|
Bonjour, bonsoir, bonne nuit tout le monde
![]() J'ai un gros bug bien chiant depuis quelques jours et ce sur tous mes personnages -ouais le multicompte c'est mal toussa²-. Alors, je ne vois plus aucun de mes métiers dans mes caractéristiques : screen ici. [Regardez pas ma base de stats de merde, j'étais jeune ![]() (Non j'ai pas oublié tous mes métiers exprès pour ouvrir un post sur JoL ![]() Aussi je ne vois plus le nom des métiers dans la liste des artisans : exemple à l'atelier des forgemages de bonta, je ne vois plus "costumage", "cordomage" et tout mais je peux quand même cliquer sur un blanc au pif et voir le nom des artisans (jvois leur nom et leur level, très bien, mais alors je sais pas du tout leur métier ![]() Je sens déjà venir les réponses post-it, wi j'ai déjà vidé mon cache -12 fois ![]() Alors si ça vous est déjà arrivé ou que vous avez la solution, aiiiiiidez moi ![]() Merci ![]() Pour en dessous : Install/télécharge, déjà fait, delete perso, bof, et sinon chuis seul sur mon compte et jpeux encore me servir de mes métiers, jvois pas comment quelqu'un aurait pu faire joujou. Suivant ? ![]() Merci pour l'ip bratik ^^ |
![]() |
|
Et un bug, un !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|