Kuribho

• »
RSS
7 January 2019 à 17:09 - Messages
Yo, Je cherche la même chose que lui n'hésitez pas à me mp sur JoL ou en jeux /w Quriboh... Lire la suite
13 February 2012 à 03:02 - Discussion
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11046846 Salut, j'aimerais avoir une idée de cette boite qui contient l'arch... Lire la suite
31 January 2012 à 15:45 - Messages
Ha ça on peut pas dire qu'elle ait cherché à cacher la vente de son compte. Sur leboncoin le nom du personnage était visible... Lire la suite
31 January 2012 à 13:39 - Messages
Et assez facilement normalement.... Lire la suite
30 January 2012 à 20:34 - Messages
Est ce que certaines classes vous sont plus utiles que d'autres pour une team pvp ?? Je compte monter un nouveau perso et pou... Lire la suite
Je voulais dire une team pvm*... Lire la suite
30 January 2012 à 19:34 - Messages
Pour moi la bonne époque de Djaul c'est quand mon ami Seigneur-Voland était encore là pour m'aggro en boucle sans jamais gagner... Lire la suite
8 January 2012 à 16:31 - Messages
C'est bon à savoir ! Parce que sur le serveur héroïque c'est la croix et la bannière pour retourner à sa maison. Surtout sur ... Lire la suite
C'est vrai que maintenant que vous le dites c'est toujours le nom de compte qui est sur la maison. Bon ba je sais tout ce que... Lire la suite
8 January 2012 à 13:55 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question. J'avais une maison sur le serveur oto-mustam. Et à la suite d'un wip j'ai delete mon perso.... Lire la suite
22 September 2010 à 12:04 - Messages
Je parlais de ce qui s'est passé sur le serveur héroïque quand je parlais du "hors triche". Après ce que vege a fait sur Djau... Lire la suite
15 September 2010 à 14:11 - Messages
Tu peux même fermer le topic si tu veux Dy. Les gens qui seront intéressés me contacterons par email et je verrais avec eux IG ... Lire la suite