Aller à la page... |
Mort de la team lil-xx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Ankama pourrait supprimer tous les persos de tous les comptes existants à ce jour qu'ils n'enfreindraient pas leurs droits.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
J'aimerais quand même préciser une chose:
http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam...e-t181141.html On peut y lire que : Citation :
Si c'est pas le cas, il faudrait peut être. Sinon mon avis sur la question, Lil a eu ce qu'il méritait, un point c'est tout. Après que Oto ait exécuté les personnages plutôt que simplement les supprimer, je trouve ça cool. Plusieurs points me font quand même marrer. Humiliation d'un personnage ? pfoah, quelle blague. Oh oui, je me sentirais vraiment humilié si mon personnage était tué comme ça ![]() Je suis content qu'on ait quand même dépassé le stade du "Mais pourquoi ils ont supprimé tous les persos, alors que seuls deux avaient fait du multicompte ?", c'était assez ridicule. |
![]() |
|
|
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on retrouve rien dans les règles du serveur héroïque Oto Mustam qui traduit le texte suivant:
(>> Le Multi-Compte en PvP est puni de mort. Aucune seconde chance n'est accordée et les personnages sont retirés du compte pour éviter qu'ils bénéficient d'un XP multiplié par 6. Toute victime d'une agression par multicompte et qui peut apporter la preuve que son agresseur contrôlait plus d'un compte lors du combat PvP (agression, perco ou prisme) est priée de se manifester auprès du support.) Traduit dans les langues suivantes: Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais. Ce qui veut dire que si Lil était anglais, ou allemand, espagnol, portugais, cette mise à mort n'aurait pu s'appliquer ? Ce texte à été ajouté au moment où la sanction de Lil a été jugé ? Source. Et oui Lil, même s'il commet certaines choses malhonnêtes, il à le droit de se défendre, sinon ça reviens au fait suivant: Fermes ta gueule tu pu ! Tu triches, tu dégage et qu'on lui coupe la tête ! ... Ouaa super la mentalité d'Ankama (Et j'imagine pas ce genre de cas dans une vie IRL. Après tout peut être qu'Ankama suit le modèle Sarkoziste à vouloir supprimer les juges d'instructions. Oui mais derrière il y à toujours des droits et le jeu siège dans une république française ! ) Et ça dit: On a pas de temps à perdre. Ah bah fallait changer d'orientation dans la clientèle, c'est tout. Edit: Dans l'ensemble de Dofus dans les sanctions: When registering to DOFUS, you commit yourself to respecting a certain number of rules. These rules are here to maintain an atmosphere of friendliness and to optimize the game comfort of every player on our servers. In case a player chooses to contravene to these rules, he has to be aware that he lays himself open to sanctions. According to the cases and to their seriousness, the sanctions will be different. Below, you will found the different sanctions that exist on DOFUS. THE WARNING The warning has no direct consequence on the player account. He can continue to play without change. The warning is just here to inform the player that he risks facing more important sanctions if he still does not respect the DOFUS General Terms and Conditions of Use. THE 3-DAY BAN The 3-day ban is used in case of repetition of an offense. It replaces the warning for the non-subscribers. The 3-day ban permits to make the player understand that he is facing real risks if he does not respect the DOFUS General Terms and Conditions of Use. THE 1-WEEK BAN The 1-week ban is the most serious sanction before the definitive ban. It is used in case of several repetitions of an offense or in case of very serious offenses. When an account is banned for a week, the player must adopt an irreproachable behavior or he will be definitively banned. THE DEFINITIVE BAN The account is definitively closed and the player can no longer access it. This sanction is used in case of several repetitions of an offense, phishing websites, fraudulent transactions... C'est marqué où l'exploitation de failles ??? |
![]() |
|
Légende
|
edit : rien dit
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
WormS / Utukku |
|
C'est beaucoup moins évident dans ce cas quand même, à partir du moment où il n'y a pas de ban mais une suppression du personnage. Mais je comprend le principe ^^
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
|
Si le Pvp multi n'est pas régulé par l'IP il l'est par quoi ?
En tout cas je suis d'accord avec le premier post de Didadadoum ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|