Aller à la page... |
Mort de la team lil-xx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Narhabe champignon |
Trouver plus de messages par Narhabe champignon |
|
Sa fera +8 place au classement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8 pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Les explications d'Oto Mustam au sujet de la mort de Lil pour faire suite au grand nombre de sujets qui ont été ouverts sur le forum officiel pour en débattre :
Lien |
![]() |
|
|
Et pour les teams pvp ? Ils vont les supprimer aussi ? Non parce que voilà en guilde on fait une team pvp: Seeyou-xxxx.
Ils ont qu'à dire oui mais non c'est les comptes de monsieur Maintenant pour les comptes sous une même adresse mail. Monsieur X a une adresse mail payante, sécurisé au mieux des autres adresses mails pour éviter des attaques sur son pc, des virus, spyware, trojans, et toute la famille. Ce monsieur est papa et a 2 enfants, veut pas des adresses msn , parce que c'est connu, tous les jeunes ont msn et msn c'est un nid d'attaques, et donc il abonne sous son adresse mail 16 comptes, 8 pour chaque enfant, et ils se logent, font du pve, tranquilos. Et il arrive un soir des potes qui débarquent et qui organise une LAN autour de pleins de pizzas pour passer une super soirée. 16 ordinateurs sont branchés et chacun log un compte. On est donc d'accord que derrière chaque personnage se trouve une personne physique différente. Ils s'amusent comme des fous, la gueule fondus à tout péter sur leurs chemins. Et voilà qu'un joueur qui s'est fait violer en 8vs1 va pleurer parce que les personnages portés un début de nom Jetpwn- . Oto mustam dans ses grands sabots débarque: Oh pauvre petit tu t'es fait violer la face comme une chienne, je viens a ton secours te sauver de cette attaque injuste !. Oh merci Oto Mustam, j'aime ta façon de prendre le sens de la Justice et de te prendre pour un Dieu !. Bam ! Les 16 comptes supprimés... Ok dans ce cas on qu'à limiter le pvp à du 1vs1. Non parce que on peut se retrouver dans un même cas mais les personnages auront chacun un nom différent. Tant qu'à faire on a qu'à dire que toute la guilde Alpha Legion c'est une même personne derrière pleins de comptes différents, avec pleins d'ordinateurs et le supprimer par violation de règles. Oui parce qu'un ordi pour faire tourner Dofus, t'en trouves dans les poubelles hein. Citation :
Un cas X: J'ai 12 ans, j'ai 3 comptes, ils sont logs, et un d'eux se fait aggresser. Oh ptin fé chié !! merd tro injust ! Je fais rejoindre mes 2 autres comptes au combat. L'autre en face !!!! ta cheaté !! Screen contact mj !! A mort ! Guillotine !!! !!!! et encore !!!! Je reçois un courrier, dont je sais même pas comment traiter vu que j'ai 12 ans. Comptes perdus, et sur une location de 1an sur chaque compte, mes comptes sont perdus au bout de 15jours et Ankama à gagné une belle somme bien facilement. Il y à pas comme un problème avec cette boîte ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|