Gelee-royale

Dernières publications

RSS
21 January 2009 à 17:56 - Messages
Les problèmes de règles découlent de plusieurs choses : De Ankama qui veut ménager la chèvre et le chou, en gros encaisser touj... Lire la suite
Autoriser un comportement abusif par manque de personnel, oui, ça ressemble bien à ce qui se fait il semble...Mais dans ce cas ... Lire la suite
Attends, tu penses que le gars dans ta cité U, va engager le même groupe de monstre, sur la même map, sur le même serveur, tou... Lire la suite
10 January 2009 à 11:27 - Messages
Ah ben non, si il y a plus de noob pour faire du commerce tu t'enrichis comment ? Vive les noobs :) Moi je dis ok pour la sanc... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Xervicus :)Après ces paroles de sagesse, je n'ai plus rien à rajouter.Voila ce qui aurait du être fai... Lire la suite
9 January 2009 à 11:11 - Messages
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est marqué où que c'est permis ? C'est les modérateurs qui décident comme d'habitude à p... Lire la suite
En ce qui concerne Lil, si ce qu'il dit est vrai, il a juste attaqué un perco, bon d'accord il y a un petit manque à gagner, ma... Lire la suite
8 January 2009 à 23:21 - Messages
Ben c'est clair que Dofus est un bon jeu, et même un excellent jeu. Par contre je n'en dirais pas autant de sa communauté, ni d... Lire la suite
" lorsque deux comptes appartiennent nominativement a la meme personne, si ces comptes enfreignent le reglement (en faisant du ... Lire la suite
A la lecture de ceci un ban d'une semaine aurait largement suffit... Il y a des gens qui insultent, qui harcèlent les autres et... Lire la suite
7 January 2009 à 23:50 - Messages
Hello, bon j'ai pas joué à Dofus depuis des mois, mais cette histoire m'a profondément choquée.Oui, déjà il y a un problème. To... Lire la suite
Lil a reconnu avoir triché APRES la mort de ses persos... Lorsque le modo a tué ces persos, sa culpabilité n'était franchement ... Lire la suite
En ce qui concerne la faille, on ne peut nullement considérer que jouer 2 persos sur 2 ordinateurs est une faille. Sinon tous l... Lire la suite
9 May 2007 à 17:54 - Messages
Pour les sandales koliques, j'ai essayé d'en avoir contre maitrise de l'épée, impossible, on m'a dit que les sandales valaient ... Lire la suite

Jeux

Gelee-royale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gelee-royale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gelee-royale n'a publié aucune critique de jeu.