Trophée sur serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepudge
Eh vous croyez a tout vous le double tutu c'est du fake vous avez deja vu 2 gelano drop en un combat
J'suis vraiment obligé de répondre?

Sinon, ça part un peu en Hors Sujet, là...

Je pense que ça va juste être de la déco les petits trophées... Qui sait une aura, avec un peu de chance
Jor, on ressort les screenz triple étoffe MP?

Le tot est avec le Toror, donc drop pourpre possible. Mais pas du tot

Le krala droppe qued niveau dofus, mais il fait partie de la quête.

Stoo.
Citation :
Publié par causeurprime
Je pense plus à une immortalitée, mais pas definitive du genre, le gars perd un combat, ressucite mais perds les trophées, et devra les recuperer pour redevenir immortel.
Tu la voie ou ton immortalité si lorsqu'il perd un cbt il perd son immortalité
Une seconde peau quoi ... un peu comme les serpents

Et dans mes souvenirs, je croyais qu'un monstre possédant un Dofus ne pouvait en drop qu'un seul à la fois. Et si les branches en dropaient un, ça se saurait non ?
Citation :
Publié par Intou
Tu la voie ou ton immortalité si lorsqu'il perd un cbt il perd son immortalité
Dans des moments comme ça, j'ai envie de poser une question qui finit par "...ou quoi?", si vous voyez ce que je veux dire
Bref, Paraxide [MeTaX] a répondu: une deuxième peau. Pas vraiment une immortalité, mais deux vies, si tu préfères.

Citation :
Publié par Paraxide [MeTaX]
Et si les branches en dropaient un, ça se saurait non ?
Nan, mais c'était ironique, hein
sinon, à mon avis, il y a deux possibilités pour ce screen:
1) Fake
2) C'est bel et bien arrivé et ça prouverais que le coffre animé ne prends pas l'objet à la place de quelqu'un mais le duplique. (C'était un débat millénaire il y a quelques temps... Mais j'ai arrêté de jouer et de venir sur JoL donc je sais pas si c'est toujours le cas ou si quelqu'un est venu trancher)

J'suis plutôt penché pour la deux, ça me décevrais moins

Et pour les gelano, c'est possible d'en dropper 4 en un même combat à partir du moment où il y a 4 gelées rouges. Voir 8, avec "ma" théorie des coffres animés.
Mais il faut tout de même une chance inouïe...
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
D'où tiens-tu l'info comme quoi le tot drop un dofus ?

L'abus d'alcool et de substance pas très net provoque parfois des messages bizarre sur les forums, veuillez m'en excuser.

Le krala et la dernière créature de l'ocre, le koulosse un élément essentiel pour le Dofus Kaliptus (il donne l'accès au skeunk). Ha ben tiens le Skeunk le dernier ?

Edit: Tiens la skeunk je l'avais jamais vu celui ci xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lake
Mary ne bosse plus chez Ankama de souvenir. Et de souvenir (toujours) elle s'est déjà tromper à maintes reprises sur diffèrents sujets à mystère car elle même parlait d'informations qu'y étAIT de rigueur ou qu'elle pensait être.
Il me semble que ça servira plus tard pour le Challenge d'Oto Mustam.

Je vois le challenge avec la description suivante:

Le Challenge d'Oto Mustam est le classement des héros ayant commis le plus de victimes. Ici vous trouverez les héros les plus dignes à traquer ! Tuez les et récolter les meilleures récompenses.
Citation :
Publié par kreoss
Petite question de noob: est ce que l'on répure les trophés d'un joueur que l'on tue en pvp ?
Tu ne portes pas les trophées sur toi, ils s'affichent seulement dans le cimetière des héros.
Desidées sur les "Challenges d'Oto Mustam" ?
Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

"Challenge d'Oto Mustam". Tel est le nom de la quatrième colonne du ladder SH du site communautaire. Encore de l'intrigue parmi le monde des Douze !

Alors aurait-on une idée quant à la nature de ces challenges ? Des challenges comme dans les combats ? Challenges à long terme ?

Bien à vous

Flyp

EDIT : oublié un espace dans le titre désolé
Citation :
Publié par flyp
Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

"Challenge d'Oto Mustam". Tel est le nom de la quatrième colonne du ladder SH du site communautaire. Encore de l'intrigue parmi le monde des Douze !

Alors aurait-on une idée quant à la nature de ces challenges ? Des challenges comme dans les combats ? Challenges à long terme ?

Bien à vous

Flyp

EDIT : oublié un espace dans le titre désolé
Va sur le fofo et double clik sur ton titre.

sinon je pense que si on a les 10 items, on a droit a 1 vie supplémentaire, mais juste une, pas plus, et une fois utilisé, on peut plus en avoir
J'ai pas encore look le trophé Sphinter, maintenance et site qui bug depuis 3jours :x
Mais, chaque trophés ressemble à l'arme du monstre tué.
Wa wabbit: Sceptre
DC: Son crane defence toussa
CM: Une baguette
Koulosse: Son baton
DV: Son épée
Le Moon: Son marteau
Le Mino: Son collier (kk ca nique mon hypothese)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés