flyp |
Dernières publications

Globalement déçus par le premier challenge, tout le monde s'attendait à un rebondissement d'Oto Mustam, juste histoire de faire ... Lire la suite

Bonjour, J'ai constaté ce matin la mort de Maridion, au profit de Ronald, qui a engrangé 805M d'xp ... Je cherche donc plus de... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Blabla]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : C'est malin]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : ...]... Lire la suite

Comment a-t-il pu obtenir un parchottage complet à 101 ? Il avait sûrement déjà dépensé des points de caractéristiques non ?... Lire la suite
Je pense que c'était effectivement le but d'Oto Mustam dans ce don si généreux. Espérons tout de même que le prochain challenge... Lire la suite
Ça peut être une solution effectivement :D... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui est donc le dernier jour d'activité pour notre Premier Challenge d'Oto-Mustam. Va-t-il s'arrêter à Minuit... Lire la suite

Imaginez le farmage du Chêne Mou sans cette Josette ... Rien que l'Abraknyde Ancestral n'en trouverait plus ses branches !C'est... Lire la suite

Le ban de Daarky lui aura vraiment été fatal, il doit trop avoir les boules ^^ Sinon un grand bravo à Magina !... Lire la suite
Ah oui vu le pourcentage, Daarky en doit être d'autant plus blasé ... S'il s'était fait aggro un ou deux jours plus tard il aur... Lire la suite
Disons que Magina a moins fait sa pub que Daarky ... À part l'affaire Lamarox, on n'en a pas trop entendu parler.... Lire la suite

Toujours été contre le multicompte toute façon ...... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Clap clap]... Lire la suite

Voilà j'ai juste un peu corrigé, tu n'avais pas tout bon ;)... Lire la suite