Mad' [OtoMust]

Dernières publications

RSS
3 October 2009 à 15:18 - Messages
EDIT: erreur de ma part, a supprimer =X, Merci... Lire la suite
Autant pour moi, Moprok,J'avai pas vu l'anneaux Meulou et l'amu, j'ai du m'entêter avec mon stuff i_i J'édit mon message que s... Lire la suite
30 August 2009 à 16:08 - Messages
Ce mode full sorts 1/2CC all est tres roxxor y'a rien a dire ^^ les Iops feu sont plus mes pires ennemis vu que je les powne pr... Lire la suite
28 August 2009 à 16:05 - Messages
Hum moui, mais c'est vrai que je n'aime pas le jeu sur CC, en PvP du moins, Et sa me gène l'amublop pour ses +5soins qui revien... Lire la suite
hum oui, j'avoue que le 1/2 all m'intéresse beaucoup mais, niveau CaC j'hésite entre beaucoup de choses :/Soit je prend un CaC ... Lire la suite
28 August 2009 à 14:45 - Discussion
Bonjour a tous ! =) Voulant jouer mon eca full PvP enfin une grande partie, j'ai tester le mode po/force mais c'est pas encore... Lire la suite
22 June 2009 à 17:41 - Messages
Hello all :pJe suis personnellement loin de penser que les sram sont compter comme classe sans invoks, car des bonus de résista... Lire la suite
9 June 2009 à 19:22 - Discussion
Bonjour a tous =) Je me présente, Walkillion, Jeune disciple Pandawa, mais ex-feca réincarner. Je suis la voix du multi-élémen... Lire la suite
10 April 2009 à 17:44 - Messages
Bonjour, merci de te réponse j'attendrai en vue de la MaJ que je n'ai pas encore totalement exploré :), voir ses impactes :]Sin... Lire la suite
4 April 2009 à 18:42 - Discussion
Bonjour a tous ! Je post ici car je pense arrêter mon perso THL pour un perso beaucoup plus technique (sadi air quand tu nous t... Lire la suite
18 December 2008 à 12:21 - Messages
Bonjour a vous ! Etant Sadie Air lvl 135 aujourd'hui, je te conseille d'investir tout tes points en sagesse après parchottage a... Lire la suite
19 November 2008 à 15:01 - Messages
Ok, merci ^^ Jcrois que je vais éviter les doré xD Thanks ! Good game all =)... Lire la suite
PS: CHui un iop :ange: Donc bond sans ligne de vue a 5po même si on en prend qu'une a la fois sa gère =)... Lire la suite

Jeux

Mad' [OtoMust] joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

Mad' [OtoMust] n'a publié aucune critique de jeu.