Mad' [OtoMust] |
Dernières publications

EDIT: erreur de ma part, a supprimer =X, Merci... Lire la suite
Autant pour moi, Moprok,J'avai pas vu l'anneaux Meulou et l'amu, j'ai du m'entêter avec mon stuff i_i J'édit mon message que s... Lire la suite

Ce mode full sorts 1/2CC all est tres roxxor y'a rien a dire ^^ les Iops feu sont plus mes pires ennemis vu que je les powne pr... Lire la suite

Hum moui, mais c'est vrai que je n'aime pas le jeu sur CC, en PvP du moins, Et sa me gène l'amublop pour ses +5soins qui revien... Lire la suite
hum oui, j'avoue que le 1/2 all m'intéresse beaucoup mais, niveau CaC j'hésite entre beaucoup de choses :/Soit je prend un CaC ... Lire la suite

Bonjour a tous ! =) Voulant jouer mon eca full PvP enfin une grande partie, j'ai tester le mode po/force mais c'est pas encore... Lire la suite

Hello all :pJe suis personnellement loin de penser que les sram sont compter comme classe sans invoks, car des bonus de résista... Lire la suite

Bonjour, merci de te réponse j'attendrai en vue de la MaJ que je n'ai pas encore totalement exploré :), voir ses impactes :]Sin... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je post ici car je pense arrêter mon perso THL pour un perso beaucoup plus technique (sadi air quand tu nous t... Lire la suite

Bonjour a vous ! Etant Sadie Air lvl 135 aujourd'hui, je te conseille d'investir tout tes points en sagesse après parchottage a... Lire la suite

Ok, merci ^^ Jcrois que je vais éviter les doré xD Thanks ! Good game all =)... Lire la suite
PS: CHui un iop :ange: Donc bond sans ligne de vue a 5po même si on en prend qu'une a la fois sa gère =)... Lire la suite
Jeux
Mad' [OtoMust] joue à :
DOFUS (depuis 2003) |