A mort Josette !

Répondre
Partager Rechercher
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Josette

(bon il y a eu une modif et alors)

vous avez deja pété quand vous avez la mst de josette?
c'est trop délire...

bref un sujet donc je pourrais pas dire que je suis contre ou pour vu que je le farm plus ce dj...
il est vrai que ca devient chiant de temps en temps, mais bon osef, un peut de changement de temps en temps ca fait pas de mal...

et si on instauré un drop, quand on est en abra? (drop du dofus en bois, bonus +1%de dommage) ironie inside
Ou peut être commencer par couper la poire en 2 : supprimer la 1ere salle en abra, trop simple et qui allonge, tout en gardant la 2ème avec le tron plus complexe.
Pareil pour le cm, on raccourcit déjà la partie AA, et on supprime une autre salle devant les sombres.
On ne peut pas nier que cette partie n'est guère amusante. En gardant une salle sur 2, on empêche le farmage intensif qui fait peur à certains et on garde aussi la partie "je fais joujou avec mon araignée pour le fun".
OLOLJOL on per tro du tan en abra sa pu ya ok1 drop LOOOOOL.

Mhhh... Oui c'est marrant, non ne pas l'enlever. Rien que pour les emotes abra je pourrais faire tout le donjon sous cette forme
Citation :
OLOLJOL on per tro du tan en abra sa pu ya ok1 drop LOOOOOL.
J'avoue que devant tes arguments de choc je reste sans voix.

Sinon bien sûr qu'il ne faut pas l'enlever mais plutôt faire deux trois modif pour rendre la chose moins chiante.
Passage super relou de ce donjon. Pas forcément pour la suppression de Josette, par contre pour des modifs soit au niveau des sorts des abras, soit au niveau des bestioles qu'on peut incarner. Pourquoi pas des abrakne, des araknes majeures, des araknotrons ? un peu plus dans l'esprit du nouveau donjon familier ? là c'est juste chiant …
Citation :
Publié par anotherJack
Passage super relou de ce donjon. Pas forcément pour la suppression de Josette, par contre pour des modifs soit au niveau des sorts des abras, soit au niveau des bestioles qu'on peut incarner. Pourquoi pas des abrakne, des araknes majeures, des araknotrons ? un peu plus dans l'esprit du nouveau donjon familier ? là c'est juste chiant …
A exploiter, une classe --> Un mobs de la foret. Faut 12 classes

Abra
Abra Irrascible
Arakné agressive
Champa Bleu
" Vert
" Rouge
" Marron
Etc...Mais la il faudrait renforcer les mobs que l'on affronte...?
Imaginez le farmage du Chêne Mou sans cette Josette ... Rien que l'Abraknyde Ancestral n'en trouverait plus ses branches !
C'est une phase qui demande un minimum de tactique et d'organisation, et qui, pour une fois, ne dépend pas du level, du stuff ni du kikitoudurisme du personnage.

POUR LA CONSERVATION DE NOTRE JOSETTE ET CONTRE LES KIKITOUDUR !!
Je tenais à faire remarquer que le principal intérêt de ces salles, c'est d'utiliser à 100% les spécificités de l'arme de chasse : un CaC useless avec un taux de drop dérisoire d'une ressource bien (trop) spécifique.

En effet, le panneau d'inventaire est toujours à disposition, "hop" je m'arme de ma baguette de chasse, et je récupère des bouts de trucs abras dégoulinants.
Ou sinon une épine/écorce.

Donc on ne droppe pas "rien", encore faut il savoir mettre à profit les ressources exploitables.

Mais je crois que c'est surtout fait pour éviter le solottage (voire le double-compte), à la base.

Pour une revalorisation de ces salles.
Pour l'accès en panneau de guilde. Exemple : quand y'a personne d'autre que soi possédant les droits adéquats pour offrir l'accès en enclos à quelqu'un de la guilde.
RàF de l'accès au panneau de stats en mode Abra. Un %stats marche très bien.

Et laissez cette pauvre Josette où elle est, ce sont les salles qu'il faut revoir, pas sa maladie.
(Vi, c'est toujours marrant d'amener un petit nouveau en guilde qui fait son dj Abra pour la première fois, et le voir tester toutes ses émotes !)

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés