Le premier lvl 200 : Magina !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela aurait dû être Daarky, il n'en est rien.
Le premier lvl 200 ne sera pas Français mais bien Roumain (Je vois déjà les préjugés arriver ) et son nom est connu de tous (plus ou moins ?) : Magina de la guilde 'Elite'.
Son lvl 200 aura été passer à 1h54 GMT +1, sur une capture de Minotot en compagnie de Maridion et d'une partie de la guilde True Circle.

Il aura suffit d'une capture Minotot pour que ce petit iop agi qui avait repris goût à l'exp depuis le ban de Daarky et qui s'était donc mis en tête de rush le lvl 200, étant le plus proche, accomplisse l'aboutissement, ou en tout cas une partie, du challenge que représente Dofus.
Bien sûr, il n'est pas le premier, ni le dernier mais la performance est tout de même louable, n'oublions pas que nous sommes sur le serveur Héroïque.
Le deuxième objectif de Magina sera probablement pour le moment de conserver sa place de N°1 du Sh, le lvl 200 n'engendre sur ce serveur que beaucoup d'envieux et de désireux, beaucoup voulant faire tomber sa tête.

Souhaitons lui donc de conserver sa place le plus longtemps possible (ou pas?).


Vidéo à venir... (è_é colo)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Magina 200.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 116,4 Ko
ID : 69577  
Citation :
Publié par Humiliate
Bien joué à elle.

Dommage que les autres THL n'aient pas vu ça comme un défi de l'en empêcher =P
Lui, svp.

L'en empêcher?

J'préfère garder un pote avec qui je délire tous les jours depuis 5 mois et le voir passer 200 devant moi, que de le buter (parce que oui, je peux/pouvais, vu qu'il était souvent de l'alignement opposé au mien tout en continuant de grouper avec moi), et finir par regretter ces bons moments.

Mon level n'est plus très loin de toute manière, et j'suis content que Magina l'ai eu en premier car il le méritait vraiment
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

L'en empêcher?

J'préfère garder un pote avec qui je délire tous les jours depuis 5 mois et le voir passer 200 devant moi, que de le buter (parce que oui, je peux/pouvais, vu qu'il était souvent de l'alignement opposé au mien tout en continuant de grouper avec moi), et finir par regretter ces bons moments.

Mon level n'est plus très loin de toute manière, et j'suis content que Magina l'ai eu en premier car il le méritait vraiment
Je comprends, mais je doutes que tout les THL aient cette relation la avec, et puis, je peux avoir mon avis personnel sur ce que devrait être le Sh : P


Ps : je dis pas lui pour un personnage féminin + nom féminin.
Citation :
Publié par Daarky <3
A la vue de son parcours, Oui il le mérite amplement.
Pas mieux.

Magina est le meilleur joueur du serveur sur pas mal de plan.
Ah oui vu le pourcentage, Daarky en doit être d'autant plus blasé ... S'il s'était fait aggro un ou deux jours plus tard il aurait été 1er lvl 200 ...
Citation :
Publié par flyp
Ah oui vu le pourcentage, Daarky en doit être d'autant plus blasé ... S'il s'était fait aggro un ou deux jours plus tard il aurait été 1er lvl 200 ...
Il avait prévu de up le soir même, l'agression avait été faite à bon escient.
Citation :
Publié par Fried
Magina est le meilleur joueur du serveur sur pas mal de plan.
Si l'on considère que profiter d'une alliance pour XP safe et passer le reste du temps au zaap sont ce qui fait un bon joueur, en effet, mais sinon j'ai beaucoup de mal à te suivre.

Félicitations, sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés