|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort de la team lil-xx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je tiens à vous informez certaines choses sur les IP. Tout d'abord, celle que vous voyez sur en canal vert quand vous vous connectez, n'est pas celle celle de votre ordinateur, c'est celle que votre Modem vous donne et qui sert d'interface entre votre adresse OP ( de votre ordi) et votre Modem pour vous protéger sur internet. Ensuite, il y a celle de votre ordinateur, la vraie, celle qui est prise en compte lors d'une agression (par exemple) il est donc, impossible d'agresser à partir du même ordinateur. Donc pour ceux qui se demandent si cela est compter comme une infraction de jouer avec son frère/sœur/ami sur 2 ordis différent mais sous la même connexion ( Modem ) puisque l'adresse IP du démarrage est la même sur l'autre ordi, normalement, aucun souci :]
Je tiens aussi à citer une phrase d'Monsieur Mustam " je trouve ça regrettable qu’il utilise des avantages de la vie réelle pour s’octroyer des avantages in game " je pense donc que Lil, a utiliser un autre ordinateur simultanément pour agresser/attaquer un perco. Puisqu'il n'aurait pu en aucun cas le faire avec un même ordinateur. Et c'est là la faille dont parle AG/Oto Mustam, le fait de ne pas pouvoir empêcher quelqu'un de faire du multicompte PvP s'il possède plusieurs ordinateurs. Et donc je dis, peut être, que Lil avait un ami chez lui, qu'il jouait ses comptes sur 2 ordinateurs différents pour XX raisons, et qu'il a laisser son ami jouer ses comptes sur l'autre ordinateur ( Pas d'illégalité, pas de prêt de compte, ou si irrégularité il y a, Sylfaen aurait dû être sanctionner, puisqu'il s'est passé la même chose lors d'une soirée qu'il a fait avec 2 amis et la même situation est arrivée, comme on peut le voir sur son blog ( voir ici ). Et donc, avec son ami, il aurait décidé de PvP et là, si de chacun des ordinateurs, ils ( Lil et son ami) auraient PvP, ça n'aurait pas été du multi-compte en PvP... C'est comme si 2 frères voulaient PvP alors qu'ils cohabitent ( donc même IP Modem) sauf que les comptes joués appartiennent à la même personne, mais qu'il le laisse simplement jouer avec, et ne lui prête pas... Si vous m'avez suivi, vous comprenez donc, que sans avoir été chez Lil à ce moment ils n'ont aucunes preuves de sa culpabilité, et donc le sanctionner - sans son mot là dessus - est très...(*trouve pas le mot*). Après pour ceux qui disent " Ya des règles..il avait pas qu'à faire ça..." il est nul part écrit noir sur blanc, ni même lors des conditions à accepter pour créer un compte, " Faire du multicompte PvP sur le Serveur Héroïque est punissable de la mort de vos personnages, ainsi que la suppression pour ne pas bénéficier d'un éventuel xp fois 6". AG veut un système bien spécifique pour le serveur, alors ils aurait du faire des règles bien spécifiquent, et non, une fois la faute commise, instaurer la règle. Stoo pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Pour la énième fois, et c'est toi que j'avais quote la dernière fois à ce sujet, le blocage N'est PAS basé sur l'adresse IP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|