Aller à la page... |
Mort de la team lil-xx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme quel quelqu'un avait déjà été banni tu tuer par oto-mustan, il était de ma guilde je pense donc que c'est la sanction qui attend tous ceux qui enfreignent la règle
|
![]() |
|
Héros
|
C'est inabmissible au lieu de tuer son perso il aurais pue tout cour utiliser le ban temporaire ou un avertissement mais la =/...
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Je suis d'accord avec toi Xervicus
![]() Après ces paroles de sagesse, je n'ai plus rien à rajouter. Voila ce qui aurait du être fait avant même de sanctionner... Edit : Dans le domaine de la sécurité informatique, une vulnérabilité est une faiblesse dans un système informatique permettant à un attaquant de porter atteinte à l'intégrité de ce système, c'est-à-dire à son fonctionnement normal, à la confidentialité et l'intégrité des données qu'il contient. On parle aussi de faille de sécurité informatique. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faille_informatique Faire à un ce que l'on peut faire à 2 est difficilement assimilable à l'attaque de l'intégrité d'un système... |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Up de 2 mois :/] |
![]() |
|
|
Et moi je vois pas pourquoi tu t'entête à remonter un topic sur la mort d'un type dont personne n'en a plus rien à foutre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|