A mort Josette !

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens vous parler d'un grave problème qui touche tous les hl : Josette !
Vous ne connaissez pas Josette ? C'est le pnj dans le donjon abra qui vous transforme en Abraknyde ! Cette Josette nous fait perdre un temps fou à tous, quand elle nous refile sa mst ! On ne peut même plus accéder à l'interface de guilde ou encore à ses caractéristiques de kikitoudur Et puis bonjour la gueule de bois :-/ !

Amis toi aussi vote pour l'expulsion de Josette du Donjon Abra ! A ce qui parait, elle a pas payé le loyer au chene mou en plus.

A bon entendeur
A mort le farme ^^
sans josette le chen mou serais trop farmer ^^

sinon oui je suis pour :$
je l'aime bien moi, Josette
sinon.. ça fait quoi qu'on puisse pas voir nos caracs, guildes et sorts pendant 10 voire 5 mins.. ?

perso ça m'a jamais touchée
je dois avouer que moi aussi cette phase du donjon abra m'ennuit
disolé flamby, on sera pas d'accord sur ce sujet

On peut pas dire que les combats qu'on nous propose en forme d'abra soit des plus passionnant ou des plus tactiques.

Veut bien rester abra, mais veut des combats plus marrants quoi

Kuro.
Citation :
Publié par Kuro
disolé flamby, on sera pas d'accord sur ce sujet
Azy, t'façons j'suis pas d'accord non plus avec l'enregistrement des coups futurs. =(

Citation :
Publié par Kuro
On peut pas dire que les combats qu'on nous propose en forme d'abra soit des plus passionnant ou des plus tactiques.Veut bien rester abra, mais veut des combats plus marrants quoi
Oui enfin.
Le premier combat est pas stratégique, le deuxième si, le troisième non, et le quatrième... peut l'être si on est pas 8 ou qu'on a foiré la troisième.

Et puis j'trouve ça sympa pour les gens qui font le AA (ou le CM) la première fois, ça fait toujours sourire, et ça apprend à rejouer avec des sorts nazes.

C'pour ça que la supprimer, non. Pas besoin de rendre le donjon encore plus farmé que maintenant. Après, changer les combats... Mouais, soit ça serait plus dur (et donc réhausserait le niveau de stratégie, donc orienter ceci pour les GB), soit ça serait un up des monstres en face, et dans ce cas ça serait juste plus long.

Sans compter qu'au début ce sont des combats plus drôles, mais à la fin, on finit toujours par s'ennuyer.

J'maintiens.
Le passage en abrak est le seul moment fun du donjon, je ne vois pas pourquoi il faudrait le retirer.


En ce qui concerne la guilde, je pense que c'est une protection, genre pour ne pas poser un perco dans les salles, car 2 défenseurs contre 8 abraks, s'pas terrible.
Pour les caracs, Ankama veut garder secret les caracs des abraks? o/
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Azy, t'façons j'suis pas d'accord non plus avec l'enregistrement des coups futurs. =(
Han jvais me jeter du haut du trottoir si c'est comme ça

Sinon pour les combats en Abra, effectivement c'est marrant la premiere fois, parce que c'est rare les donjons où on te file d'autre capacité.

Mais bon ... c'est ptete parce que je fait toujours ce donjon a 8 joueurs... c'est looong long long et ennuyant

Pis plus stratégique, c'est pas plus GB ... c'est plus mieux d'abord !

Enfin je sais pas moi, rajouter un monstre ou 2 dans chaque salle abra. Ca craint le 8 Vs 1

Kuro.
Ces salles sont inutiles donc indispensables !
Serieusement, c'est pour rajouter de la longueur artificiellement, ca c'est sur. Pour autant, c'est pas derangeant, ca nous fait faire le donjon en 1H20 à la place d'une heure, ca se gere encore.(mais vla le niveau de strategie pour taper les bestioles de ces salles..zero)
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Ca super trop bien de finir le donjon en 1h, hein ?
Je devais tourner à 45 min de moyenne pour le donj cm quand je le farmais.
Pour baalia, la stratégie, enfin, l'exploitation de la connerie de l'ia t'es obligé d'y avoir recours quand t'es à un/deux persos pour les salles sombres
Certains y trouvent du fun, j'dirais qu'à partir de 1000 passages on commence à s'en lasser, les retirer simplement, certainement pas, mais les remplacer par des salles avec des mobs (nouveaux de préférence) ne serait pas de trop
Quand on farme le cm, c'est fun d'optimiser chaque mouvement de son abra pour faire ces salles le plus vite possible.


Enfin moi je trouve ça fun en tout cas ...
Je trouve ces salles chiantes. Une alternative (plus longue) avec des monstres pourrait être intéressante.
Mais bon, c'est pas non plus trop long, on en meurt pas.
Quitte à passer pour un sale GB aigri (j'ai l'habitude ), ces salles sont la seule raison pour laquelle je n'ai fait ce donjon que 3 fois. Tant mieux pour ceux qui sont contre le farm, sauf que même sans ces salles, je farmerai pas perso, j'irai juste pour le fun de temps en temps. Mais là, je trouve aucun fun à faire l'abradaube pendant 20 minutes... L'idée de base est très sympa (j'avais même voté pour !), mais je trouve ça trop mou (haha) et passif pour être finalement ludique ou divertissant.

'fin bon, osef me direz-vous Mais je serais pour une modification, si modification il devait y avoir !
Ougaaa!

Je suis moi aussi CONTRE le faite de retirer cette étape du donjon, pour les même raisons que celles citées avant, c'est "fun", on peut faire des ptites émotes typiques aux abra, s'amuser à sortir tous sa ptit gnégné en combat, personnellement j'adore!


Mutant
C'est vrai que jouer avec 4 sort s'pas trés fun, a la limite rajouter des sorts, ou faire un truck du genre 1/2 d'étre un Champa (1/2 d'étre un rouge, 1/2 d'étre un marron, 1/2 d'étre un bleu, 1/2 d'étre un vert)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés