Fin du premier Challenge d’Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Beegeebogs : Non]


Sinon, bien joué évidemment à genious, et si je ne m'abuse, l'ayant croisé sur le chemin wa (et près du château) à quelques minutes dépassé minuit, je me permets de croire qu'il a peut-être dépassé le 21 wa. Après, je peux pas dire si Oto l'a comptabilisé.

EDIT:En fait, il n'as pas du compter, parce que j'ai pas eu de bouclier moi.
Citation :
Publié par RawRee
si je ne m'abuse, l'ayant croisé sur le chemin wa (et près du château) à quelques minutes dépassé minuit, je me permets de croire qu'il a peut-être dépassé le 21 wa. Après, je peux pas dire si Oto l'a comptabilisé.
Lol, Oto a pas du lui dire que c'était fini?

Bravo Gnous !!

[Modéré par Beegeebogs : DSO]

Puis Hash est jaloux de moi, c'tout.

Zayzayte à Genious, c'doit être sympa le parcho 101 partout o/
(Fin, sur le SH un peu moins)
Mouais des wa fait dans la nuit du 18 au 19 n'ont pas compté alors qu'Oto avait annoncé sur le forum off que ca durait jusqu'a l'"aube" pour prendre en compte le décalage horaire.
On doit pas avoir la même notion d'aube si pour lui c'est la maj de 2-3h du mat ^^'

Ceci dit, les 21 étaient bien loin, et même si la performance n'est en soi pas si remarquable, personne n'en a fait autant, et cela même largement, donc la récompense est amplement méritée
Bravo génious discret en jeux et même en guilde mais un bon joueur et qui n'est nullement no-life il ne glande juste pas au zaap comme 80% des dis haut lvl du serveur

Ps: Pour les règlement de compte faites le sur fufus avec des mp/un groupe/ ou au zaap mais ne commencez pas a rentrer dans des HS juste pour dire vos conviction/jalousie/ou autre
Un grand merci à tous pour votre contribution et votre stupidité.
Venir pourrir un post qui a pour but de féliciter un joueur, superbe mentalité.

Les insultes, trolls ou autre auraient pu être faites par MP. Mais apparemment, ce mode de communication ne semble pas vous convaincre.

Je vais finir par ne plus autoriser ce genre de post vu votre implication et votre comportement.

Je conclus en félicitant tout de même Genious pour ce joli challenge

Je laisse ouvert, mais uniquement pour les félicitations.
J'attends avec impatience le prochain challenge !
J'adore juste cette récompense, les parchemins permettant d'avoir 101 dans toutes les caractéristiques.

Fais en bon usage et bravo à toi pour nous avoir permis de connaître une telle récompense !

Est_ce la seule récompense donné suite à un enchaînement du donjon ? ça me semble curieux que peu de personnes n'aient fait qu'une seule fois le donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés