Mort de la team lil-xx

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce 06 Janvier 2009, alors qu'une nouvelle année vient de commencer, je constate sur la ladder héroïque la mort de la team lil-xx. Jusque là rien d'anormal, sauf le fait que le tueur s'appelle [[Oto Mustam]] .

A-t-il supprimé ses persos ?
A-t-il été banni ?

Bref en gros que veut donc dire ce [[Oto Mustam]] ?

Flyp
C'est un modérateur, il apparait quelque fois ig devant la banque. Je pense que ses perso ont été tué car il avait fait du multi-compte en agro. Je ne suis sur de rien donc bon. ^^
Ah effectivement, j'avais entendu des rumeurs du multi-compte en PvP ...

Cette mort équivaudrait donc à un bannissement sur serveur normal ?
Ce n'est pas un modérateur mais un community manager.
Il intervient en général pour punir ceux qui contreviennent aux règles comme par exemple l'interdiction de faire du multi compte en pvp.

Et si vous voulez vous marrer, je vous conseille la lecture de ce sujet : forum officiel
C'est juste n'importe quoi... Si j'étais à la place de Lil j'aurais débarqué aux studios d'Ankama avec une matraque
On viens tout juste de lui foutre en l'air plus de 4xx € quoi
Citation :
C'est juste n'importe quoi... Si j'étais à la place de Lil j'aurais débarqué aux studios d'Ankama avec une matraque
On viens tout juste de lui foutre en l'air plus de 4xx € quoi 06/01/2009 18h56
D'une ça vallait bien plue de 400€ sa team, et en plus, il a enfreint les règles il paye c'tout

EDIT pour en dessous

Citation :
Mais je ne comprend pas pourquoi les 8 personnages ont été supprimés alors que seuls 3 avaient commis une infraction.
Tout simplement parce que quand un joueur commet une infraction (exploitation de faille dans le cas présent) Tous ses comptes sont punis.
Les comptes sont toujours abonnés, il n'y a stricto sensus aucun préjudice.
Le temps passé à monter un compte n'a aucune valeur.

Mais je ne comprend pas pourquoi les 8 personnages ont été supprimés alors que seuls 3 avaient commis une infraction.
Citation :
Publié par Loussy
Pourquoi ça ? Il connaissait les règles, il les enfreint, il subit la punition annoncée par Oto Mustam.
A mes souvenirs, en pvp, en multicomptes tu peux pas rejoindre une aggro pvp. Par contre rien ne l'empêche de prêter ses comptes à des personnes aux 4 coins du monde pour faire des aggro à 8. Maintenant la réaction du modo n'est pas du tout expliqué et faites sans raisons. La preuve on kills ses personnages alors qu'ils sont en période de ban... Je sais pas si c'est marqué dans les règles: Si vous faites du pvp multicomptes vos personnages passent à la guillotine.

Et d'un autre côté, s'il réussi à pvp en multicomptes ça prouve bien que l'histoire IP dite par Ankama Studio c'est du bidon
En jargon pompier , on appellerait ça un sévère ( mais juste ) retour de flamme . =]

Quant à savoir pk les 8 persos et pas seulement 3 bah ... Fallait pas s'étonner en appelant tous ses persos Lil- que même les autorités perdent le Nord ...
Oui je sais, mais je disais juste comme ça, sans le viser. Mais là paff les 8 quoi.
@au-dessus: "Fallait pas s'étonner en appelant tous ses persos Lil-" Rien à voir. Les noms fautifs dans l'histoire de l'aggro c'est Lil-quelque chose et pas tous les Lil-. On a l'impression d'entendre un AL "Tous ceux qui s'appelent Lil- doivent mourir et interdit d'utiliser ses initiales"
Je suis d'accord avec bousi, arrête de dire n'importe quoi.
Alors déjà je le répète, Oto n'est pas un modo mais un admin.
Le multi compte est interdit et rendu impossible sauf en contournant le système (on ne rentrera pas dans les détails).
Quand un personnage qui enfreint les règles se fait prendre, tous les comptes liés peuvent en prendre pour leur grade.
Le prêt de compte est interdit.
Tu peux aller faire un tour sur le forum officiel et y trouver des posts de précédentes interventions d'Oto Mustam pour des faits similaires => Oto Mustam intervenait IG pour tuer les persos.
Je précise une chose, le faite d'appeler ses perso Lil-xx ne change rien. Ils les auraient appelé autrement et différemment, oto-mustam les aurait tué comme même. Les admins peuvent voir son adresse ip.

edit : voiçi la vidéo de son sacri agro : http://www.youtube.com/watch?v=BotNvJxUqno

Le post avec : http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam...o-t209706.html

Le pire c'est que le modérateur à co son sacri et c'est amusé avec avant de le tué. C'est pas un peu de l'abus ? Et il a fait sa avec tout ces personnages. Il est entré sur les comptes et les a tous tué ! J'aurais été d'accord si il se ferait tué pendant que lui était sur les comptes mais là c'est un peu inadmissible.
Citation :
Publié par Loussy
Je suis d'accord avec bousi, arrête de dire n'importe quoi.
Alors déjà je le répète, Oto n'est pas un modo mais un admin.
Le multi compte est interdit et rendu impossible sauf en contournant le système (on ne rentrera pas dans les détails).
Quand un personnage qui enfreint les règles se fait prendre, tous les comptes liés peuvent en prendre pour leur grade.
Le prêt de compte est interdit.
Tu peux aller faire un tour sur le forum officiel et y trouver des posts de précédentes interventions d'Oto Mustam pour des faits similaires => Oto Mustam intervenait IG pour tuer les persos.
Déjà de 1, seul Bousi peut dire que j'arrête de dire n'importe quoi, tu me connais pas IRL alors stfu K ?
De 2, je dis pas n'importe quoi, j'ai juste une expression d'autiste, chaque personne est différente.
De 3, Lil il a quoi, 16ans ? Oh mon dieu il a réussi à contourner ce système, j'imagine pas un mec avec des grosses connaissances en Flash, allez on s'amuse a mettre tout le monde level 1. Leurs système Ip, je le redis, il est à chier... A croire que s'est fait exprès qu'on laisse une faille si simple rien que pour profiter de la naiveté des clients. Prêt de compte interdit, ok, mais osef, tout le monde le prête. Ok les comptes liées peuvent être tenus en comptes, néanmoins c'est pas une raison pour passer tous ces comptes à la guillotine. T'imagines IRL on tue les fils, la famille d'un meurtrier en série ? ça serais du grand n'importe quoi
Citation :
@au-dessus: "Fallait pas s'étonner en appelant tous ses persos Lil-" Rien à voir. Les noms fautifs dans l'histoire de l'aggro c'est Lil-quelque chose et pas tous les Lil-. On a l'impression d'entendre un AL "Tous ceux qui s'appelent Lil- doivent mourir et interdit d'utiliser ses initiales"
Tu es allergique aux jeux de mots laids ou c'est trop second degré pour toi ?

En gras , ex- merci . Toi aussi tu aimes le HS ?
C'pas le premier low a se faire gank par Oto-Mustam et ça sera sûrement pas le dernier.

Stop en faire tout un plat parce que le type avait son kiki dans le top du serveur, il mérite autant de se faire punir que les autres.
J'ai vu la video sur youtube c'est un combat disons..original xD
"Le pire c'est que le modérateur à co son sacri et c'est amusé avec avant de le tué. C'est pas un peu de l'abus ? Et il a fait sa avec tout ces personnages. Il est entré sur les comptes et les a tous tué ! J'aurais été d'accord si il se ferait tué pendant que lui était sur les comptes mais là c'est un peu inadmissible."
Mais pourtant c'était bien lil sur ses comptes non? j'ai regardé le combat et lil faisait des smileys, ça m'ettonerait que le modo s'amuse à faire ça.Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit
Citation :
Publié par Khond
J'ai vu la video sur youtube c'est un combat disons..original xD
"Le pire c'est que le modérateur à co son sacri et c'est amusé avec avant de le tué. C'est pas un peu de l'abus ? Et il a fait sa avec tout ces personnages. Il est entré sur les comptes et les a tous tué ! J'aurais été d'accord si il se ferait tué pendant que lui était sur les comptes mais là c'est un peu inadmissible."
Mais pourtant c'était bien lil sur ses comptes non? j'ai regardé le combat et lil faisait des smileys, ça m'ettonerait que le modo s'amuse à faire ça.Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit
Non les comptes a Lil étaient banni pendant 7 jours donc personne pouvait aller dessus à part un modérateur donc oui un modérateur s'amusait à faires des smileys.
Citation :
Publié par Goldo'
Déjà de 1, seul Bousi peut dire que j'arrête de dire n'importe quoi, tu me connais pas IRL alors stfu K ?
De 2, je dis pas n'importe quoi, j'ai juste une expression d'autiste, chaque personne est différente.
De 3, Lil il a quoi, 16ans ? Oh mon dieu il a réussi à contourner ce système, j'imagine pas un mec avec des grosses connaissances en Flash, allez on s'amuse a mettre tout le monde level 1. Leurs système Ip, je le redis, il est à chier... A croire que s'est fait exprès qu'on laisse une faille si simple rien que pour profiter de la naiveté des clients. Prêt de compte interdit, ok, mais osef, tout le monde le prête. Ok les comptes liées peuvent être tenus en comptes, néanmoins c'est pas une raison pour passer tous ces comptes à la guillotine. T'imagines IRL on tue les fils, la famille d'un meurtrier en série ? ça serais du grand n'importe quoi
Goldo, j'ai de la sympathie pour toi, vraiment, mais là tu débites sévère niveau merde.

-> Un perso, un objet ou n'importe quoi ig appartient à AG, 8 comptes ne valent pas une tune.

-> Il y a eu dans le passé des failles ... ça arrive, sur n'importe quel jeu, les plus grosses failles qu'il y a eu c'était de la duplication d'objets. En revanche il est impossible même en ayant "des connaissances flash" de mettre tout le monde lvl 1.
Ca me fait penser à Die Hard 4 tiens, où un programmeur de ouf-buzay en écrivant un super algorithme de-la-mort-qui-tue contrôle le monde entier.

-> Le passage sur la comparaison avec la condamnation à mort (qu'il n'y a plus depuis 40 ans en fr, au passage) de la famille d'un tueur en série est juste lol aussi.
En plus tous les persos appartenaient a Lil donc bon ... ce ne sont pas des "personnes" différentes.

En revanche je trouve aussi l'exécution en public de Lil par l'espèce de modo très limite. Je veux bien qu'on dise que c'est RP tout ça ... mais le RP à bon dos là. C'est pas très respectueux de sa part.
Message supprimé par son auteur.
En effet, il est faux de dire qu'ankama doit lui rembourser quoi que ce soit.Mais je trouve cependant en y refléchissant que c'est une punition sévére....Mais mettez vous à leur place, comment punir quelqu'un qui profite d'une faille pour tuer des gens?Bah le tuer était la seule solution...Ceux ayant profité d'une faille au péki dans le temps ont eu un magnifique rollback (vraiment atroce le rollback) et chaque faute a sa punition, c'est logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés