Question sur une maison abandonnée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question. J'avais une maison sur le serveur oto-mustam. Et à la suite d'un wip j'ai delete mon perso.

Je me demande si la maison était lié au propriétaire, donc mon perso, ou alors au compte; et dans ce cas es ce que si je recréé un perso sur le compte je peux aller réouvrir ma maison ??

J'aimerais votre avis.
Merci
C'est bon à savoir !

Parce que sur le serveur héroïque c'est la croix et la bannière pour retourner à sa maison. Surtout sur Oto faut refaire la quête et tout le tralala.

Quoi qu'il arrive si elle venait à être acheter tout mes biens retournerais dans ma banque c'est ça ??
Lu,

Perso, j'ai plusieurs maisons, et quand je passe devant l'une qui appartient à X perso avec un autre de mes persos ou que je regarde le proprio dans la section concernée du menu guilde, c'est le nom de compte qui est affiché. Je pense donc que ta maison est liée à ton compte.

(Sinon, le meilleur moyen de savoir c'est d'aller essayer par toi même)

(Olaul, rang Roi, j'avais pas vu )

Pour au dessus: normalement, oui. Par contre, si tu veux y retourner, la quête est indispensable. En effet, les tp maison, enclos et prisme sont faisables que si tu a déjà pris le bâteau (et fonctionnent même carrément pas après avoir passé le pont de la mort pour se tp dans la tourbière ).
Citation :
Publié par Aaronson
Je pense donc que ta maison est liée à ton compte.
Elles sont en effet liées au compte, sinon on pourrais acheter 1maison/personnage x) D'ailleurs quand tu passe sur la porte tu vois "Maison de *nom de compte*", elle n'est pas directement liée au personnage acheteur.

Sinon oui, normalement si ta maison ce vend, tout ce qui était dans les coffres retourne dans ton coffre de banque.
C'est vrai que maintenant que vous le dites c'est toujours le nom de compte qui est sur la maison.

Bon ba je sais tout ce que je voulais savoir. J'ai pu qu'à m'attaquer à la quête d'oto en étant très prudent sur le serveur héroique ^^

Merci à tous pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés