Fin du premier Challenge d’Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://webdata.ankama-games.com/misc/news125-2.jpgLe premier Challenge d’Oto Mustam prend fin aujourd’hui ! De nombreux aventuriers ont rempli la mission que le Général Brâkmarien leur avait confié, ils arborent désormais fièrement le bouclier qu’Oto leur a remis pour l’occasion, et qui, aux yeux de tous, leur attribue le titre de « Pourfendeur du Wa Wabbit ».
Parmi ces héros, 11 d’entre eux se sont distingués par leur détermination à punir le Wa de sa témérité… Mais c’est Genious qui peut se vanter d’avoir servi le Seigneur Noir mieux que tout autre en ridiculisant le Wa dans son propre château à 21 reprises !
Pour ce haut fait, Oto Mustam l’a promis, il fera usage sur Genious de tous les parchemins de caractéristique qu’il a en sa possession.
Gloire aux héros !
Source.

J'me suis renseigné , "Genious" à été parchoté à 101 dans toutes les caractéristiques.

Bravo a lui
Citation :
Publié par Humiliate
J'crois les gens vont prendre les challenges plus au sérieux = )
Je pense que c'était effectivement le but d'Oto Mustam dans ce don si généreux. Espérons tout de même que le prochain challenge sera moins excessif ^^
Un grand bravo à Genious ça va faire du bien à son iop ça

Citation :
Et c'est un TTC. GG gnoussounet!
Les TTC ont été deux fois remarqué pour avoir punis le Wa avec bravoure et efficacité

Citation :
Comment a-t-il pu obtenir un parchottage complet à 101 ? Il avait sûrement déjà dépensé des points de caractéristiques non ?
Et bien en fait Genious est un iop agi donc je pense qu'il avait tout mis en vitalité.
Citation :
Publié par flyp
Comment a-t-il pu obtenir un parchottage complet à 101 ? Il avait sûrement déjà dépensé des points de caractéristiques non ?
Un dev' l'a sûrement reroll pour l'occasion, stoo

[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet ]

Bravo à Genious qui est bien récompensé (j'aurais jamais eu le courage de faire ce chemin Wa 21 fois perso ).

Y'aura plus de concurrence pour le prochain Challenge je pense!
Félicitations Gnous!

(et oui, tu n'aurais pas eu le courage, Bousi, mais nous on est toujours pas sûrs que Gnous soit humain... probablement une expérience scientifique qui aurait mal tourné... )
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Jaloux? Fallait en faire autant.
C'est bien une mentalité Française ça.

Bravo à Genious qui est bien récompensé (j'aurais jamais eu le courage de faire ce chemin Wa 21 fois perso ).

Y'aura plus de concurrence pour le prochain Challenge je pense!

Euh ouai sauf si le prochain challenge ne le permet pas (genre Dark Vlad ou Kimbo). Chaud à farm avec le temps de repop lal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés