Keizo |
Dernières publications

Plop, Ayant monté un Iop feu Lv 60, je me demandais comment le stuff 9 PA au niveau 60 directement, et désirant un maximum d'in... Lire la suite

Sadida Fourbe, De cercle 81, Avec : Gelano, Amu' du Xelor, Épée Royale du Bouftou, Anobra, Vegacape, Ceinture dodu trembleur, c... Lire la suite
Même en enlevant la Dodu et L'amu Xelor, j'monte a 25 ^^'.... Lire la suite

Joliens, B'soir, J'viens en coup de vent pour demander si le fait que mon sadi ai 954 point de vie, et des malus en carac' malhe... Lire la suite

Le fait que j'ai 900 points de vie et que je ne dispose que de 35 d'initiative est-il normal !? Edit : Pardon : 0 d'initiativ... Lire la suite

Certaisn vont dire que j'dit de la merde, d'autres non, Mais :La team D De Rykke na l'air pas mal :Bratak; Owersym; Cruor.Féca/... Lire la suite

+412, La meilleur solution et de se taire, d'arrêter les hypothèses a la c*n et d'attendre.... Lire la suite

Go Grozilla ! /Inronie Inside ----------------->Toute cette histoire paraît bizarre, mais bon, si il remettent quelque chose du... Lire la suite

Je joue sur un Serveur Récent (Vil Smisse) Donc, pour les dindes, c'est pas tout a fait sa :/... Lire la suite

Et La Vita ? Les Doms de Ta Plimclik, ils sont ou ? Bien Nice de Jouer Plimclik/Limbes, Mais si c'pour avoir 700 de vita au niv... Lire la suite

Piège => Sram Agilité ? Chaud chaud :/... Lire la suite
Bah, Non, Je joue pas du tout pièges, hors mis Immo/Répulsif.... Lire la suite
A La limite, la porté m'importe peu, les dagues ajoutent déjà 1 de porté, sa me suffit. Je cherche en grande Parti A pouvoir éq... Lire la suite