +75 sag, si on vaut pas de la popo, un petit cadeau suffirait)
+1 pour Totomaï
Sinon pour le "cadeau" échangeable, j'ai bien dit "inutile" pour pas qu'il y ait d'abus

EDIT pour Kuminda: en fait ce qui m'inquiétait, c'est que tu parle du fami +75sagesse
Mais sinon comme cadeau, je verrai bien un truc décoratif, genre un "Dofus-surprise" qui donnerait un bonus très faible, et presque inutile, mais par contre avec un skin-imitation de Kinder qui serait trop classe
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
+1 pour Totomaï
Sinon pour le "cadeau" échangeable, j'ai bien dit "inutile" pour pas qu'il y ait d'abus
Et ce à quoi je t'ai rejoint, un bonbon suffirait (voire deux ou trois au pire ) [enfin, perso, je ne vois pas les bonbons comme abusés]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés