[Eca 8x~9x][Force/po/resist] Equipement Special PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! =)

Voulant jouer mon eca full PvP enfin une grande partie, j'ai tester le mode po/force mais c'est pas encore bien suffisant contre certains classe pullulantes a ce lvl
Donc j'ai eu une idée de stuff Force/Po/resists

Chapeau Terrdala
Epis de Farle
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales ou Bloptes Multicolores Royales pour les résists
La Brouteuse
Pic a Glace ou La Griffe Aiguisée et puis au lvl 95 Fausse Griffe de Ceangal
Et en drago la j'hésite grandement entre: Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde en armure ou bien Dragodinde Prune et Pourpre

Et en complément donc les résistances du grade 21 Guerrier (+5% de resists partout) et resists pandala surement feu.

Voila, mais je doute que ce stuff soit réellement optimisé c'est pour sa que j'ai recours a vous

Merci Bye

PS: Je n'ai aucune limite niveau kamas, sauf niveau Dofus ou je dispos seulement d'un Cawotte +48.
Tu devrais prendre une alliance de farle et chercher le 1/2 avec l'aiguisée ou le Pic ( faire gaffe au prérequis de la griffe, faut parcho un peu... )

Cad : prendre les bottes reinettes, et avec trèfle on tombe à 25 cc... Donc trouver un CC sur le gela, et parchoter un peu plsu d'agi ( pas super dur jusqu'à 50 donc.. )
Pic à glace exit ya des faiblesse dessus
Pour le fami je te conseille la prune pourpre, ou prune emeraude si préfère un mode 5 pm mais vu que tu as le sort bond du félin ça peut compenser à toi de voir, perso petite préférence pour la prune émeraude.
Et comme dit system prend les bloptes reinette parcho agi a 50, passe un cc sur ton gelano et avec trèfle tu tombe a 1/2 à la griffe qui est sympathique à jouer.
Hum moui, mais c'est vrai que je n'aime pas le jeu sur CC, en PvP du moins,
Et sa me gène l'amublop pour ses +5soins qui revient a du -5dommage sur pilou :/
Ou sinon m'équiper comme sa :

(j'ai oublie de préciser mais il est overmax 50force)

je peux tenter la fm +1po

pour les resists/sagesse/%dmg

(bonus pano +10vita/force)
avec un léger parcho agi, mais sachant que je joue rarement CaC. Puis la Fausse griffe au lvl 95.

Mais si je joue CC, y'aurai pas une meilleur arme pour ce mode ?
Sinon t'as le 1/2 all qui est très fun à jouer. Si les cc à Ceangal ne sont pas trop rares et que la map s'y prête (pas une map CàC, quoi...) je peux battre pas mal de Iops feu.

Le petit manque de stats (+209 force/24% dommages/20 dommages pour ma part) est compensé par le cc odorat, qui permet souvent plus de combo pendant plus de tours, et le cc sur Roue de la fortune.
Il te faudra par contre jouer à grande po contre les Sadida qui peuvent te débuff, auquel cas tout l'attrait de ce mode de jeu part en fumée. Ou alors tu leur cale une Ceangal cc pour qu'ils soient dans l'obligation de se débuffer eux-même.

Et sinon, le [sac de bouba le prophète] me parait encore portable à ton lvl dans le cadre d'un jeu po. (voir au dessous)
hum oui, j'avoue que le 1/2 all m'intéresse beaucoup mais, niveau CaC j'hésite entre beaucoup de choses :/
Soit je prend un CaC pour les bonus soit je prend un CaC du genre arc pêcheur ou il faudrait un parchottage agi et pas de bouclier puisque c'est a deux mains :/

Mais niveau CaC je ne sais vraiment pas x) Je vais tester les deux et on verra ce qui en résulte, merci a tous
Personnellement j'ai opté pour la Hache Terrdala qui compense le manque de stats du build (60 force en comptant les %) et permet le port du bouclier. Mais j'ai beaucoup hésité avec l'arc du pêcheur qui apportait d'assez bons bonus, était utilisable comme CàC mais ne permettait pas le bouclier. Au pire tu peux alterner les deux.
Ce mode full sorts 1/2CC all est tres roxxor y'a rien a dire ^^ les Iops feu sont plus mes pires ennemis vu que je les powne presque obligatoirement
Bon maintenant les sram deviennent un peu ma bête noir mais il en faut bien lol

Merci a tous

Hum fautdrait que je me trouve un équipement resistance pour les srams poison x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés