[Poubelle de l'OTAN]

Fil fermé
Partager Rechercher
roh la la ça se casse pour une faute d'ortho vraiment subtile quand même Dans ces seules 3 pages de sujet il y'en a de bien plus grosses, mais là ça choque personne. Et concernant l'académie fra., quand un mot ou une expression est pas tout à fait juste mais employé par la majorité grouillante elle finit par être admise après un certain temps ( si si ), ou si il s'agit d'un anglicisme rentré dans les moeurs ils vont proposer un nouveau mot.

Sinon c'est toujours aussi amusant de lire ce genre de topics traitant je cite "d'alliances", de "groupes séparatistes", et autres "trahisons"... propre au lexique de la guerre et qui montre un certain degré "d'immersion" des personnes dans le jeu
Oui bon stop car ça part en HS tout ça, j'ai modifié l'orthographe dans mon post et je vous remercie de m'avoir apporté votre savoir, je vais me coucher moins con ce soir

Bonne soirée et/ou bon jeu à vous
j'arrête ici pour ma part.

Je pensais juste que le flood ou HS était autorisé, j'ai bien du reporter des dizaines de messages, sans aucune modification suite au report.

Pour en dessous : bof, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés