flyp

Dernières publications

RSS
1 September 2009 à 18:09 - Discussion
Globalement déçus par le premier challenge, tout le monde s'attendait à un rebondissement d'Oto Mustam, juste histoire de faire ... Lire la suite
1 May 2009 à 12:14 - Discussion
Bonjour, J'ai constaté ce matin la mort de Maridion, au profit de Ronald, qui a engrangé 805M d'xp ... Je cherche donc plus de... Lire la suite
20 March 2009 à 20:12 - Messages
Modéré par Beegeebogs : Blabla]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : C'est malin]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : ...]... Lire la suite
19 March 2009 à 19:26 - Messages
Comment a-t-il pu obtenir un parchottage complet à 101 ? Il avait sûrement déjà dépensé des points de caractéristiques non ?... Lire la suite
Je pense que c'était effectivement le but d'Oto Mustam dans ce don si généreux. Espérons tout de même que le prochain challenge... Lire la suite
Ça peut être une solution effectivement :D... Lire la suite
18 March 2009 à 10:52 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui est donc le dernier jour d'activité pour notre Premier Challenge d'Oto-Mustam. Va-t-il s'arrêter à Minuit... Lire la suite
12 March 2009 à 20:20 - Messages
Imaginez le farmage du Chêne Mou sans cette Josette ... Rien que l'Abraknyde Ancestral n'en trouverait plus ses branches !C'est... Lire la suite
11 March 2009 à 15:07 - Messages
Le ban de Daarky lui aura vraiment été fatal, il doit trop avoir les boules ^^ Sinon un grand bravo à Magina !... Lire la suite
Ah oui vu le pourcentage, Daarky en doit être d'autant plus blasé ... S'il s'était fait aggro un ou deux jours plus tard il aur... Lire la suite
Disons que Magina a moins fait sa pub que Daarky ... À part l'affaire Lamarox, on n'en a pas trop entendu parler.... Lire la suite
11 March 2009 à 13:54 - Messages
11 March 2009 à 13:30 - Messages
10 February 2009 à 20:33 - Messages
Voilà j'ai juste un peu corrigé, tu n'avais pas tout bon ;)... Lire la suite

Jeux

flyp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flyp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flyp n'a publié aucune critique de jeu.