Le retour d'Anakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Si j'ai bien compris, on a aucune chance de venir si on a pas une super expérience du SH et un bon level/une xp x6 ? Dommage
Exact. J'ai reçu trop de mail de lvl 1 voulant commencer sur le SH et ce faire pl. C'est pas vraiment ce que je recherche.
Citation :
Publié par Kuribho
Exact. J'ai reçu trop de mail de lvl 1 voulant commencer sur le SH et ce faire pl. C'est pas vraiment ce que je recherche.

Je t'en parle avec une grande expérience du Serveur Héroique, des fois il vaut mieux se lier avec des level 1 plutôt que du 130/140.

Mais bonne chance à toi pour ton "retour" sur le serveur.
Citation :
Publié par Resorts
Je t'en parle avec une grande expérience du Serveur Héroique, des fois il vaut mieux se lier avec des level 1 plutôt que du 130/140.
Des bas lvl qui arriverons à avancer un minimum seul ça ne me dérange pas. Mais les gens qui n'essaie pas d'xp si personne n'est co, qui n'essaie pas de ce faire un peu de kamas par eux même ... c'est de eux que j'ai eu beaucoup de mail.
Exclamation
Avis aux intéressés !

Notre guilde comporte maintenant une dizaine de personnes et deux maisons sont a dispositions de la guilde (une en île d'Otomaï et une en Cité d'Astrub).
Anakmar recrute toujours et n'est pas près de fermer ses portes.
Nous n'acceptons pas les aventuriers niveau 1 que ne recherchent que xp, aide, mulage, vous devez savoir aussi vous débrouiller seul, ceux qui font partie de cette catégorie, passez votre chemin car vous n'obtiendrez qu'un refus.
Pour nous contacter: /w Brisbane.

Bon jeu
Bonjour, j'ai déjà joué avec Brisbane (Je ne sais pas si il se souvient de moi, mais j'ai essayé de fonder une guilde avec lui.)

J'ai eu de gros gros problèmes IRL avec mon ordinateur, ce qui explique mon absence très longue (Et racheter un ordi, ça se fait pas en 2 jours.)

Donc, si il y'a de la place pour un valeureux aventurier, je n'en serais que ravi, d'avoir des amis de confiance avec qui partir dans ce monde impitoyable.

Je ne suis certes que level 52, mais je sais xp tout seul et me débrouiller comme un grand monsieur.

Donc je me rabonne, et j'essaierai de mp Bris d'ici ce soir si possible, pour savoir si cela est possible.

Bon jeu et bonne chance, car reprendre le SH, c'est pas de tout repos
C'est amusant ça, je ne me rappelais pas que les rennes de la guilde avaient été données a quelqu'un au départ de tout le monde.

Le cœur de la guilde a disparu depuis bien longtemps, nous n'avions pas réussi a retrouver l'ambiance qu'il y avait pu avoir sur Djaul.

Quoi qu'il en soit, bon courage a la nouvelle génération, bonne route.

ps: Milith, tu ne devais pas t'échapper de dof'?
Bon j'ai du monde à répondre ^^

En ce moment je joue pas trop. Ce qui a fais fuir certains membres comme Vertige.

Deizera je te contacterais dés que je serais co pas de soucis.

Spaaz non y'a pas de forum pour le moment.

Iniak oui on accepte les artisans.

Et tyra, oui surfman m'a refilé la guilde quand il a stop aussi.

Donc voila, je cherche des personnes patiente qui ne quitte pas la guilde dés qu'une personne ne peut pas ce co 4 jours de suite.

A bientôt tout le monde.
Citation :
Publié par Kuribho
qui ne quitte pas la guilde dés qu'une personne ne peut pas ce co 4 jours de suite.

A bientôt tout le monde.
J'ai tenu une semaine chez toi , y avait vraiment personne
Citation :
Publié par NekstEponge
J'ai tenu une semaine chez toi , y avait vraiment personne
T'es resté même pas 3 jours. [ Modéré par Dy Seath : . ]

C'est justement pour ça que je cherche des gens patient qui savent ce débrouiller quand personne n'est co. C'est dingue peut être mais j'ai une vie à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés