Trophée sur serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Toujours la même question qui persiste : qui sont tous ces trophées et à quoi servent-ils donc ?
À ce jour, nous connaissons :
- Wa wabbit
- Koulosse
- Dark Vlad
- Moon
- Minotoror
- Dragon Cochon
- Chêne Mou

Quels sont les trois restants ? A quoi servent-ils ?

Flyp
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le Koulosse donne un fufus ?
Indirectement oui, c'est comme la Wa wabbit, sans le faire, on ne peut accéder au dofus Kalyptus.

Effectivement, je verrais bien le Kralamoure et le Crocabulia. Et le dernier, j'hésiterais effectivement entre Péki, Ougah et Bworker.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Bonjour,sûrement qqchose comme : Ougah,Bworker,Kimbo ou Kralamour

Et ils servent à faire joli je pense.
+1

C'est ce qu'il y a tout de même de plus probable...
Citation :
Publié par Majias
C'est ce qu'il y a tout de même de plus probable...
Mais non, peut-être que si on les a tous, on devient immortel ! (enfin comme dans un serveur normal quoi) Allez savoir ... Ou on se transforme peut-être en Oto-Mustam (genre juste le skin).
Citation :
Publié par flyp
Mais non, peut-être que si on les a tous, on devient immortel ! (enfin comme dans un serveur normal quoi) Allez savoir ... Ou on se transforme peut-être en Oto-Mustam (genre juste le skin).
Moi j'opte plutôt pour un dofus qui rapporte 15 PM/PO/PA et +10 000 PdV.

L'immortalité est gagnée aussi avec ce dofus.

Edit pour en dessous : J'avais très bien compris, don't worry ...
Citation :
Publié par Paraxide [MeTaX]
Moi j'opte plutôt pour un dofus qui rapporte 15 PM/PO/PA et +10 000 PdV.

L'immortalité est gagnée aussi avec ce dofus.
Non mais quand je disais immortalité, c'est à dire qu'on ne meurt plus définitivement, et non le fait qu'on pourra dès lors gagner tous les combats que l'on entreprend.
Citation :
Publié par KeThA
Ils donnent tous un dofus sauf le moon.

Jdirais donc krala, croca et tot ?
Krala drop un dofus ?
Tot drop un dofus ?
Et koulosse en drop un ?

Awé ? :O j'aimerais bien jouer au meme jeu que toi alors ^^'
Oui mais tu peux chain les krala autant de fois que tu veux à 8enu et tu ne verras jamais tomber d'ocre.
A moins que ce soit toi, le plus débile.

Autrement oui, c'est le tor qui drop le pourpre et non pas le tot

Citation :
Publié par Fr-Grenade
Le Tot aussi, vu que un Feca de Djaul dont je ne citerais pas le nom a drop 2 pourpres sur un combat Tot, et un Toror ne lâche pas 2 Pourpres x)
Citation :
Publié par Pyro-Bab2o
Le ToT aussi drop le dofus pourpre
Source ? il me semble qu'un screen-fake montrant un double drop de dofus pourpre circulait, et il me semble également que ce screen provenait de Djaul donc...
Citation :
Publié par Majalas
Le Toror.
Le Tot aussi, vu que un Feca de Djaul dont je ne citerais pas le nom a drop 2 pourpres sur un combat Tot, et un Toror ne lâche pas 2 Pourpres x)
Citation :
Publié par Fr-Grenade
Source que le toror ne lache pas plusieurs dofus? Moi j'ai souvenir qu'un dev avait dit que le tot ne dropait pas
Effectivement, je ne trouve plus la source, mais un Dev avait bien confirmé que seul le Toror droppait le Pourpre (tout comme un seul des trois bandits de Cania ne droppe l'Emeraude) .
Citation :
Publié par flyp
Mais non, peut-être que si on les a tous, on devient immortel !
Non, ça m'étonnerai. Être immortel sur un serveur héroïque? Cherche l'erreur...
Et ce serait tout simplement busay§§... Ce serait comme Godzilla qui attaque New york (ou je sais pas quelle ville, je dis ça au hasard). Un mec immortel qui veut tuer tout le serveur héroïque Il a perdu un combat? Osef, je re avec une nouvelle technique, maintenant que je connais la tienne !

Il gagnera limite une statue à la Rambo (Jayjay, mec )

EDIT:
Citation :
Publié par Fr-Grenade
Certes, ceci pourrait être un fake, mais, tout au hasard, je tente:
Citation :
Publié par AwaySlow
Bien le bonjour, il y a quelques minutes, l'on m'as passé un screen concernant un drop TuTu ... assez particulier.

Je ne sais pas si il a déjà été posté sur se thread mais je vous laisse juger par vous même.

e33d39fd903d97b11b31f471f0c1dc66.jpg

J'ai moi même censuré les noms des dropeurs. Perso, j'ai rarement vue un aussi beau drop ....

EDIT : effectivement se screen date un peu, mais faut tout de meme avouer que le taux de drop n'ayant pas changé, cela releve quand même de l'exploit.
Soit c'est un fake, soit une des deux branches droppent un pourpre (mais j'y crois pas trop), soit la possibilité de drop plusieurs dofus dans un combat est possible, soit le coffre animé multiplie bel et bien un objet, sans le voler.

Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...946546&page=22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés