Le retour d'Anakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je viens anoncer sur ce forum mon désir de relancer la guilde Anakmar.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Anakmar a été créée dés de le début du serveur héroïque par d'ancien Djauliens. Elle a surtout fait parlé d'elle aux niveau pvp par rapport à certains membres.

Avant le serveur héroïque, Anakmar était une très vieille guilde de Djaul. Connut par tout les vieux Djauliens. Elle a eu comme membres de très très bon joueurs, c'était une guilde essentiellement brakmarienne qui térrorisé tout les grands bontariens de l'époque.

Aujourd'hui il n'y a plus personne dans la guilde du SH. Ayant était nommé meneur quand l'ex meneur Surfman a arrété j'ai tenté de la garder intact.

Puis j'ai stop le SH, le plus grand nombre des membres aussi et la guilde a un peu sombré dans l'oublie.

Reprenant sur ce serveur, j'essaie de relancer la guilde.

J'aimerais y avoir des gens qui savent jouer, assez mature, en qui je pourrais avoir confiance, et si possible des Djauliens
Ceux qui veulent ce lancer dans une aventure et qui cherche un groupe et une guilde de confiance pour ce relancer sur le SH seront les bien venues.

Je ne vais pas cacher que pour l'instant nous ne sommes que 3 dans la guilde. Nous avons certes plusieurs persos à remonter, mais si on peut le faire avec d'autres personne c'est plus amusant.

J'espére réussir à vite et bien relancer cette guilde "mythique".

Je vous attend, vous pouvez m'envoyez des mails sur JoL ou me mp sur Brisbane si je suis co.

Merci d'avance et à très vite.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
le sh a beaucoup changer depuis votre départ
Oui il y a eu des tricheurs, des abus de failles, des modifications de fichiers.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Kuribho
On se lancera dans le pvp (hors triche vu que Anakmar n'a jamais triché) quand on sera bien remonté au niveau pvm.
Ma fois étant djauliens je ne peut que te soutenir, mais je doit te prévenir que faire du PvP hors Triche est très frustrant, car les tricheurs ne te feront pas de cadeaux, en gros ne tente pas sauf pour rez t'est perso C'est malheureux mais le pvp légale est quasi mort sur le serveur
Citation :
Publié par Kuribho
Avant le serveur héroïque, Anakmar était une très vieille guilde de Djaul. Connut par tout les vieux Djauliens. Elle a eu comme membres de très très bon joueurs, c'était une guilde essentiellement brakmarienne qui térrorisé tout les grands bontariens de l'époque.
Souvenirs

Bonne chance pour votre retour moi je vais attendre une réel modification sur le Sh avant d'envisager revenir.
@ vicoover : Toute façon de mon côté je ne pratiquerais le pvp que quand mon perso pvm sera remonté, qu'on aura au moins une bonne team pvm, et qu'on arrivera à s'installer sur la durée.

@ Solomonk : Oui on accepte tout le monde. Les joueurs qui jouent très peu, ceux qui préfèrent rester dans un donjon, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques, ceux qui veulent faire du pvp ... sauf les tricheurs puisque qu'apparemment c'est le sujet

@ ¤•Melias•¤ : Tu seras le bienvenue quand tu reprendras
Citation :
Publié par Kuribho
hors triche vu que Anakmar n'a jamais triché
Tout le monde triche sauf la bf.

Sinon ce sera cool de te revoir pvp. Comme à l'époque ou tout le monde voulais te tué pour avoir ton chacha +79 in.
J'ai été dedans pendant une petite semaine, seulement il n'y avait presque jamais de connectés, cependant j'ai pu y rencontrer Sweet et Lolaina, je garde un très bon souvenir de cette guilde quand même
Bon je vais faire quelques précisions en fait et tant pis si ça fais fuir les gens.

Même si j'ai dis qu'on recrutait tout le monde, j'aimerais quand même avoir des gens avec un minimum d'expérience, avec un lvl qui leurs permettent de ce débrouiller seul quand personne n'est co, si possible ayant un x6 jusqu'à un lvl assez raisonnable, autonome, avec des pseudo correct, qui ne réclame pas du stuff et des kamas à peine entrée dans la guilde.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kuribho
Bon je vais faire quelques précisions en fait et tant pis si ça fais fuir les gens.
Vaut mieux avoir la qualité que la quantité, même si ça prend du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés